| Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE | |
|
+9musher51 M@dy Tchoum leeloup57 darki bénédicte Eliza SONY DAVE Ayesha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchoum Explorateur !!!
| |
| |
dakota yukon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 20 Nov 2010 - 15:43 | |
| Mais que voila une bonne nouvelle ,pleins de caresses et de câlins à ta louve .Vraiment je suis très heureux du dénouement de cette histoire pour toi comme pour ta louloute :10: :mains: :mee: :banane: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 20 Nov 2010 - 16:32 | |
| c'est Génialement GEANT!! fait bien attention à elle et sa santé et sa soeurette ben jalouse.. Bravo, pleins de bonheur!!. | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 20 Nov 2010 - 17:20 | |
| je suis trop contente que tu l'ai enfin retrouver :10: prend soin d'elle Bisous | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 20 Nov 2010 - 17:27 | |
| cool, une vrais histoir de Husky ^^ on dira qu'elle est tombé dans le pièges a loup lol
Ben je suis super contemps pour toi plein de bisous a la louloutte :10: | |
|
| |
Ayesha Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : Région nantaise Loisirs : Randonnée, karaté, lecture... Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 20 Nov 2010 - 18:15 | |
| Merci à tous ! Louloute a récupéré ses marques, en voici la preuve !!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 20 Nov 2010 - 18:38 | |
| oui super, elle boudine.. elle est ravissante, qu'elle se porte bien!! pour la photo | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 20 Nov 2010 - 18:53 | |
| :merci: :mains: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Tchoum Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : En france Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 20 Nov 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Ayesha Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : Région nantaise Loisirs : Randonnée, karaté, lecture... Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 20 Nov 2010 - 19:56 | |
| Ca va globalement, je m'attendais à pire. L'appétit n'est pas au top, normal avec son pb de foie et pancréas, mais elle mange quand même bien tout ce qui ne ressemble pas à des croquettes ! Elle en profite, la petite bourrique !!! | |
|
| |
Tchoum Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : En france Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 20 Nov 2010 - 23:49 | |
| Qu'elle profite des extras..là c'est bien méritée..
Regarde si elle souffre pas , si elle bouge bien du corps, car lorsque un organe est malade, il peut faire souffrir et en périphérie, vu qu'elle a vécu quelque chose d'assez dure..quand même! étant malade!
bravo à vous de vous être retrouvées. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Dim 21 Nov 2010 - 7:55 | |
| je suis super contente pour toi et ta louloutte, fait lui pleins de gros bisous de notre part !!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Dim 21 Nov 2010 - 9:50 | |
| Pffff, trop contente d'avoir vu ton post, je n'avais pas souscrit à l'alerte!!! Quel soulagement! Très contente de cette fin miraculeuse... portez vous bien, gros ! | |
|
| |
Ayesha Explorateur !!!
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Dim 21 Nov 2010 - 10:06 | |
| Tchoum, oui je la surveille de près, elle est surtout affaiblie, et encore, dès que je la mets dans le jardin elle gambade comme une jeunette ! Je connais bien les symptômes de sa maladie (le chien qui se courbe en deux, comme pour protéger son ventre quand elle a mal), là ça a l'air d'aller globalement. Je n'en reviens pas. Evangeline, merci, je la câline tant que je peux, en essayant de ne pas rendre l'autre trop jalouse !!! | |
|
| |
Ayesha Explorateur !!!
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Dim 21 Nov 2010 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Dim 21 Nov 2010 - 17:23 | |
| En effet un sacré coup de chance qu'elle entre dans ce terrain clos!
Bon retour chez elle! :cheers: | |
|
| |
Ayesha Explorateur !!!
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 27 Nov 2010 - 17:15 | |
| Petit mot pour vous dire qu'Oumiak va bien, elle récupère petit à petit et profite "outrageusement" des bons soins que je lui donne !!! Bientôt, si sa maladie lui laisse un peu de temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Encore merci à tous ! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 27 Nov 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Tchoum Explorateur !!!
| Sujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE Sam 27 Nov 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE | |
|