| Coucou tout le monde | |
|
+7EMMANUELLE M@dy amber Le Youn BLUEHUSKY POUPLIN Alain arsenik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
arsenik Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Banvillars (Territoire de Belfort) Emploi : amp Loisirs : protection animale, photo Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : Ange ou Démon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Coucou tout le monde Mar 22 Juil 2008 - 22:24 | |
| Donc voilà ma petite présentation de rigueur: Je m'appelle Saskia, j'ai 20 ans et habite dans le Territoire de Belfort. Je suis la nouvelle présidente de l'association Ange ou Démon, qui peine a remonter à cause des problèmes créés par l'ancienne présidente...mais on va garder courage... Sinon question bebetes, à la maison il y a mon Niknik, staffounet de 2 ans et demi, Bali, croisée dogue de 2 ans, 3 chats, 2 lapins et 1 jument Vala! Au plaisir de vous lire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 22 Juil 2008 - 22:26 | |
| Bonsoir et :bien1: sur taiga ainsi que toute ta famille à 4 pattes |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 22 Juil 2008 - 22:32 | |
| Bonsoir et bienvenu et et surtout bon courage pour tes nouvelles fonctions de présidente c'est encourageant de savoir que des jeunes veulent prendre des responsabilités :10: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 22 Juil 2008 - 23:43 | |
| :bien1: à toi et trés bon courage pour l'avenir ,un avenir meilleur pour nos amies :saut.1: | |
|
| |
arsenik Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Banvillars (Territoire de Belfort) Emploi : amp Loisirs : protection animale, photo Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : Ange ou Démon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 22 Juil 2008 - 23:58 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 23 Juil 2008 - 8:43 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA
:sm.41: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 23 Juil 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 24 Juil 2008 - 13:34 | |
| Bienvenue sur le forum !!! :ban2: Tout mon pour tes actions envers la protection animale...et félicitations pour tes nouvelles responsabilités :mee: :yes: :mee: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 24 Juil 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 24 Juil 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 29 Juil 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|