| Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE | |
|
+26Penalvez Nous3 Mélo wolfangel daniel Lénou BANDIT21 GALY fyfyliberta hecate62 corinnedunkerque mariloujuju Asso Eden Valley nathy59 lavegetarienne33 melba59520 BLUEHUSKY tophe frederic leeloup57 vanoupsg MARIE-ANGE petitjean Amanda33 Phoebe bénédicte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Ven 20 Mai 2011 - 0:04 | |
| Il m'est difficile de dire certaine chose sur ce sujet mais je vous assure que ca urge vraiment pour elle et ses soeurs. Par pitié faites circuler pour les fifilles, elles ont reellement besoin de sortir de cet enfer.
Les 3 soeurs sont prisonnieres de leur 7 m2 depuis plus de 2 ans ou elles pourrissent là bas......quasi aucune sortie.......de l'aide par pitié de l'aide pour elle. | |
|
| |
melba59520 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Ven 20 Mai 2011 - 13:45 | |
| moi je me suis proposée pour prendre venus en FA mais j'habite dans le nord donc on voudrai voir si un covoiturage est possible j'attends toujours des réponses de la SPA et de bénédicte | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Dim 22 Mai 2011 - 20:52 | |
| Desolé pour la reponse tardive. Melba se sera non car tout simplement si cela ne fonctionne pas avec ta chienne, comment fera la spa pour recuperer la chienne ensuite. Beaucoup trop loin pour envisager ensuite une solution de rapatriement pour la chienne.
Melba il y a de nombreux autres chiens à sauver dans ton secteur.
Desolé et vraiment merci de t'etre proposé pour elle. | |
|
| |
melba59520 Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : gujan-mestras Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Dim 22 Mai 2011 - 20:56 | |
| d'accord pas de soucis je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas eté avec venus mais je voudrai bien savoir aussi si dans mon coin il ya un husky a sauver si vous pouviez me le dire pas de soucis jen serai heureuse car c'est un husky que je voudrai suite a la mienne qui c'est enfuit que l'on a toujours pas retrouver mais jaimerai bien avoir un husky chiot de preference et femelle mais sinon meme grand cela ne me derange pas ainsi qu'un mal si vous avez des tuyaut ça serai gentil | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Dim 22 Mai 2011 - 21:47 | |
| - melba59520 a écrit:
- d'accord pas de soucis je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas eté avec venus mais je voudrai bien savoir aussi si dans mon coin il ya un husky a sauver si vous pouviez me le dire pas de soucis jen serai heureuse car c'est un husky que je voudrai suite a la mienne qui c'est enfuit que l'on a toujours pas retrouver mais jaimerai bien avoir un husky chiot de preference et femelle mais sinon meme grand cela ne me derange pas ainsi qu'un mal si vous avez des tuyaut ça serai gentil
Ce loup a besoin d'aide https://www.taigapassionnordiques.org/t21157-vicky-male-husky-6-ansadorable-il-risque-la-mort-dpt-24#327893 | |
|
| |
nathy59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : inchy Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 23 Mai 2011 - 12:47 | |
| oui ,oui, oui les spa ,on se demande parfois ce qu'ils veulent vraiment comment faire adopter des animaux si le public n'a pas accès aux cages ? pas d'adoption hors département ça restreint encore les adoptants (sans competr que les louloutes ne s'entendent pas avec leurs congénères). pas facile de trouver une famille qui n'ait pas déjà un chien.... ne pourrait -on pas se cotiser et essayer de les placer autrement? ce serait vraiment dommage que ces filles connaissent le mm so rt que leurs parents | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : inchy Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 23 Mai 2011 - 13:18 | |
| pour répondre à melba ,il ya un husky à sauver au refuge de béthune (c'est un mâle) tu peux aller voir sur leur site(aslan est nom je crois) pour lui | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 23 Mai 2011 - 14:43 | |
| Nathy il y a une asso qui est dans le même département que les 3 filles et où il y a des boxes super chouette
L'assocciation s'appelle : Amarok24 et sa présidente est Bénédicte c'est une pension canine et féline ....
4 magnifiques boxes avec en plus une personne qui connait bien les huskies c'est vraiment ce qui pourrait les sortir d'affaire non???? | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 23 Mai 2011 - 14:46 | |
| Ca serait vraiment bien qu'une petite puce puisse y avoir accés... Regardez c'est vraiment chouette...
http://amarok24.over-blog.com/
Moi de mon côté je suis prete à en accueillir une, alors si on s'y met tous peut etre qu'on va y arriver qu'en pensez vous?????
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 23 Mai 2011 - 15:01 | |
| Puisque apparemment je vais devoir me justifier.......je vous remercie de sortir le lien qui est ma vie privée. Ce soir je vous presenterez ce que je fais ainsi que mon asso et son fonctionnement et je mettrais moi meme le lien.
