| LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE | |
|
+9Faline Vegane7 didierjimmy malvinskaia AgatheCCC Nainterceptor BLUEHUSKY shadows-butterfly frederic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Ven 4 Nov 2011 - 14:31 | |
| |
|
| |
axelle64000 Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : beaune Emploi : monitrice d'equitation reconvertie.... Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Sam 5 Nov 2011 - 8:09 | |
| super genial!!! On attends des news!! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Lun 7 Nov 2011 - 10:05 | |
| Très bonne nouvelle. Un grand merci à sa FA.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Mar 8 Nov 2011 - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Mar 8 Nov 2011 - 22:04 | |
| avec l'accord de la personne qui a mis les photos .prises avec un téléphone .désolée pour la qualité. voila LOUMKA la crapule |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Mar 8 Nov 2011 - 22:12 | |
| C'est la vie de chateau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Mer 9 Nov 2011 - 10:24 | |
| Ah ! Super ! Une nouvelle commence pour la belle. Merci pour elle. |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Mer 9 Nov 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Mer 9 Nov 2011 - 11:38 | |
| Superbes photos. La petite est adorable et semble très calme. Encore merci pour elle.
| |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Lun 21 Nov 2011 - 13:40 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Mar 22 Nov 2011 - 17:08 | |
| J'aurai aimé avoir des nouvelles de la jolie Loumka . Est ce possible de nous donner qq photos et nous dire comment se passe son intégration chez Valérie SVP ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Jeu 24 Nov 2011 - 9:58 | |
| Voici les nouvelles de Loumka
Loumka fait de l'hyper attachement à toutes les personnes qui s'occupent d'elle ...même 2mn !! C'est un amour de chienne qui s'entend avec tous ses congénères mâles ou femelles, de toutes les tailles et toutes races. Elle est aussi une excellente copine avec les équidés qu'elle fréquente chez « Pas si bêtes », et, une bonne amie avec les chèvres naines qui, elles, n'hésitent pas à lui faire des bisous. loumka vous parle dès qu'elle veut quelque chose de vous. Par ex: si une porte est fermée, elle aboie pour que vous veniez lui ouvrir. Dans la maison, Loumka est très calme. Elle connaît : le "assis, coucher, pas bouger".Très affectueuse, c'est une super compagne de jeux pour les enfants et même avec les tous petits. Ainsi, vous n’aurez aucun problème pour lui retirer de la gueule, aussi bien un os que son jouet préféré. Loumka peut sauter toutes les clôtures non pas parce qu’elle veut fuguer mais pour vous retrouver ………Aussi, il serait bien qu’elle soit adoptée par une famille vivant en appartement. Ou alors, si vous vivez en maison, il est indispensable de renforcer votre clôture ou murs par un système électrique. Celle-ci prendra certainement une petite décharge mais comme elle est très intelligente, elle évitera de recommencer. Pour ceux qui n’aiment pas ce système (de clôture électrique) sachez que en utilisant celui-ci vous protégez ou évitez la mort à votre animal.
| |
|
| |
Faline Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Jeu 24 Nov 2011 - 12:48 | |
| pourquoi elle est passé de Xlabrador Husky à un croisement avec de l'Irish WOLFHUND ??
elle a rien du lévrier Irlandais, et fera fuir les gens, car l'irish est connu pour sa très grande taille et sa durée de vie très limité... | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Jeu 24 Nov 2011 - 13:43 | |
| Parce que c'est ce qui est marqué sur sa fiche d'identification De plus, cette chienne a été achetée en animalerie 300€. Donc, comme je demande aux maîtres des chiens de ne rien cacher aux adoptants, il est clair que je me dois de ne rien cacher aux futurs adoptants. De plus, Loumka est certes croisée irish wolfhoung mais elle a la taille d'un labrador et par son croisement aura la chance de vivre jusqu'à ses 12/15ans | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Jeu 24 Nov 2011 - 21:38 | |
| ca fait 1ans qu'elle est sur le forum en temps que X-lab, y'a un an elle avait un adoptant...
enfin bref tanpis, en tout cas elle a rien de l'Irish (et ca serai pas mal que la race soit bien orthographiée dans le titre) | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Ven 25 Nov 2011 - 8:40 | |
| La fiche signalétique a été donnée par la police municipale du lieu où elle résidait. Nous avons eu ses papiers, seulement le jour où elle a été emmenée par sa FA !! Donc, n'ayant pas de boule de cristal au moment de l'apparition de son annonce sur Taiga ...nous nous sommes fies aux dires des autorités !! Dois je encore justifier ?Bien pour l'orthographe !!! Tu écris le nom en allemand là !! Donc : le s dans le titre manque mais, le nom peut aussi s'orthographier sans le S final Soit : irish wolfhound soit irish wolfhounds | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Ven 25 Nov 2011 - 9:50 | |
| Marie-Ange je sens comme une animosité dans tes messages, y'à quelque chose contre mois?
le titre est OK maintenant, je l'écris pareil... | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Ven 25 Nov 2011 - 10:01 | |
| - Faline a écrit:
- pourquoi elle est passé de Xlabrador Husky à un croisement avec de l'Irish WOLFHUND ??
elle a rien du lévrier Irlandais, et fera fuir les gens, car l'irish est connu pour sa très grande taille et sa durée de vie très limité... Cool cool Je n'ai rien corrigé dans le titre du sujet !! J'ai orthographié celui-ci correctement dès le début De plus, si tu prends le fait où: je dis que tu écris le mot en allemand ...pour de l'animosité contre toi ...où allons nous !!! | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Ven 25 Nov 2011 - 11:27 | |
| non y'avais un G au lieu d'un D...
enfin bref... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Ven 25 Nov 2011 - 11:29 | |
| c'est moi qui ait mis un D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Sam 3 Déc 2011 - 18:06 | |
| Super ! Aurons-nous des nouvelles, des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Sam 3 Déc 2011 - 18:08 | |
| peut etre |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Sam 3 Déc 2011 - 19:06 | |
| Super nouvelle. La petite aura la chance de passer l'hiver dans un nid douillet. J'espère également que nous aurons des nouvelles et des photos. Merci à ses adoptants.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE Dim 4 Déc 2011 - 12:09 | |
| Bravo ! Bravo ! Je suis vraiment heureux pour elle. Longue vie aimée ... |
|
| |
| LOUMKA 19 mois femelle irish wolfhound/husky PAR (91) ADOPTEE | |
|