Invité Invité
| Sujet: Dolly x husky femelle de 18 mois (94) ALFORTVILLE ADOPTEE Jeu 15 Avr 2010 - 20:35 | |
| ♥ DOLLY ♥ • Race : Berger/Husky • Age : 18 mois • Sexe : Femelle • Primo vaccinée • Taille au garrot : env. 40/43 cm • Poids : 18 kgs mais doit grossir de quelques kilos • Vacciné : Oui Pucé : Oui Ville : 94140 AlfortvilleHello, moi c'est Dolly. Un amour de chienne sociable avec tout le monde. J’ai mal démarré ma petite vie en étant à l’attache constamment et en n’ayant pas assez à manger ; je n’ai bien sûr pas été éduquée….Depuis 1 semaine que je suis chez ma famille d’accueil, j’ai fait d’énormes progrès et je recherche beaucoup les calins. Je souhaiterais de gentils maîtres qui auront de l’espace car j’adore gambader, jouer, je suis infatigable, et si j’avais un copain ou une copine, ce serait l’idéal ! Visible à Saint Maurice Montcouronne (91)Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois) + 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation. Contact : 06.66.46.38.95 [center]Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30
N'hésitez pas à visiter notre site des toutous de la deuxieme chance: Si vous avez la possibilité de devenir Famille d'accueil, contactez nous vite ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolly x husky femelle de 18 mois (94) ALFORTVILLE ADOPTEE Ven 16 Avr 2010 - 10:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolly x husky femelle de 18 mois (94) ALFORTVILLE ADOPTEE Mer 28 Avr 2010 - 12:58 | |
| J'ai envoyé un mail hier soir pour dolly et voici la réponse que je découvre aujourd'hui: "Bonsoir Comme quoi, il doit il y avoir certaines coïncidences .. J'ai appris aujourd'hui que Dolly était adoptée sa Fa provisoire la garde Elle va pouvoir gambader et profiter de la campagne Merci pour la diffusion A bientot" C'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolly x husky femelle de 18 mois (94) ALFORTVILLE ADOPTEE Mer 28 Avr 2010 - 14:06 | |
| génial pour la belle :banane: :banane: |
|