| Nouvelles gamelles pour mes loups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nouvelles gamelles pour mes loups Ven 10 Déc 2010 - 21:51 | |
| Il y a 2 jours nous avons changé de modeles de gamelles, auparavant elles étaient à même le sol, maintenant elle sont à hauteur des crocs . Quel changement pour angie, avant elle mangeait lentement, maintenant elle devore à vitesse grand V | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Ven 10 Déc 2010 - 21:59 | |
| Tu les a achetées ou ? Magasins ou site ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Ven 10 Déc 2010 - 22:01 | |
| - bénédicte a écrit:
- Tu les a achetées ou ? Magasins ou site ?
Sur un site Z**+ | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Ven 10 Déc 2010 - 22:13 | |
| Merci.
C'est vrai ce que tu dis.....car j'ai essayé de sur-elever la gamelle des loustics et ils ont l'air plus à l'aise pour manger. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Ven 10 Déc 2010 - 22:22 | |
| - bénédicte a écrit:
- Merci.
C'est vrai ce que tu dis.....car j'ai essayé de sur-elever la gamelle des loustics et ils ont l'air plus à l'aise pour manger. Angie c'est la metamorphose, elle a l'air vraiment plus à l'aise :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Ven 10 Déc 2010 - 23:39 | |
| je pensais prendre cela, mais j'avais et j'ai toujours un doute sur la stabilité de l'engin. Car dark pousse quitte à retourner la gamelle... peut être qu'il ne le fera pas avec ce truc, mais je ne veux pas investir pour rien...J'y réfléchis.
Perso, je préfère qu'il mange lentement, on a assez donné en retournement d'estomac chez les eurasiers. Mais c'est sûr que si ils sont plus à l'aise, faudra revoir la méthode. |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Sam 11 Déc 2010 - 10:21 | |
| Oui est ce que c'est stable ? Ici il a un petit tabouret en plastic pour poser les gamelles. Pour l'eau ça va mais pour la bouffe parfois ça valse. Le système présenté resiste t il aussi aux pieds humains ? J'en profite c'est vrai pour poser des questions c'est Noêl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Sam 11 Déc 2010 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Sam 11 Déc 2010 - 12:24 | |
| c'est stable oui, j'utilise ca pour certains de mes chiens qui auraient tendance a s'étouffer en mangeant. |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Dim 12 Déc 2010 - 21:24 | |
| Moi ce que je n'aime pas dans ces supports c'est que ce n'est pas pratique pour retirer les gamelles... | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Lun 13 Déc 2010 - 20:57 | |
| Ah bon ? Donc si on veut les laver après usage c'est difficile ou c'est long, Si on retire la gamelle de nourriture celle de l'eau se renverse peut être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Lun 13 Déc 2010 - 21:01 | |
| temporairement j'ai mis une boite en carton en dessous le support à gamelles, et dark ça le gêne pas. on voit la suite... |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles gamelles pour mes loups Mar 14 Déc 2010 - 21:06 | |
| - elislb a écrit:
- Ah bon ? Donc si on veut les laver après usage c'est difficile ou c'est long, Si on retire la gamelle de nourriture celle de l'eau se renverse peut être ?
Ma soeur a ce genre de support et ce n'est pas évident à attraper la gamelle car les rebords sont petits, je ne sais pas si c'est clair :scratch: | |
|
| |
| Nouvelles gamelles pour mes loups | |
|