passion chiens nordiques |
|
| sybelle berger polonais 9 ans DECEDEE | |
| | Auteur | Message |
---|
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: sybelle berger polonais 9 ans DECEDEE Dim 28 Nov 2010 - 11:44 | |
| http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.com/blog/photo-123790-8042866-_sybelle__berger_polonais__femelle__nee_le_24_12_2.html
Sybelle est au refuge depuis plusieurs mois, elle fait partie des plus âgés.
Comme tous les ans a cette période le refuge est surchargé, il est urgent de trouver une famille pour Sybelle.
Elle est adorable avec les humains, avec ses congénères elle a "ses" têtes, si vous avez déjà un chien une présentation est de rigueur pour vérifier l'entente.
Merci de ne contacter le refuge que pour une proposition d'adoption sérieuse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sybelle berger polonais 9 ans DECEDEE Jeu 2 Déc 2010 - 16:22 | |
| plus d'image non plus :hein: |
| | | sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: sybelle berger polonais 9 ans DECEDEE Jeu 2 Déc 2010 - 19:25 | |
| idem je vais me renseigner | |
| | | sylhvana Grand explorateur
| Sujet: Re: sybelle berger polonais 9 ans DECEDEE Sam 4 Déc 2010 - 17:51 | |
| Sybelle n'est plus. Encore une victime des refuges surchargés par trop d'abandons...C'est déjà dur quand on ne connait pas les loulous, mais quand il s'agit d'un chien qu'on a promené, caressé et aimé c'est difficilement supportable. Quand je vois tous ceux qui parlent de faire faire des portées à leur chien, j'aimerai qu'ils viennent passer quelques après-midi dans les refuges pour se rendre compte ... Adieu ma belle, je ne t'oublierai pas. | |
| | | Invité Invité
| | | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: sybelle berger polonais 9 ans DECEDEE Sam 4 Déc 2010 - 18:54 | |
| Sois heureuse sybelle au paradis des chiens sybelle | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: sybelle berger polonais 9 ans DECEDEE Sam 4 Déc 2010 - 19:13 | |
| | |
| | | | sybelle berger polonais 9 ans DECEDEE | |
|