| Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE | |
|
+26Penalvez Nous3 Mélo wolfangel daniel Lénou BANDIT21 GALY fyfyliberta hecate62 corinnedunkerque mariloujuju Asso Eden Valley nathy59 lavegetarienne33 melba59520 BLUEHUSKY tophe frederic leeloup57 vanoupsg MARIE-ANGE petitjean Amanda33 Phoebe bénédicte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélo Nouveau
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Ven 19 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Est-elle toujours à l'adoption ? J'habite dans le Morbihan, en Bretagne. Je cherche un chien et j'ai craqué sur cette belle puce. Je suis cavalière et travaille avec les chevaux donc dehors toute la journée. J'ai eu un croisé malamute et suis tombée amoureuse des nordiques. En espérant avoir des nouvelles au plus vite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Ven 19 Aoû 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
Mélo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Plouharnel Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Ven 19 Aoû 2011 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Mélo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Plouharnel Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Sam 20 Aoû 2011 - 7:50 | |
| Je n'arrive pas à envoyer le questionnaire d'adoption... serait-il possible d'appeler la spa pour cette magnifique chienne ? | |
|
| |
Mélo Nouveau
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Sam 20 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Dans quelle spa est-elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Sam 20 Aoû 2011 - 22:39 | |
| . c'est comme le port salut c'est écrit dessus |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Dim 28 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Etrange qu'une beauté pareille soit toujours là. J'actualise son post sur Filémon. | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Dim 28 Aoû 2011 - 14:46 | |
| http://spa33.fr/ | |
|
| |
Nous3 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 1 Sep 2011 - 12:31 | |
| haaa choupette qui me fais craquer, si seulement j'étais plus pres :/
jespere qu'elle va vite trouver son bonheur | |
|
| |
Nous3 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Sam 3 Sep 2011 - 16:44 | |
| rien de neuf pour vénus ?
elle est si belle !!!!!!!!!! :( | |
|
| |
mariloujuju Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Dim 18 Sep 2011 - 0:06 | |
| bonjour,rien de neuf pour la belle? plus de nouvelles de melo?????????????? grrrrrrrrr | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Dim 18 Sep 2011 - 0:52 | |
| La spa ne voulait pas trop la faire adopter et ils ont preféré la rendre à son proprietaire....... | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Dim 18 Sep 2011 - 2:23 | |
| - bénédicte a écrit:
- La spa ne voulait pas trop la faire adopter et ils ont preféré la rendre à son proprietaire.......
c'est nul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Dim 18 Sep 2011 - 2:24 | |
| enfin j'en sais rien si c'est mieux qu'elle sois enfermee ou qu'elle sois avec un maitre qui s'en occupe mal | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 20 Sep 2011 - 19:53 | |
| - bénédicte a écrit:
- La spa ne voulait pas trop la faire adopter et ils ont preféré la rendre à son proprietaire.......
C'est dégueu* pour cette louve ! | |
|
| |
meli94250 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Gentilly (94) Emploi : Lycéenne Loisirs : Indiana!! Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 11 Oct 2011 - 20:49 | |
| pourquoi la SPA ne voulait-elle pas faire adopter la belle ?? Pauvre puce | |
|
| |
mariloujuju Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 11 Oct 2011 - 21:29 | |
| suis degoutée... pourvu qu'elle ne se retrouve pas enfermée a nouveau sans amour et qu'il s'en occupe cette fois... benedicte,la SPA va t elle essayé de surveiller? faut pas rever mais bon... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mar 11 Oct 2011 - 22:56 | |
| - mariloujuju a écrit:
- suis degoutée...
