| Bonjour | |
|
+5edennur amber demetra musher51 Syms 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Syms Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : landes Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Bonjour Jeu 2 Déc 2010 - 21:07 | |
| Bonjour, à tous alors moi je me présente je m'appelle sophie et mon p'tit loulou s'appelle Cooky c'est un husky sibérien blanc de 3 ans avec qui je partage énormément de bon moments... Depuis un mois il a pris la facheuse manie de s'échapper mais reviens toujours à la maison.... J'ai connu se forum par un membre (penalvez) qui a vu mon annonce car je souhaité me séparer de mon loulou (certe à contre coeur). Grâce à elle je me suis inscrite et j'espère trouver une solution pour que mon chien puisse s'épanouir sans forcément causer des ennuis aux voisinage...
couleur à redéfinir svp pour une meilleure lisibilité cordialement le staff | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Déc 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Déc 2010 - 22:01 | |
| salut Syms bienvenue sur le forum rhooo tu sais nos nordiques ont un caractère bien à eux mais c'est ce qui fait leur charme si t'as des questions hésite pas , le plus important c'est que tu puisses t'épanouir avec ton petit et tu verras ce n'est que du bonheur | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Déc 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Déc 2010 - 18:14 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Patrick76 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : DIEPPE Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Déc 2010 - 0:45 | |
| Bienvenue un husky non fugueur n'est pas un vrai husky Blague à part, j'ai fini par les mettre en chenil quand je n'était pas là... même si je rêverai de les voir courir dans mon jardin, jouxtant les poulaillers ... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Déc 2010 - 1:01 | |
| - Syms a écrit:
- Bonjour, à tous alors moi je me présente je m'appelle sophie et mon p'tit loulou s'appelle Cooky c'est un husky sibérien blanc de 3 ans avec qui je partage énormément de bon moments... Depuis un mois il a pris la facheuse manie de s'échapper mais reviens toujours à la maison....
J'ai connu se forum par un membre (penalvez) qui a vu mon annonce car je souhaité me séparer de mon loulou (certe à contre coeur). Grâce à elle je me suis inscrite et j'espère trouver une solution pour que mon chien puisse s'épanouir sans forcément causer des ennuis aux voisinage...
couleur à redéfinir svp pour une meilleure lisibilité cordialement le staff Salut C'est moi qui ai aidé "penalvez" à trouver la solution pour garder ses 2 loulous. Je pense que tu l'a connais et donc demande lui si avec la nouvelle cloture les loustics ont reussi à fuguer de nouveau.......c'etait des champions de la fugue mais ca c'etait avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Déc 2010 - 9:25 | |
| |
|
| |
Syms Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : landes Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Déc 2010 - 10:23 | |
| Merci à tous pour vos messages... Bénédicte je n'ai pas eu le privilège de connaitre penalvez juste pas email en ce moment mais je vais prendre le temps avec elle vu qu'elle c'est proposé de m'aider et écouter tous vos conseils pour pouvoir garder mon loulou dans le jardin.
Entre parenthèse très bon forum... | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Déc 2010 - 20:33 | |
| Salut syms!
Super contente de voir ici c'est trop cool!! en tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas nous sommes là pour vous aider!!! Et Bénédicte est la reine de mes loups enfin...je dirais maintenant c'est la tatie de mes 2 loups !
Si vous avez le temps de regarder mon sujet vous aller dans rechercher et vous taper 2 husky a placer ensemble PAR (33) URGENT.GARDER PAR LEUR PROPRIETAIRE
Voilà et je vous souhaite la :bien1: :banane: :coucou: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Fév 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Bonjour | |
|