je vais vous contez l'histoire de mon shounga
voila un jour que je marchais dans le désert une nuit de 24 décembre à Bethléem j'ai été éblouie par une étoile dans dans le ciel .
alors je décidais de la suivre
et qui je vis dans une étable entouré de moutons d'un âne dans son berceau avec une couche crado et 2 SDF autour ? :ouch:
shounga et la de suite je vis ça boule lumineuse à travers la couche et je compris que ce n'était points une étoile mais une testicule magique (rien à voir avec une lampe hein faut pas la frotter celle la) [:soheteik]
Je le prit dans mes bras et entendit un ange appelé tino rossi :whistle: dire
Douce nuit, sainte nuit !
Dans les cieux ! L'astre luit.
Le mystère annoncé s'accomplit
Cet enfant sur la paille endormi,
C'est l'amour infini !!!!!
bon j'avais pas trop pigé son délire à celui la alors je lui ais balancé des cailloux pour qu'il ce taise puis le but était de rentrer à la maison avec lui donc je pris le chemin le plus court pour rentrer à la maison en écartant les eaux , je voulais pas prendre le bateau car déjà j'avais vécu une mauvaise expérience avec le titanic (ouais le bateau qui coule avec mon amant j'ai été marqué donc )
et voila arrivé enfin dans ma Bretagne natal avec le petit
il fit beaucoup de progrès avec les années le seul truc c'est qu'il fallait pas laisser trainer les clous et les rosiers cette maladie de jouer avec les épines pour ce faire une couronne jamais vraiment comprit [:anouchka1569]
enfin bref!!!! ce qui fait que dès que noël approche ben sa testicule ce met à briller et je ne comprends toujours pas pourquoi car même la science est impuissante face à ce phénomène
mais je vous jure que ce n'est pas moi même devant un juge je dirais pareil
voila maintenant tu connais un peu l'histoire de shounga et de sa boule magique
un petit conte pour toi ma petite caille