| Les lupus de Véro vous sollicite | |
|
+6BLUEHUSKY frederic Tchoum leeloup57 bénédicte vero 80 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Les lupus de Véro vous sollicite Ven 10 Déc 2010 - 14:58 | |
| bonjour a tous, il y a bien des mois que je n ai pas pu prendre meme un quart d heure pour venir sur le site. et oui apres bien des bataille juridique. PAPERASSE .... en fin mon asso est passée en refuge de france. j ai pas un refuge reglementaire comme souhaite toujours la DSV ( batiment avec boxes , grilles) en cage QUOI, moi ils sont en semis libertés , recreant une vie normale de chien, CA A ETE DUR , mais j y suis. les finances par contre ne suivent pas du tout. SUBVENTIONS ??? et bien zero. alors on s organise. cela prend tout notre temps meme celui de la nuit. debout 6 h coucher, quand tout va bien 23h, QUAND TOUT VA BIEN. je prend quelques minutes pour vous envoyés des nouvelles et vous envoyés mon nouveau blog tout neuf , il n ai qu a son debut . voila je vous donne : http://leslupusdevero.canalblog.com. a bientot Pour tous voici l'adresse du forum de l'asso http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/
Les virements :
Les chèques : Les Lupus de Vero, 1 route d'heudicourt, 80740 EPEHY
Paypal :
Le virement se fait ici https://www.paypal.com/fr/fr?PPREDIRECT=u5lIwm0W4-m_NaxBV6ZiQeZ5eT3VdOkhQErGyg5Og4tW10cBLZa3RggsLk6BNDpKR8gtFeXSyI0ElP-M5O9RGZQ4SRg7gebIL54SB0BcAIEOg4rSeNUDPbq2gbge5wlXTMXEmm&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d5863a909c4bb5aee2fcbfe698ea9bfbc
Si vous voulez faire un don, l'adresse de notre compte est fredo-vero@wanadoo.fr
Démarche :
- Copier l'adresse ci dessus -Cliquez sur le lien ci dessus : vous atterrissez sur le site de paypal -Dans l'encadré bleu, vous collez l'adresse copiée et vous mettant la votre au dessus. - Choisissez le montant à donner, et envoyez.
Merci pour eux !
|
|
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Ven 10 Déc 2010 - 15:12 | |
| Je tiens à te feliciter pour ta tenacité et ton devouement..... Ils ont l'air bien les "rescapés".....y'a des bouilles extraordinaires sur le blog. GENIAL.....et encore :10: | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Ven 10 Déc 2010 - 15:31 | |
| Un grand à toi, tes petits protégés sont vraiment adorables, félicitation pour ton courage et tout l'amour que tu leur donnes | |
|
| |
Tchoum Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : En france Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Ven 10 Déc 2010 - 15:42 | |
| Superbes!! ont l'air de vivre très heureux!, Bravo à vous. Que de très bonnes choses et moyens pour toi et eux très vite. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Ven 10 Déc 2010 - 15:55 | |
| Excellent il faut communiquer sur ton blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Ven 10 Déc 2010 - 16:27 | |
| Bravo !! Si cela t'interesse je t'ai fait une bannière 200x500 et quand tu cliques on tombe sur ton site/blog. ou avec de l'ombre sur le titre pour que ça se voit un peu plus peut être : |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Ven 10 Déc 2010 - 16:57 | |
| J'adore......trop forte :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Ven 10 Déc 2010 - 16:58 | |
| je sais pas si vous avez vu, mais le pied, c'est : humain-cheval-chien-chat-furet... |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Ven 10 Déc 2010 - 18:18 | |
| Bravo à vous!!, c'est Génial, ils sont très très beaux!. Continuer bien sur votre lancer, et que l'aide vous parvienne, très beaux projets.
Quand le temps vous le permet, hésite pas pour nous montrer l'évolution.
Et c'est bien que la DSV a été positif. Merci et encore très beau beau loulouves. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Mar 28 Déc 2010 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Mar 28 Déc 2010 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Sam 5 Fév 2011 - 13:16 | |
| merci a tous de votre soutien, je m excuse de n avoir pas été sur le forum, mais les conditions climatiques ont pris tous notre temps , trop fatigués pour etre sur internet mais ça se calme un peu, je suis tres heureuse de votre soutien car on en a besoin car tant de gens ne sont pas sensible a la détresse animale , jusqu a notre maire qui prefere donner les subventions dans un autre departement (grand desespoir quand j ai lu son courrier) pour cette année aucune subvention "une fois encore" alors l année va encore etre dure. on va devoir avoir beaucoup d imaginations pour pouvoir faire face aux frais vétérinaires et de trouver du bois et des cailloux pour leurs construire des abris descends . merci | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Lun 7 Fév 2011 - 21:02 | |
| c'est super !!! j'admire!!! Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Lun 7 Fév 2011 - 21:42 | |
| tu vas y arriver, meme si c est pas aujourd hui, ne t inquiete pas | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Lun 7 Fév 2011 - 22:28 | |
| C'est bon, :merci: à Fragola pour sa superbe banniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Lun 7 Fév 2011 - 22:29 | |
| bon je reessaye ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Lun 7 Fév 2011 - 22:33 | |
| yes, ça marche !!!!! :merci: je te remercie beaucoup, frederic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Lun 7 Fév 2011 - 22:37 | |
| merci, fragola super fier de ma banniere, tu as fais un super boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Mar 8 Fév 2011 - 10:27 | |
| il y a un souci, normalement le carré blanc derrière le pied on ne le voit pas... ça doit être transparent ( voir première page du sujet )
Il doit être sous format png, pour la bannière, mais effectivement quand j'essaie, ça ne fonctionne pas...enfin on ne peut pas mettre de lien direct, juste la bannière, c'est dommage !!!
|
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Mar 8 Fév 2011 - 10:44 | |
| - Fragola a écrit:
- il y a un souci, normalement le carré blanc derrière le pied on ne le voit pas... ça doit être transparent ( voir première page du sujet )
Il doit être sous format png, pour la bannière, mais effectivement quand j'essaie, ça ne fonctionne pas...enfin on ne peut pas mettre de lien direct, juste la bannière, c'est dommage !!!
J'ai du passer en gif pour pouvoir mettre la banniere, le format d'origine etait en png. Peux tu generer le doc en gif direct ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Mar 8 Fév 2011 - 10:48 | |
| - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2237&u=12966910][img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/96/69/10/refuge10.gif[/img][/url] Oui, le voici. dis moi si ça fonctionne. |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Mar 8 Fév 2011 - 10:57 | |
| Non, je recupere toujours la zone blanche
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Mar 8 Fév 2011 - 11:09 | |
| Bon, tant pis... je rempli en rouge, c'est mieux que le truc blanc ! sous format png : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2238&u=12966910][img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/96/69/10/refuge10.png[/img][/url] ou si besoin sous jpeg : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2239&u=12966910][img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/96/69/10/lilipo10.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Mar 8 Fév 2011 - 11:09 | |
| |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite Jeu 28 Avr 2011 - 13:50 | |
| encore mon soutien Véro si tu as besoin comme je te l ai dit je peux diffuser sur rescue mais aussi diffuser l appel aux dons sur rescue avec tes coordonnées complète (adresse postale, rib et paypal) | |
|
| |
| Les lupus de Véro vous sollicite | |
|