| Un petit nouveau! | |
|
+14laora biancachipie trappeur douceur EMMANUELLE JOSY Cynthia39 maggy Ice wolf franck charbonnier amber LUDO MARIE-ANGE Arroch 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arroch Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Où je peux planter ma tente! Emploi : Futur étudiant en formation de guide de moyenne montagne. Loisirs : Après les chiens...La rando, vélo, pêche de la truite, kayak... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 16:12 | |
| Salut tout le monde! Nico, j'arrive dans ma 22ème année et oui l'age d'or Je suis tout jeune dans ce milieu en effet je viens de terminer mes études dans l'eau et l'environnement en septembre dernier. Il m'aura fallu quelques mois pour me rendre compte à quel point ce milieu ne m'intéressait plus. Je débarque avec mes idées neuves, utopiques surement mais réaliste au sujet de la défense de l'environnement. Je suis de ceux qui pensent que nous pouvons améliorer notre situation écologique et que rien n'est perdusen tous cas ! Je suis confronté à une population de personnes obnubilées par la rentabilité et l'économie...ça me gave alors j'ai décidé de vivre mes rêve et de ne pas avoir à subir toute ma vie l'autorité méprisante d'un patron et cette sensation de ne vivre que deux jours par semaine c'est à dire le week end! Après réflexion, mon choix à donc été pris je me lance dans l'encadrement et l'animation nature en espérant pouvoir un jour faire de ma passion mon métier c'est à dire l'encadrement de chiens de traineau. Je pars cet été en stage dans un camp de Musher et en septembre je prépare ma formation en tant que guide de moyenne montagne (Brevet d'état) dans le Jura! Je n'ai pas encore de chiens...ça me démange surtout que plusieurs de mon entourage m'en proposent...mais je dois dire non car je prévois un tour d'Europe à vélo pour Mars 2010 avec mon meilleur ami, et sur une période de 4 à 7 mois donc prendre un chien avant ce serait ne pas quoi en faire plus tard ou bien annuler ce projet! Voilà pour ce qui est de ma présentation! En ce moment je suis dans le 44 à Nantes et je suis membre du Club COMPET que je tiens à remercier s'il y en a sur ce forum car ce sont des gens géniaux, passionné et disponible! Salut tout le monde! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 16:43 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga Une belle perceptive que de découvrir le monde de cette façon. :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 16:51 | |
| Bienvenue à toi et à tous tes projets !!!! :coucou: Un gros coucou à la Loire Atlantique |
|
| |
Arroch Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Où je peux planter ma tente! Emploi : Futur étudiant en formation de guide de moyenne montagne. Loisirs : Après les chiens...La rando, vélo, pêche de la truite, kayak... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 17:08 | |
| C'est un peu plat la Loire atlantique mais Angers (49) et Nantes sont deux villes géniales! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 17:16 | |
| un tour d'europe a vélo , malheureux , tu sais que tu risque de ne plus vouloir te poser , j'ai une amie d'enfance qui a fait le tour du monde a vélo , en scooter a vélo a vélo en ski en cayak a vélo sans enfant avec enfants .....
allé petite pub pour eux , meme qu'ils ont fait des études , écrivent des livres , font des reportages et meem des photos
http://www.beallet.com/qui_sommes_nous.php
faites un tour (le cul de vant votre écran) sur leur site | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 17:41 | |
| désolé d'avoir pourri ton post avec ce lien , je viens d'ouvrir un post rien que pour ça | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 19:03 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
Arroch Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 19:21 | |
| Pas de mal Ludo et au contraire, pour ce projet on a l'intention avant de rencontrer pas mal de monde pour échanger avec eux donc pourquoi pas leur écrire! ;-) | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 20:09 | |
| :coucou: et :bien1: chez nous | |
|
| |
Ice wolf Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 21:58 | |
| bonsoir et bienvenue sur Taïga :coucou: | |
|
| |
Arroch Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 22:18 | |
| :merci: à tous le monde pour la bienvenue! | |
|
| |
Cynthia39 Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 23:13 | |
| Bonsoir et bienvenue sur Taiga!
Et bonne chance pour ton stage cet été dans le Jura c'est là que j'habite!!!!! | |
|
| |
Arroch Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 23:25 | |
| je ne connais pas le Jura mais je sais que je vais m'y plaire! ;-) | |
|
| |
Cynthia39 Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 25 Avr 2008 - 23:47 | |
| Si tu aimes le côté nature rando epicea fromage vaches forets cascades... oui ca te plaira | |
|
| |
Arroch Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 26 Avr 2008 - 8:44 | |
| Nature: c'est ma drogue Rando: mon futur métier! ;-) epicea: ça me fait penser au Canada! Fromage: comment finir un repas sans? (et surtous avec un verre d'Anjou rouge! ;-) Vaches: Je suis carnivore acharné... Foret: indispensable à ma survie, la forêt c'est ma dose quotidienne! Cascades: s'il y a quelques truites en amont et de quoi planter la tente au pied je suis chez moi!
:merci: | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 26 Avr 2008 - 9:12 | |
| VOIL0 QUI FLEURE BON LA MONTAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bien1: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 26 Avr 2008 - 17:59 | |
| Tiens encore un ours !!! Décidément, moi qui me croyait toute seule... Parcontre, tu as oublié de préciser si tu aimais le miel... :sm.38: En tout cas, bienvenue sur le forum !!! :ban2: | |
|
| |
douceur Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : québec(canada) Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Dim 27 Avr 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
trappeur Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : correze Emploi : barman Loisirs : photo voyage aventure Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Dim 27 Avr 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Lun 28 Avr 2008 - 7:21 | |
| bienvenue parmi nous NICO | |
|
| |
Arroch Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Lun 28 Avr 2008 - 9:01 | |
| Et bien je me sens bien chez vous alors attendez vous à me voir squater sur le forum quand je ne suis pas perdu dans le nature! ;-) | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Lun 28 Avr 2008 - 9:25 | |
| :sm.97: Bonjour d'un parisienne qui aime la ville et la nature et qui est dans l'essonne pour conjuguer les deux ...... :sm.41: :sm.38: | |
|
| |
j-loup27 Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi : étudiant Loisirs : Rando rando et rando Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Lun 28 Avr 2008 - 19:54 | |
| Délirante ta vidéo Arroch t'as tourné ça ou ? "M...e il est ou le zoom" | |
|
| |
| Un petit nouveau! | |
|