| Vania....problème cardiaque ou pas ????? | |
|
+10Erell Penalvez lunavoulk malvinskaia yamiargent leeloup57 magali-31 Eliza Anne-Laure bénédicte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Lun 22 Nov 2010 - 8:01 | |
| Courage Bénédicte..... | |
|
| |
malvinskaia
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Mar 23 Nov 2010 - 17:40 | |
| On te soutient ! Courage... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Lun 29 Nov 2010 - 13:49 | |
| Ce matin rdv au veto et le taux de globules rouges est remonté ........ de plus Vania pèse actuellement 19kg450 elle a donc reprit 1k150 en 12 jours donc bonne nouvelle.
Neanmoins le taux d'hematocrite reste encore bas. On ne fait pas de ponction au niveau de la moelle osseuse mais il faut surveiller regulierement. Voilà pour les nouvelles. | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Lun 29 Nov 2010 - 17:56 | |
| Je croise les doigts pour que tout aille bien. | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Lun 29 Nov 2010 - 19:07 | |
| j'espère que ma p'tite Vania va très vite remonté la belle !!!! Béné j'ai essayé de te tél mais tu répond pas bisous j'essai de te tél 2m1 bisous ainsi à tte ta p'tite et les loups et dora <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Mer 1 Déc 2010 - 16:18 | |
| Béné n'a vraiment pas le morale !!! Du soutient aux personnes kel compte énormément ! merci!!!! Bisous Béné courage pour la puce A la belle qui a une voix sublime j'ai trop hâte de te revoir ainsi qu'aux loups une énorme grosse pensée à ma Vania sa tatie tien pour Vania T'oubli pas!!!! tu lui dit! Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Mer 1 Déc 2010 - 16:21 | |
| - bénédicte a écrit:
- Ce matin rdv au veto et le taux de globules rouges est remonté ........ de plus Vania pèse actuellement 19kg450 elle a donc reprit 1k150 en 12 jours donc bonne nouvelle.
Neanmoins le taux d'hematocrite reste encore bas. On ne fait pas de ponction au niveau de la moelle osseuse mais il faut surveiller regulierement. Voilà pour les nouvelles. Béné si je peux la semaine prochaine venir soit le mercredi en espérant que Lucas n'a pas foot ! je vais faire mon maxi. pour te remonter le morale ma belle !!! Je pense à toi ! Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Lun 6 Déc 2010 - 10:09 | |
| Hello j'espère que la puce va bien? Je pense à toi et je te fais de grosse bizzzz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Lun 20 Déc 2010 - 16:01 | |
| Hello Béné!!! Je souhaiterais avoir des news de la louloutte ! Bisoussssssssssssssssssssssssssssss Céline | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Lun 20 Déc 2010 - 22:33 | |
| Salut Ben telephones quand tu veux............ | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Sam 25 Déc 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Sam 25 Déc 2010 - 16:24 | |
| Ben ecoutes physiquement elle va bien .......et mi janvier on refait une prise de sang pour savoir. Je croise les doigts.... Merci de prendre des nouvelles c'est cré gentil | |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Sam 25 Déc 2010 - 18:14 | |
| Que c'est dur quand nos toutous sont malades, s'ils pouvaient dire ce q'ils ont... ce serait super... Une douce et grosse carresse à Vania | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Sam 25 Déc 2010 - 18:17 | |
| Qu'elle se porte bien bien alors!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Dim 26 Déc 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Lun 27 Déc 2010 - 16:40 | |
| Tant mieux... en espérent que tout rendre dans l'ordre :yes: | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Localisation : BEAULIEU Loisirs : musique aquagym husky Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Dim 2 Jan 2011 - 14:50 | |
| Pour les gens on donne du fer pour l'anémie, et pour le chien ? Façon le cc est pas terrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Mar 4 Jan 2011 - 14:18 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Vania....problème cardiaque ou pas ????? Ven 25 Fév 2011 - 22:01 | |
| Kikou béné, alors, qu'ont données les analyses prévues mi-janvier???? | |
|
| |
| Vania....problème cardiaque ou pas ????? | |
|