| question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken Ven 21 Juil 2006 - 10:17 | |
| Hello tout le monde. Je cherche des renseignements sur cette race precise je sais qu'il n'existe que peu d'eleveurs au japon mais j'avais entendu dire il y a quelques années qu'il evistait un eleveur en europe. quelqu'un en sais t'il plus? amicalement thal | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Ven 21 Juil 2006 - 12:15 | |
| essaye le site du CFCN ( Club Français du Chien Nordique ) ou celui de la SCC . | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken Sam 22 Juil 2006 - 20:36 | |
| | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Dim 23 Juil 2006 - 10:15 | |
| | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
| Sujet: Re: question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken Dim 23 Juil 2006 - 11:14 | |
| rien du tout :? y'a plusieurs races de spitz jap comme l'hokkaido ou autre mais rien du tout sur le karafuto. j'ai envoyé un mail au cas ou. Kahru, c'etais pas toi qui m'avais invité a voir tes toutous et a qui je devais amener Tallia pour la "tester"? | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
| Sujet: Re: question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken Dim 23 Juil 2006 - 11:16 | |
| ou la oui effectivement, je suis blonde comment va le peutiot? | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Dim 23 Juil 2006 - 14:19 | |
| oui , c'est moi...et je renouvelle... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken Dim 23 Juil 2006 - 22:53 | |
| Il me semble que ces deux races ne sont pas reconnue par la FCI, donc logiquement tu devrais pas trouver en cherchant dans les clubs de race ou la SCC. Et je suis presque sur qu'il n'y a aucun élevage en France alors pas évident de trouver... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken Dim 23 Juil 2006 - 22:58 | |
| Ah j'ai peut être une idée, qui pourrait t'amener a trouver ou du moins a avoir d'autres informations. Essaies d'envoyer un mail a Jean-Luc Delente, il pourra peut être de donner quelques renseignements... Il répond rapidement (quand il est là...), ça sera déjà une piste... Voilà son adresse mail : [url]jean-luc.delente@wanadoo.fr[/url] Pour ceux qui ne connaissent pas, il est juge international en expo et c'est aussi l'ancien président du CFCN. Sinon tu peux peut être aussi essayer de voir avec Franco... (franco.mannato@oecd.org) | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
| Sujet: Re: question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken Dim 23 Juil 2006 - 23:15 | |
| ah.. zut... merci pour l'adresse en tout cas. je vais envoyer un mail. C'est vrai qu'on ne trouve rien sur ces chiens :( Je sais que ca va paraitre idiot, mais bon, sans raconter trop ma vie, j'ai toujours adoré les chiens de traineaux et le grand nord car j'ai grandit avec les livres de Curwood et London entre autre. Petite j'avais vu Antartica (je pense que certaines connaissent). Je l'ai revu dernierement, et en cherchant sur le net, c'est la que j'ai appris que ces chiens (dans le film de 83 hein? pas le machin americain de 2006) etaient des karafuto. J'ai eut un enorme coup de foudre sur eux en 83, donc on peut franchement parler d'un coup de foudre de 23 ans :DD d'ou ma recherche | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken Dim 23 Juil 2006 - 23:40 | |
| Ces Chiens ne sont pas "inscrits" ...même au Japon ! Déjà à l'époque du film ( Japonais ) c'était des familles qui "élevaient" ces Chiens...mais il ne rentre pas "officiellement" dans les races reconnues au Japon ( d'après un contact que j'avais eu là-bas...) Donc très difficle de s'en procurer...à moins d'aller voir sur place ! | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
| Sujet: Re: question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken Lun 24 Juil 2006 - 0:13 | |
| Je m'en doutais un peu :?
J'avai sprevu de partir au japon un de ces 4 (grosse passionnée par le pays). je verrais sur place quand je m'y rendrais.. | |
|
| |
| question sur les Sakhalin Husky ou karafuto ken | |
|