| question husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: question husky Mar 17 Juil 2007 - 18:57 | |
| salut je voula savoire si on doit absolument faire courire les huskys ou juste des marchea a leur satisfait?
combien de temp qui est recomander pour la promenade des husky
merci Ann | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: question husky Jeu 19 Juil 2007 - 13:34 | |
| Ca depend de ton chien, certains (la majeure partie) aime courir et être attelés et d'autres des promenades plus ou moins longues leurs suffisent. Aprés la durée et la longueur de la promenade dépend de son age, de sa condition physique... bref ça dépend du chien... | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: kIRA Jeu 19 Juil 2007 - 14:02 | |
| Salut, je voulais savoir si le "non" commençais à rentrer pour ta Kira ? | |
|
| |
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: question husky Jeu 19 Juil 2007 - 16:58 | |
| - Cécilia a écrit:
- Salut, je voulais savoir si le "non" commençais à rentrer pour ta Kira ?
ben la elle a comancer a me mordiller panda la promenade 2\3fois j'ai réusi a la faire arréter je croix que je y arriver un jour lol merci Marotte por les info mais commant je peux savoire si ma chienne a assez marcher et si elle veux courire :hein: | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: kIRA Jeu 19 Juil 2007 - 17:06 | |
| A cet age là, il faut mieu lui faire faire plusieures petites ballades, plutot que une seule grosse. De toute façon, quand ta chienne sera fatiguée, elle se couchera par terre, ou s'assiera devant toi, cependant tu peut la faire marcher autant qu'elle le désire. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est l'attacher à ton vélo et la faire courir derriere ou devant, car là, elle ne pourra pas te montrer quand elle en aura marre. Après, quand elle sera un peu plus grande, ça sera toi qui en aura marre, et tu pourra la faire marcher ou courrir des heures et des heures durant. Moi je fait des treks sur 2 semaines ou les chiens marchent tout les jours durant 6 heures... Ils adore ça ! Ne t'en fait pas, elle saura bien te montrer quand elle est fatiguée, si tu fait bien attention à elle, elle saura te faire comprendre beaucoup de choses. | |
|
| |
Ann Grand explorateur
| Sujet: Re: question husky Jeu 19 Juil 2007 - 17:40 | |
| merci Cécilia pour les infos mais c quoi a juste des treks? | |
|
| |
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: question husky Ven 20 Juil 2007 - 7:37 | |
| - Ann a écrit:
- Cécilia a écrit:
- Salut, je voulais savoir si le "non" commençais à rentrer pour ta Kira ?
ben la elle a comancer a me mordiller panda la promenade 2\3fois j'ai réusi a la faire arréter je croix que je y arriver un jour lol
merci Marotte por les info mais commant je peux savoire si ma chienne a assez marcher et si elle veux courire :hein: Un sage mandarin a dit un jour: "Si tu veux voir ton arbre grandir,assies toi au pied de l'arbre et regardes le pousser" C'est un peu vrai il faut un minimum de patiance et de douceur ,mais ça fini toujours par payer ,pour celui qui sait attendre | |
|
| |
Ann Grand explorateur
| Sujet: Re: question husky Ven 20 Juil 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: question husky Ven 20 Juil 2007 - 20:11 | |
| Pour Barth c'est mini 2h/ jour + les randonnées avec sac de bat le week end pendant plusieurs heures... il adore :banane: | |
|
| |
Ann Grand explorateur
| Sujet: Re: question husky Sam 21 Juil 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: question husky Sam 21 Juil 2007 - 19:59 | |
| a partir de quel age peut on mettre les sacs de bat pour les longues randos? merci | |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: question husky Dim 22 Juil 2007 - 8:56 | |
| je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la croissance, vers 1 an1/2 à 2 ans. quant au poids le mieux c'est environ 15% du poids du chien, mais jusqu'à 20% pas de soucis. Pour un chien de 30 kilos un sac de 5 kilos est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question husky Dim 22 Juil 2007 - 17:30 | |
| tant que c'est un jeu et que l'effort est adapté y a aucun probleme. c pareil que les enfant au sport. |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: question husky Lun 23 Juil 2007 - 15:13 | |
| - sdc18 a écrit:
- je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la croissance, vers 1 an1/2 à 2 ans. quant au poids le mieux c'est environ 15% du poids du chien, mais jusqu'à 20% pas de soucis.
Pour un chien de 30 kilos un sac de 5 kilos est possible. merci de ta réponse | |
|
| |
Crevette P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : CHARTRES Emploi : Assistante d'étude en environnement Loisirs : Activité manuelle (peinture et calligraphie) et randonnée pédestre et cycliste Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: question husky Mar 24 Juil 2007 - 20:42 | |
| Bonsoir, Comment choisir un sac de bas (pour un malamute) Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: question husky Mer 25 Juil 2007 - 9:45 | |
| POur les miens, je l'ai ai essayé sur place, car je suis allé en suisse, chez le vendeur, ceci dit ils sont tous réglables, donc si tu ne peu pas l'essayer, précise bien que c'est un mala que tu as. Après, si tu achète sur internet, ils mettent les cotes, il te suffit de mesurer ton loulou. Ensuite, il y a différentes qualitée, tu la choisira celon ce que tu souhaite faire (rando longue durée/ballade à la journée/etc...) un sac plus ou moins rembourré et un système d'attache plus ou moins confortable, costeau et pratique. Sachant que ton chien peu porter pas mal de poids, il y a aussi différents contenances... Voilà, bon courage. P.S.: les miens je les ai achetés àswisscool mushing (suisse), mais ils ont aussi un site internet: www.swisscool-mushing.com | |
|
| |
| question husky | |
|