| Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunta Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Oloron Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede Ven 3 Déc 2010 - 20:08 | |
| Salut , Je m'appelle Fred et je vais bientot avoir un petit samoyede à la maison . Je me suis inscrit sur ce forum pour préparer son arrivée et échanger sur ces chiens que je trouve superbes à tous points de vue . | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede Ven 3 Déc 2010 - 20:26 | |
| Bonsoir fred , bienvenu à toi et ton loup | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede Ven 3 Déc 2010 - 22:01 | |
| bonsoir et bienvenue parmis nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede Ven 3 Déc 2010 - 22:29 | |
| |
|
| |
lenne-lacombe P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : grenoble Emploi : élève Loisirs : equitation, danse, s'occuper des animaux... Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede Dim 5 Déc 2010 - 20:51 | |
| Salut, bienvenue à toi et à ton futur Loulou ! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede Mar 7 Déc 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Gunta Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Oloron Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede Mar 7 Déc 2010 - 20:04 | |
| Merci pour votre accueil ! Pour l'instant je fouine sur le forum mais je sens que je ne vais pas tarder à avoir des questions ( de novice ) . | |
|
| |
Daveedallaire Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Causapscal, Quebec, canada Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede Mar 7 Déc 2010 - 20:32 | |
| Bienvenu à toi. tu vas voire ils y à des tonnes de sujets donc, plusieurs questions que probablement tu n'auras pas à poser. Ils à de nombreux sujets traitants plusieurs cas. Il n'y a que quelque jour que je suis ici, et j'aime énormément le forum Taiga.. Cela vas tout probablement être réciproque pour toi aussi. :bien1: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede Jeu 24 Fév 2011 - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Salut , nouveau ici et bientot avec un petit samoyede | |
|