| Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE | |
|
+8bénédicte Penalvez lolotte1410 MARIE-ANGE Eliza leeloup57 Weedoo jess&tara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess&tara Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Jeu 4 Nov 2010 - 16:16 | |
| Je diffuse avec autorisation Je vous presente Sounde une belle Husky de 7 ans. Cette louloute est arrivé avec ses 3 chiots au refuge, j'ai donc pris tout le monde en FA. Les chiots commencent a grandir et mon homme me dit que la louloute va devoir retourner au refuge. Il ne faut pas. Cette chienne est une perle... Ok male, femelle, chat, rongeur, enfant .... Elle est propre et ne tire pas en laisse. Bref aucun defaut. Elle est arrivé au refuge car elle se sauvait de chez ses proprietaires qui l'a battait, a la maison elle n'a jamais essayé de partir. au contraire elle prefere rester dans la maison couché devant le canapé. C'est vraiment une chienne genial qui est bien dans ses pattes et qui demande que de l'amour. J'aimerai eviter qu'elle aille au refuge mais mon homme n'a pas l'aire chaud pour qu'on la garde jusqu'a adoption. Si quelqu'un a une petite place pour la belle ca serait genial ! HELP avant retour en box !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Jeu 4 Nov 2010 - 16:19 | |
| et les petits ils sont où ? adoptables ? adoptés ? vous les gardez? Cette chienne a vraiment l'air d'être une perle !! mais si ton homme en veut pas, j'imagine qu'il n'est pas d'accord non plus pour l'adopter ( en admettant qu'il n'y avais pas de chiot )
Si vous avez pris en " FA " comment cela s'est passé ? c'est la SPA qui a accepté?
Dsl pour toutes ces questions, mais c'est incohérent pour ma part.... la pauvre, elle a 7 ans elle ne mérite pas cela. |
|
| |
jess&tara Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Jeu 4 Nov 2010 - 17:30 | |
| - Fragola a écrit:
- et les petits ils sont où ? adoptables ? adoptés ? vous les gardez?
Cette chienne a vraiment l'air d'être une perle !! mais si ton homme en veut pas, j'imagine qu'il n'est pas d'accord non plus pour l'adopter ( en admettant qu'il n'y avais pas de chiot )
Si vous avez pris en " FA " comment cela s'est passé ? c'est la SPA qui a accepté?
Dsl pour toutes ces questions, mais c'est incohérent pour ma part.... la pauvre, elle a 7 ans elle ne mérite pas cela. je fais que diffusé hein les petits sont chez la fa, ils ne sont pas encore adoptables ils ont deja pas mal de chiens ... c'est une bénévole de la spa, laisser les chiots en refuge c'étaient la mort assurée avec les maladies... | |
|
| |
Weedoo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Jeu 4 Nov 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Jeu 4 Nov 2010 - 19:42 | |
| Y a-t-il un numéro de tél ou un mail où joindre la FA et peut-on diffuser pour la belle ? :merci: | |
|
| |
jess&tara Randonneur
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Jeu 4 Nov 2010 - 20:24 | |
| oui diffusion OK pour l'email je demande !!! intéressé ? la louloute est fugueuse quand elle est dehors, mais elle préfere rester dedans à dormir au chaud et ne fait pas de bétises ;) | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Jeu 4 Nov 2010 - 20:26 | |
| :merci: Je diffuse sur le forum de l'Eden Valley, cela lui donnera plus de chance... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Jeu 4 Nov 2010 - 21:49 | |
| Et les chiots cherchent ils aussi une FA? Adoptant? | |
|
| |
jess&tara Randonneur
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Jeu 4 Nov 2010 - 22:09 | |
| je transmet juste !!!! la louloute sera au refuge dès que les chiots seront servrés ! je rapelle que je fais que diffuser !!!! fofolle1410@hotmail.fr | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Ven 5 Nov 2010 - 19:55 | |
| Quand les bébés seront-ils sevrés, en fait, quel est le délais avant qu'elle ne retourne à la Spa ? Merci.... | |
|
| |
jess&tara Randonneur
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Ven 5 Nov 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam 6 Nov 2010 - 8:45 | |
| Puis je avoir le n° de téléphone de la personne qui a la chienne en FA STP ? | |
|
| |
jess&tara Randonneur
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam 6 Nov 2010 - 9:58 | |
| je vais lui demander sinon envoyer lui un email vous avez une solution? merci | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam 6 Nov 2010 - 10:28 | |
| Les solutions ? elles viendront quand je lancerais la news, Pour répondre à ta question, oui je préférerais que tu t'occupes de me trouver son n° de tél J'ai 4sites et des centaines d'urgences à relayer plus les chiens en FA chez moi ....en ce moment un bébé de plus d'1mois1/2 qui était arrivé sur la propriété d'un monsieur qui l'a laissé 3jours sous la pluie ..en lui donnant à manger qq croquettes et ce 1fois !! Je suis allée le chercher à temps!! Maintenant , vermifugé, 4repas par jrs pendant 2jours aux croquettes pupy,(il a 3repas actuellement) il a repris du poids, une énergie et joue comme tous les chiots du monde quant ils sont aimés et soignés. Donc oui, si tu t'occupes de me fournir ce n° c'est un +pour moi | |
