| SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE | |
|
+10SONY DAVE Tobrouk beryl biboune671 Nancy JM sylhvana frederic cocomodelo leeloup57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Nouveau
| Sujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE Jeu 28 Oct 2010 - 22:03 | |
| Tout ça n'est pas bien grave au fond, nous nous battons tous pour la même cause. Il ne s'agissait pas d'un remontage de bretelles, juste de dire qu'on ne peux jamais vraiment avoir de garanties... Bonne soirée | |
|
| |
Vegane7 Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE Jeu 28 Oct 2010 - 22:23 | |
| C'est bien le problème, qu'on n'ait jamais de garanties ! Quand je pense à la tonne de garanties qu'il fait pour adopter un enfant humain... et c'est tout à fait normal ! Il devrait en aller de même pour les nonhumains. | |
|
| |
Nancy Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE Ven 29 Oct 2010 - 10:35 | |
| Bonjour à tous, Voilà, l'aventure se poursuit positivement pour JALIA, j'ai eu son Dominique au tél ce matin (son propriétaire) qui me tenait au courant de l'aventure comme il s'était engagé à le faire. JALIA a effectivement trouvé une famille et pourra revoir régulièrement son maître, ce qui lui tenait aussi beaucoup à coeur. A la question du provisoire ou définitif, Dominique espère que ce ne sera que provisoire et que sa situation lui permettra dans l'avenir de récupérer sa chienne. Ce que nous lui souhaitons bien évidemment. Il tient par ailleurs à tous nous remercier pour notre mobilisation. Merci de répercuter l'info (je ne suis pas inscrite sur les autres forums ( RESCUE....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE Ven 29 Oct 2010 - 10:47 | |
| génial pour elle :merci: NANCY :yes: :mains: :mains: |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE Ven 29 Oct 2010 - 11:35 | |
| Bonne nouvelle pour elle et son maitre qui pourra continuer à la voir. A son age, elle sera moins perturbée.
| |
|
| |
Vegane7 Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Ain Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE Ven 29 Oct 2010 - 11:58 | |
| Merci, je suis définitivement rassurée ! :cheers: | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE Ven 29 Oct 2010 - 12:00 | |
| :merci: Nancy pour les infos et merci au propriétaire d'avoir donné des nouvelles, je suis très heureuse pour Jalia, je transmets l'info sur le forum de l'Eden
:banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
biboune671 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : 67490 altenheim Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE Ven 29 Oct 2010 - 13:36 | |
| C super , pour les deux, au moint il ce verront encore , merci pour les bonnes nouvelles ! | |
|
| |
| SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE | |
|