pourvu qu'elle ne se retrouve pas enfermée a nouveau sans amour et qu'il s'en occupe cette fois... benedicte,la SPA va t elle essayé de surveiller? faut pas rever mais bon... Je vais me lacher un peu....... Sachez que je suis plus que degoutée par cette spa. Plusieurs fois j'ai eu la presidente au telephone........et je vous le dit maintenant que les 3 chiennes ne sont plus là bas......je suis ecoeuré. Quand Nora fut adopté et ensuite Black star la seule crainte de la spa etait la reaction de l'ancien proprietaire lorsqu'il le saurait. Donc il ne restait plus que Venus à placer.............et là......... la bonne idée de la presidente fut de la restituer à son proprietaire pour apaiser la crise de ce monsieur. Il y a eu de nombreuse proposition pour sortir Venus......des FA, L'eden Valley s'est proposé, je me suis proposé et la seule reponse obtenu fut : " à quoi bon la sortir de là pour la remettre dans un autre boxe ".........donc apres cela quoi dire. Non !!!!!!!! la seule chose s'est qu'ils avaient peur de l'ancien proprietaire qui normalement aux yeux de la loi n'avait plus aucun droit sur les chiennes. Il se passe des choses pas tres saine du tout là bas.........mais tout ne peut pas se dire........et c'est bien dommage. AH......si autre chose .......à la base il y avait 5 soeurs.....dont 1 qui avait une tumeur au museau que la spa a remis au proprietaire sdf à l'epoque. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mer 12 Oct 2011 - 10:20 | |
| En effet Bénédicte, les choses ne sont pas claires du tout, vu le contact.... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Mer 12 Oct 2011 - 23:55 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOUUHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Bénédicte tu as raison, vous avez raison, et quand cela changera , tournera et pour le bien des animaux et non des êtres huamins à deux cervelles par moment, genre , j'applique ce qui est le mieux pour nous et non NON EUX!!les animaux! hohohoho! ben pourront ils encore dire quelques chose et de censés, j'en doute, vue qu'ils auront pris ben du retard sur la conscience..; bref!! des persone et celle qui peuvent agiront d'autre ne peuvent le faire ou etc.. mais se taire , c'st aps bon! donc merci Béné , voilà tout, et c'est que cela qui fait avancer les choses , même si parfois elles doivent être plus freiné mais jamais arrêter, ou alors, c'est qui ! qui dépasse et les bêtises.. hein!! ceux qui brillent, chat doit être ça.... Et donc , ben ya es chance que cela soit donc encore très très stupide pour cette belle Vénus, pas à ces gens qui se disent de la protection... ou d'autres, de toute façon le pourcentage est hyper élévée, dans les moyens et ceux qui en font encore moins... A++ Béné et leeloup, de ma Siberie, je t'applaudirait! et vous tous qui causer vrais!! et e plus tu es bien plus modérer que certains, !! faut pas rêver!!quoique.. une belle Planète et... | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 13 Oct 2011 - 9:27 | |
| Scandaleux et débile | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Jeu 13 Oct 2011 - 11:04 | |
| Si tu as des nouvelles ou encore... et donne nous en! et qui sait si ça va pas!! tu est aps loin je suppose ou et d'autres! C'est sur contenter monsieur ne sera jamais contenter la vie ensemble, si cela n'est aps réciproque et respecter dans son ensemble, et derrière les , des barreaux, je doute que cela était l'espoir nouveau de cette belle Vénus!!!... MÊME QUITTE 0 ËTRE GENRE EN REFUGE! ELLE AVAIT ENCORE L'ESPOIR D'EN SORTIR!! comme pas mal d4ANIMAUX.. donc , si news! cela serait très bien!! Bon courage et à elle;;; Merci à toi, à vous!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 9 Juil 2012 - 20:23 | |
| ATTENTION !!!!
Ce n'est pas la même chienne !! Pas les mêmes dates de naissance... l'une est née en 2004 et l'autre en 2002 !! L'une est tatouée et l'autre pucée !![b]
Dernière édition par cat. le Lun 9 Juil 2012 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 9 Juil 2012 - 20:29 | |
| et oui, tu as raison, l'une a les yeux bleus, l'autre les a marrons | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 9 Juil 2012 - 20:48 | |
| desole marie ange c est de ma faute enleve le lien du post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE Lun 9 Juil 2012 - 21:02 | |
| j'ai enlevé le post et le lien avec. Et ce n'est pas Marie Ange mais bien moi qui a posté (cat.) !! |
|
| |
| Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE | |
|