Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE HUSKY (f) adorable et sociable 10 ans eden vallée (07)ADOPTEE Sam 30 Avr 2011 - 11:31 | |
| . personne pour cette louve qui aimerait une famille définitive Association l'Eden Valley Ô secours des nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE HUSKY (f) adorable et sociable 10 ans eden vallée (07)ADOPTEE Ven 20 Mai 2011 - 14:52 | |
| C'est une chienne très gentille et calme, qui ne pose pas de problèmes avec d'autres chiens et chiennes, en tous cas ceux de son gabarit. Pour les chats, elle m'aurait pas réagi en leur présence, mais cela ne garantit rien: elle pourrait aussi cacher son jeu car c'est une chasseresse! Et il faut la promener en laisse, elle n'est pas d'un très bon rappel. Par contre elle n'est pas fugueuse, il suffit d'une clôture pour la stabiliser. ne l'oubliez pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE HUSKY (f) adorable et sociable 10 ans eden vallée (07)ADOPTEE Lun 6 Juin 2011 - 23:10 | |
| . a ne pas oublier la belle CLEO elle aussi attend sagement sa famille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE HUSKY (f) adorable et sociable 10 ans eden vallée (07)ADOPTEE Jeu 23 Juin 2011 - 23:16 | |
| CCLEOPATRE attend toujours sa famille définitive .venez vite la rencontrer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE HUSKY (f) adorable et sociable 10 ans eden vallée (07)ADOPTEE Lun 11 Juil 2011 - 15:01 | |
| personne pour donner un foyer a cleopatre ?? elle le mérite venez vite la rencontrer |
|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CLEOPATRE HUSKY (f) adorable et sociable 10 ans eden vallée (07)ADOPTEE Jeu 14 Juil 2011 - 17:53 | |
| ADOPTEE la belle Cléopatre Pascale a écrit - Citation :
- Notre beauté CLEOPATRE est partie heureuse avec sa nouvelle famille sur Montpellier elle va avoir 2 copains (castrés ) spitz elle va être comme une reine ça c'est certain Joss et Lucas sont vraiment extraordinaire je suis trés trés heureuse de cette belle rencontre c'est vraiment que du BONHEUR je suis trés trés émue par ce départ car la belle était avec nous depuis presque 4 ans!!!!!des larmes d'émotion mais aussi de BONHEURRRRR pour cette belle qui cet hiver sera dans une famille au chaud bonne route ma beauté je t'Aimeeeeeeeeeee si FORTTTTTTTTTT
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEOPATRE HUSKY (f) adorable et sociable 10 ans eden vallée (07)ADOPTEE Jeu 14 Juil 2011 - 18:19 | |
| c'est super pour la belle . bonne route CLEOPATRE |
|