Nom : URKA
RACE : Husky ( surement un croisement)
HISTOIRE : Urka a eu une première famille, qui la laissé enfermer dans une minuscule salle de bain tout le temps. Une deuxième famille la donc prise avec elle pour qu'elle profite enfin d'un jardin.
PROBLÈME : Elle vient de tuer un chat de sa famille. On ne sais pas pourquoi, peut être par jalousie, ou seulement qu'elle n'as pas accepté qu'un chat vienne envahir son territoire.
URGENCE : Sa famille ne la supporte plus et s'inquiète pour les autres chats. Sa maitresse m'a dit avoir envie de la tuer. Urka n'est plus la bienvenue chez eux, et la pauvre louloute est très malheureuse et j'ai peur pour elle.
INFOS COMPLÉMENTAIRES : Urka n'est pas très éduquée. Elle hurle souvent comme un loup. Supporte les chiens uniquement. Je la trouve assez bizarre, comme si nous ne pouvions pas prévoir ses actes. PAS DANGEREUSE POUR LES HOMMES.
Pour toutes personnes SÉRIEUSES, merci de m'envoyer un MP, et nous discuterons par téléphone.
Associations bienvenues
Pour les vaccins, je ne pense pas qu'elle soit a jour.
Entente avec les enfants. Mais a surveiller quand même.
Je peux laisser mon numéro de téléphone : 0699427776 . Je connais bien la chienne mais je ne vis pas avec elle.
Je laisse un doute quand même sur les chats. Elle avait accepté le chat qui était déjà là, puis 2 autres chatons. On ne sait pas pourquoi elle a tué le petit dernier.
Autorisation de transmettre sur d'autres sites.
Numéro de tatouage : ZDJS 862.
Elle se trouve a Meaux. En seine et marne, dans le 77.
Y a t-il des associations pouvant la prendre en charge ?
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=334721&hilit=HUSKY