| Coucou tout le monde | |
|
+7LUDO Brass00 laora SANDY winette amber teranas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
teranas P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Coucou tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 18:28 | |
| Bonjour ,je m'appel Claude j'ai 24 ans bientot ,je réve d'avoir un jour un Malamute ,mais pour le moment j'ai deux chat d 'un ans J'ai connue le site par hazard quand j'etait a la recherche de renseignement sur le malamute j'ai connue le malamute ,grace a une amie qui m'a mit dans les mains la laisse de deux Huskie un male et une femelle a mes 13 ans ,peu apres j'etait tellement exiter ,que j'ai lue tout les bouquins de Race de chiens ,puis j'ai vue dedans le Malamute :D ,depuis je reve d 'en avoir un ...dés que j'en croise (Malamute ou huskie) je m'arrange pour qu'il me voie et me sniff lol ,comme ça je peut les carresser Mais probleme d 'abord il faut que je change d 'appart ,car j'ai un petit f1,j'envisage d 'acheter un appart ,car je ne pourrais pas me payer une maison a cause de la hausse des prix voila vous savez tout ....désoler pour cet énorme paté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 19:22 | |
| :bien1: Claude et ton rêve de malamute n'est pas forcément pour dans 20 ans. Il te suffit d'avoir une maison avec du terrain (très bien clôturé). :DD Quand tu es au travail, ils peuvent rester dans ce terrain avec un abri pour la pluie ou le soleil et le soir quand tu rentres, tu te fais plaisir et tu gardes tes chiens avec toi. C'est le cas de beaucoup de chiens mais par contre, il faut avoir un jardin bien clôturé |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 19:43 | |
| Il me faut trouver une jeune femme Riche ,qui a une belle maison alors .... Et qui aiment les Malamutes :D
Hmm ,je pense pas que ça plairait a ma cherie :p
Sachant que je vie seul ,et que je n'ai que un salaire qui rentre je peut ,je pense encore attendre alors :p | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 20:08 | |
| | |
|
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 20:52 | |
| Bonjour Claude et bienvenue !!! :coucou: :coucou: :coucou: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 22 Juil 2006 - 11:17 | |
| Bienvenue Claude Il faut croire en ses rêves ..... :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 23 Juil 2006 - 1:57 | |
| Merci pour votre accueil et vos encouragement ,je vais faire comme on m'y a encourager ,attendre et en prendre un ou deux le jour ou j'aurait une maison ,avec un gros gros enclos ,et en attendant je vous poserais des millier de questions ,sur comment s 'en occuper ,sur le dressages etc ... Dites par hazard personne n'aurait une photo d'un malamute a coter d'un huskie ? (pour voir un peu la difference de gabarit ,car j'ai déja vue un malamute , mais j'ai pas pue differencier car c 'est il y a pas mal de temps) Merci d'avance | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 23 Juil 2006 - 9:07 | |
| - teranas a écrit:
- je vous poserais des millier de questions ,sur comment s 'en occuper ,sur le dressages etc ...
Commence par oublier ce mot là !!! :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 23 Juil 2006 - 9:31 | |
| y a que les enfants que l'on dresse !!!!!!!
OK je sors :cheers: | |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Localisation : Douai 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 23 Juil 2006 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Bonjour à tous Dim 23 Juil 2006 - 11:34 | |
| bonjour à tous je suis nouvelle inscrite sur ce site et je suis heureuse de rencontrer des gens passionnés comme je le suis. j'ai 4 malamutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 23 Juil 2006 - 12:58 | |
| - Céline B a écrit:
- bonjour à tous je suis nouvelle inscrite sur ce site et je suis heureuse de rencontrer des gens passionnés comme je le suis. j'ai 4 malamutes
Bienvenue Céline tu est toute nouvelle comme moi ,et il ne me reste plus qu'a t'épouser ,elle n'est pas belle la vie . Je veux la Photo! Photo! Photo! Photo! des malamutes :DD | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 23 Juil 2006 - 19:15 | |
| - teranas a écrit:
- Céline B a écrit:
- bonjour à tous je suis nouvelle inscrite sur ce site et je suis heureuse de rencontrer des gens passionnés comme je le suis. j'ai 4 malamutes
Bienvenue Céline tu est toute nouvelle comme moi ,et il ne me reste plus qu'a t'épouser ,elle n'est pas belle la vie .
Je veux la Photo! Photo! Photo! Photo! des malamutes :DD Diaaaaaaa...on a un lover de plus :twisted: :twisted: Sinon ONGI ETORRI à vous 2 | |
|
| |
jessica31 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 18 Aoû 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|