| Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE | |
|
+12BLUEHUSKY Eliza maryline77410 leeloup57 Tobrouk TOM78 demetra tophe lavegetarienne33 frederic huskyland PompomLilou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Mer 24 Nov 2010 - 15:48 | |
| [center] . Montche Husky Sibérien, castré, né en 1996 tatouage ULZ719 Ce gentil husky aimerait finir ces jours dans une maison, entouré d’affection et d’attention. C’est un chien calme qui aime bien la compagnie d’autres chiens, mâles ou femelles, mais qui préfèrerait quand même être le chouchou de la maison. Très proche de l’humain, il n’attend que vous ! AVA Aide aux Vieux Animaux La Ferme du Quesnoy 76220 Cuy Saint Fiacre info@avarefuge76.com Tel: +33 (0)6.77.48.27.92. no siret 250269500309397 http://www.avarefuge76.com/adoptions.htm[/center
Dernière édition par yoyo26 le Sam 11 Fév 2012 - 17:28, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Mer 15 Déc 2010 - 19:03 | |
| . URGENT pour MONTCHE 14 ans il ne faut pas qu'il meurt au refuge vite adoptez le il est vraiment très gentil et très mignon vite une bonne ame pour ce loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Mer 29 Déc 2010 - 16:53 | |
| ce gentil husky aimerait finir ces jours dans une maison, entouré d’affection et d’attention. C’est un chien calme qui aime bien la compagnie d’autres chiens, mâles ou femelles, mais qui préfèrerait quand même être le chouchou de la maison. Très proche de l’humain, il n’attend que vous ! . qui a de la place et beaucoup d'amour pour ce pépère de 14 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Dim 20 Fév 2011 - 15:51 | |
| c'est l'année de ses 15 ans et MONTCHE est toujours au refuge .il faudrait trouver une bonne famille pour ce magnifique loup .pour qu'il puisse finir ses vieux jours entourés .qui l'adoptera :merci: pour lui |
|
| |
PompomLilou Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Loisirs : PA et mes loulous Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Lun 28 Fév 2011 - 19:41 | |
| Montche attends toujours SA famille C'est un chien vraiment mignon^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Loisirs : PA et mes loulous Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Mar 1 Mar 2011 - 22:13 | |
| Il a vraiment besoin de trouver une bonne famille qui lui permettra de finir ses jours entouré d'amour, ce n'est pas qu'il en manque au refuge, loin de là... en plus il a ses compagnons de parc et de vie...
Mais ce n'est pas une famille, SA famille... "le maitre et son chien, une tribu à deux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Lun 7 Mar 2011 - 20:08 | |
| Bonjour, en ce qui concerne la promenade de 2 chiens (un vieux et un jeune) je suis dans ce cas!!!
J'ai moi même un vieux husky de 14 ans Pompom et une jeune BA noire de 1 an Lilou.
Je marche avec un système de longe plus ou moins courte pour les deux et cela marche très bien.
Quand a Montche c'est un vieux loulous mais cela reste tout de même un husky donc la marche ne le dérangera pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Ven 18 Mar 2011 - 14:39 | |
| . .n'oubliez pas que MONTCHE est toujours a l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Lun 28 Mar 2011 - 18:25 | |
| . ne laissez pas mourir MONTCHE au refuge venez lui faire profiter des beaux jours et lui donner les plus belles années de sa vie en venant l'adopter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Dim 17 Avr 2011 - 0:02 | |
| 15 ans cette année et toujours personne pour m'aider a avoir une fin de vie heureuse .j'aurai tant aimé avoir un foyer rien qu'a moi.si vous me lisez avant le repos éternel sortez moi de l a |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Lun 6 Juin 2011 - 12:25 | |
| Montche me touche énormément , il a 15ans et ressemble un peu à mon M'chinouk parti au paradis des loups ... Si seulement je n'avais pas ma plus vieille chienne malade et handicapée , c'est avec joie que j'offrirai à Montche la chaleur et la douceur d'une place auprès de mes vieux loups dans la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Sam 18 Juin 2011 - 11:10 | |
| . personne a une petite place pour ce pépé de 15 ans si gentil et qui mérite une petite place chez vous avant de partir vers l'arc en ciel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Mar 9 Aoû 2011 - 10:26 | |
| . j'aurai tant aimé avoir un peu d'amour dans ma vieillesse .personne pour me donner un foyer dont je reve depuis des années?? |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Ven 12 Aoû 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Sam 13 Aoû 2011 - 19:45 | |
| adoptez-moi !!!!!!!! je ne veut pas mourir sans avoir connu un foyer !!!! Je suis le plus vieux de Taiga !!! aidez moi !!!! J'en serais tres reconnaissant !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Sam 3 Sep 2011 - 11:43 | |
| toujours la |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Mar 13 Sep 2011 - 19:25 | |
| Il est quand même beau ce Montche non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Mer 5 Oct 2011 - 10:32 | |
| . je suis un bon petit loup qui ne demande qu'une petite promenade et une gamelle pour me rassasier .je suis ok congénères.j'attends une visite de votre part .ne tardez pas trop la vie est courte pour moi maintenant |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Ven 7 Oct 2011 - 16:36 | |
| bonjour donc je me porte adoptante pour montche mais voila il me faudrait un co-voit de caen à rennes donc qui pourrait m'aider , svp vraiment je tiens vraiment à ce que pépère vienne finir une vie normal à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Ven 7 Oct 2011 - 17:03 | |
| c'est génial ca et tu crois que ton petitou va pas trop l'embété?? |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Ven 7 Oct 2011 - 17:07 | |
| non t'inquiète lui je le cadre , puis j'ai aussi ma petite bahya qui est une invitation à la tendresse , une gentille mémère , calme posé etc bref rien à dire donc avec montche apparemment ils sont pareil de se que l'on m'en a dit au tel donc ça ira je me fais aucun soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Ven 7 Oct 2011 - 17:08 | |
| en plus ça fait 3 ans que montche est en refuge donc la lui faut une bonne vie au bonhomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Ven 7 Oct 2011 - 17:10 | |
| il faut vraiment t'aider en covoiturage |
|
| |
| Sujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Ven 7 Oct 2011 - 17:13 | |
| oui j'espère que l'on pourra m'aider j'ai juste un creux de caen à rennes sinon autrement j'ai trouvé , je vais mettre aussi sur rescue voir si je peux trouver du monde | |
|
| |
| Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE | |
|