Puis apres avoir sauvez les 3 soeurs......je quiterais definitivement tous les forums de pa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 23 Mai 2011 - 15:15 | |
| On ne te demande pas de te justifier et le lien n est pas privée mais bien publique puisque c'est la vitrine de ton assoc
Inutile de le prendre ainsi mais vu que tu as une assoc c'est donc normal que tu la présente il ne s'agit en rien de vie privée chere Béné
C'est justement parcequ'il y a cette méga urgence pour les 3 soeurs que c'est bien que tu présente l assoc amarok24 | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 23 Mai 2011 - 15:42 | |
| Oh si il s'agit bien de ma vie privée et ce soir tout le monde sera bien content de savoir pourquoi je fais ca. Mais aussi comment je fonctionne et pourquoi je ne prend pas de chien sur du long terme. | |
|
| |
mariloujuju Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 24 Mai 2011 - 14:18 | |
| bonjour tout le monde. *BENEDICTE,est t il possible de connaitre les ententes chats pour Venus et Black Star svp? *avez vous un mail de contact pour les diffusions? *sont t elles diffusées sur rescue et si non,puis je les mettre? *et est ce que je peux les diffuser sur d'autres forums de nordiques?
Merci bcp de vos reponses. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 24 Mai 2011 - 14:47 | |
| trouvé les posts rescue: * "http://rescue.forumactif.com/t326005-venus-femelle-husky-9-ans-9-ans-de-prison-dpt-33?highlight=venus"
*"http://rescue.forumactif.com/t326006-black-star-femelle-husky-9-ans-9-ans-de-prison-dpt-33#7235145"
*"http://rescue.forumactif.com/t326001-nora-femelle-husky-9-ans-9-ans-de-prison-dpt-33?highlight=nora"
il y a tres peu de monde,je vais essayé de rameuter des personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 24 Mai 2011 - 17:28 | |
| tout le monde, euh j'ai pas trop bien compris les histoires de vie privée et l'urgence pour les loulous?! j'ai dû rater qqchose. moi , ce que je propose c'est qu'on trouve une solution pour ces pauvres huskies. je suis prête à parrainer une des filles et si d'autres veulent faire comme moi et bien allons -y mais il faut d'abord savoir comment faire j'attends donc toutes vos propositions. | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 24 Mai 2011 - 18:41 | |
| Diffusé sur Filémon :
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t3649-venus-femellehusky-8ans-le-droit-au-bonheur-ref-33 | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 24 Mai 2011 - 20:48 | |
| Je viens d'avoir la personne du refuge qui s'occupe des 3 fifilles et donc voilà quelques infos supplementaires.
VENUS.......entente femelle : non entente male : non chat : non Pas d'enfant en bas age....c'est une chienne qui aime la tranquilité et qui un peu caracterielle.
L'arriere commence serieusement à se demuscler du fait de la longue durée d'enfermement.
DIFFUSION OK PARTOUT..... | |
|
| |
hecate62 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 24 Mai 2011 - 20:53 | |
| Les 3 sœurs sont largement diffusées sur FB également... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 24 Mai 2011 - 21:02 | |
| Pour le contact telephoner à la SPA de Merignac 05.56.34.18.43 et NE DEMANDER A PARLER QUE A LAURENCE.....c'est elle qui s'occupe des chiennes et qui les connait vraiment bien ( à personne d'autre ) . Appelez que si reellement vous etes interessez pour une adoption. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 24 Mai 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mer 25 Mai 2011 - 9:53 | |
| Bénédicte je suis désolée de te dire que de mettre le n° de téléphone n'est pas du tout judicieux !! Le risque encouru est d'amener bon nombre d'ayatollahs à déverser leur haine sur le refuge !! Conséquence: au lieu d'aider les chiennes ....cela pourrait entraîner le pire pour elle !!
De plus, tu as pris sur toi de les aider et tu t'es mises en contact ...donc mon conseil reste ce contact avec cette SPA et le forum Autre point: Je n'ai pas envie que le forum subisse un pb juridique donc si la SPA me dit que son téléphone est continuellement occupé par les vociférations et les insultes versés des uns et des autres Le post de 3chiennes seront retirés illico du forum !! | |
|
| |
fyfyliberta P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : trets Emploi : prof d'equitation et educatrice canine Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mer 25 Mai 2011 - 13:37 | |
| bonjour je viens de voir le sujet des 3 soeurs je voulais savoir si elles peuvent etre adoptees ensemble ou pas, car moi je serais interesse mais le souci c'est je peux pas avant debut juillet donc si quelqu un peux me renseigner en cas je laisserai mon tel a la personne concerne voila merci d'avance pour la reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mer 25 Mai 2011 - 14:31 | |
| faut voir avec BENEDICTE POUR ELLES |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : trets Emploi : prof d'equitation et educatrice canine Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mer 25 Mai 2011 - 15:17 | |
| merci alors jai rien fait encore pour elles juste je prends les renseignements et si tout es bon je les prendrais en esperant que je puisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mer 25 Mai 2011 - 15:24 | |
| par contre je ne peux pas encore envoyer de mp donc si benedicte voi se message ben je laisse mon mail vulkanelyli@gmail.com pour avoir plus de renseignement pour c 3 belles fifilles merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mer 25 Mai 2011 - 16:21 | |
| je croise les doigts fyfyliberta.
marie ange,pour miracle,je n'y suis pour rien! sinon,je vais donc retirer les infos,puisqu'elles y sont deja etant donné que personne n'avait stipulé de ne pas les divulguer. d'ailleurs sur 1 des 2 posts,qqun les avait mises bien avant moi.
effectivement,si on ne doit pas mettre d'infos,ce que je conçois,il est preferable de l'indiquer en meme temps.
par contre,comment font les gens qui ne vont ni sur rescue ni ici pour parler avec benedicte? c pour ça que je lui ai demandé un mail de diffusion externe a rescue.
merci | |
|
| |
| Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE | |
|