| BONJOUR d alliances | |
|
+3Eliza amber Association Alliances 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Association Alliances P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : MALESHERBES 45330 Emploi : vente de produits non testés sur les animaux Loisirs : la PA!lol Fonction dans la PA : présidente Alliances Nom de l\'association : association Alliances Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: BONJOUR d alliances Jeu 18 Nov 2010 - 23:13 | |
| association de protection animale créer cette année et déja pas mal de sauvetage, je suis pour ma part nommée steffy sur les fofo et je possede quatre toutouts(pas de nordique!lol!) et deux chats. Je vie avec mon epoux dans le loiret a malesherbes. Je viens ici pour aider au placement de tobby le chien d'une personne que j'ai eu en contact par pur hazard, mais le hazard fait parfois bien es choses. Au plaisir de vous lire, steffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR d alliances Jeu 18 Nov 2010 - 23:17 | |
| bonsoir et :bien1: sur taiga STEFFY |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : MALESHERBES 45330 Emploi : vente de produits non testés sur les animaux Loisirs : la PA!lol Fonction dans la PA : présidente Alliances Nom de l\'association : association Alliances Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: BONJOUR d alliances Jeu 18 Nov 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: BONJOUR d alliances Ven 19 Nov 2010 - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR d alliances Ven 19 Nov 2010 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: BONJOUR d alliances Ven 19 Nov 2010 - 10:45 | |
| Bienvenue sur le forum Taiga et merci pour le beau Tobby! | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: BONJOUR d alliances Sam 20 Nov 2010 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR d alliances Sam 20 Nov 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BONJOUR d alliances Mer 23 Fév 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Asso Alliances45 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi : préparatrice de commande/ aide aux particuliers et entreprises Loisirs : photographie/ lecture/buller Fonction dans la PA : présidente Association Alliances W453001392 Nom de l\'association : Association Alliances Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: BONJOUR d alliances Lun 12 Sep 2011 - 14:36 | |
| re bonjour, suite à un pb d'équipe, je n'ai plus accès à mon mail et donc à mes codes. Je me suis donc ré inscrite, je suis désolée de la gène que celà pourra occasionnée. Depuis mars je n'ai plus de nouvelle du beau tobby à part par ses "vrais" 1ers proprios qui disent qu'ils ont été violenté verbalement car tobby aurait mordu, alors qu'il n a jamais été agressif chez qui que se soit. Donc si quelqu'un a des nouvelles et la vérité sur cette affaire je serais preneuse. A prioris Tobby a été céder sans consentement des "vrais" proprio scc à une autre asso, surement par mon ancien bureau je supose, mais c'est une suposition puisque je n'ai aucune info de plus sur ces faits à part la parole de ces gens. Donc help à ceux qui pourront pour que sa fa qui me l'avait confié et moi sachions ce qu'il advient de lui et surtout ou en sont ses papiers et sa santé. Merci à tous de l'aide que vous pourrez apporter | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BONJOUR d alliances Mer 14 Sep 2011 - 8:16 | |
| Tobby va très bien et ce grâce à cette asso qui ne place jamais les chiens n'importe où et n'importe comment, ainsi que le suivit..... qui est exemplaire. Donc aucune crainte la dessus. Maintenant ceci est l'affaire de l'asso qui l'a placé et nous ne reviendrons plus la-dessus. | |
|
| |
| BONJOUR d alliances | |
|