|
| |
lolotte1410 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : senas Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam 6 Nov 2010 - 21:54 | |
| Bonjour, je suis la famille d'acceuil de sound et sa famille... La SPA a acceptée que je prenne toute la famille car comme l'a dit jess les bébés seraient mort a cause des maladie, sachant tres bien que je ne pourrais pas garder la mere (je ne pensais pas que ca se passe aussi bien avec ma femelle dominante). Sound etant tout a fait indiferente aux autres chiens tous ce passe bien, seulement mon homme trouve qu'on a beaucoup de chiens (ce qui est vrai) et me dit qu'on renvoie la belle au refuge des que le servage des petits est fait. J'aime beaucoup cette chienne et etant benevole au refuge 3 jours par semaine ca va etre dur pour moi de la voir dans une cage . C'est pour ca que je fais des diffusions afin de la placer avant son allé en box ... C'est vraiment un amour de chien, son seul defaut est de se sauver quand elle reste dehors trop longtemps... Marie ange tu peux m'appeller quand tu veux meme le week end pas de souci . Du matin 9h au soir 22h pas de soucis . Je fais tout pour trouver une famille d'acceuil ou definitive a la belle.... Fa accepté sous asso dans toute la france Fa accepté sous SPA salon de provence dans departement limitrophe pour suivie veto. | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam 6 Nov 2010 - 23:02 | |
| Bonjour, Simplement pour vous dire que si Sounde n'est pas adoptée d'ici un mois je serais prête pour l'adopté ! A l'époque il y a env. 10 ans j'avais un husky (femelle) avec le même passé donc si vraiment vous ne trouver personne je ne veux pas quel soit en refuge ou spa son histoire je l'ai vécu et donc c'est pour cela que vous je adresse ma demande sincère pour cette louloutte qui me touche énormément!!! :merci: Je reste à votre disposition à bientôt | |
|
| |
jess&tara Randonneur
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Sam 6 Nov 2010 - 23:53 | |
| penalvez vous êtes d'ou ? ça serait génial !!! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Dim 7 Nov 2010 - 0:58 | |
| Une FA se propose sous contrat Eden Valley, la belle s'entend bien avec les chats c'est sûr ? A combien se montent les frais de sortie s'il y en a ? :merci: Estel a écrit - Citation :
- alors comme je l ai dit je la prendrais en fa pas de soucis ma porte est ouverte
pour le co voit j ai crue voir qu elle est dans le sud d ailleur peut importe j irais la chercher sur place a mes frais je prefere si cela ne derange pas leeloup tiens nous au courant pour les frais de sortie et peux tu te renseigner et etre sur qu elle tolere les chats parce qu il ne faut pas oublier mes minous !!!!! pour le reste de la meute je me fais pas de soucis ,si elle s entend avec male et femelle ca ne posera aucun soucis | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Dim 7 Nov 2010 - 9:55 | |
| - jess&tara a écrit:
- penalvez vous êtes d'ou ?
ça serait génial !!! Bonjour Je suis de Bordeaux, si personne adopte cette louloutte (je suis une personne de secours) mais je précise bien dans le sens que Sounde il lui reste un mois pour trouver une personne pour l'adoptée donc voilà !!! Tenez-moi au courant dès qui il y aura des news pour cette louloutte ! Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : senas Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Dim 7 Nov 2010 - 10:15 | |
| Frais de sortie je me renseigne des que je peux. Elle est vraiment ok chat la preuve ! Sound est actuellement a Senas a coté de salon de provence. Pas de probleme pour venir chercher la puce directement chez moi c'est avec plaisir que j'acceuille les gens. Pelnavez je garde votre proposition au chaud au cas ou ... Leeloup je vous envoie mes coordonées en mp. vous pouvez vous ou la fa qui s'est proposé me joindre quand vous voulez. Je suis contente que la miss ait quelques propostions pour partir ! Merci a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Dim 7 Nov 2010 - 15:49 | |
| Il faudrait si possible que vous nous envoyez votre statut : SPA Quartier du Tallagard 13300 Salon de provence Pour les frais je vois demain avec les responsables. Je suis aussi tres heureuse car j'avais tres peur qu'elle aille au refuge ! mercie encore | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Dim 7 Nov 2010 - 17:27 | |
| :merci: Je transmets pour les documents et pour les frais tu nous dis demain, moi aussi je suis très heureuse que la belle ne retourne pas au refuge | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Dim 7 Nov 2010 - 17:36 | |
| http://edenvalley.c.la/, pas de lien direct, tu vas dans "les urgences à signaler"et tu trouveras son poste | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Dim 7 Nov 2010 - 18:08 | |
| Ne serait ce pas envisageable si changement de FA, de ne pas séparer la maman de ses petits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE Dim 7 Nov 2010 - 18:36 | |
| La spa n'a pas d'autres FA et n'acceptera pas de faire partir des chiots sous asso | |
|
| |
| Sounde husky femelle de 7 ans ancienne maltraitée dpt 13 DECEDEE | |
|