| INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS | |
|
+8Erell madame reboussin Eliza sylhvana JM MARIE-ANGE bénédicte leeloup57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erell loup arctique
| Sujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS Lun 25 Oct 2010 - 18:11 | |
| Les chiens ont je pense plutôt suffoqué, les fumées dégagées par le feu deviennent irrespirables.
Pensons à ce pauvre monsieur qui a tout perdu, j'espère que les sales fils de p.te qui ont fait ça seront retrouvés et punis (ou alors torturés, ça serait mieux). | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
| Sujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS Mer 27 Oct 2010 - 14:14 | |
| j'ai le coeur serré, c'est vraiment equerant de sans prendre a des animaux sans defense va en ... | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS Ven 29 Oct 2010 - 21:04 | |
| je n'en revient pas, dans quel état doit etre ce pauvre monsieur qui a perdu tant d'etre chère a ses yeux... c'est navrant !!! Qu'ils créve tous la guelle ouverte et dans de térrible souffrance c'est rageux de merde ... courrage a toi jean jacques, toute mes pensés t'accompagne dans ce moment qui ne doit etre que douleur et chagrin... les ptit loups, malgré que la vie vous est était arraché et sa dans de terrible souffrance, je vous souhaite de reposés en paix au paradie des neiges .... trouvez le repos éternels !!! je pense fort a vous jean jacque, courrage, ne vous laisser pas abatre il y a du monde derriere vous qui serons toujours la pour vous soutenir, et des ptits louloups qui ont encore beaucoup d'amour a vous donnez !! courage | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS Ven 29 Oct 2010 - 21:33 | |
| Peut etre , taiga pourra lancer un appel aux dons, pour faire un pied de nez aux co.., et l'aidez a reconstruire!! | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS Dim 31 Oct 2010 - 12:42 | |
| En tout cas dans un 1 er temps c'est vos lettres de soutien et de réconfort qui sont les bienvenus car il en a vraiment un grand grand besoin
Alors un petit effort pour soutenir JJacques dans son chagrin et tous à vos stylos!!!!Merciiii de tout coeur pour lui :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS Dim 31 Oct 2010 - 14:31 | |
| |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS Dim 31 Oct 2010 - 16:03 | |
| qu'elle horreur moi qui a la phobie de bruler ! quel con celui qui a fait ça , on devrait le mettre en prison toute sa vie !!!!!!! pauvres chiens reposez en paix sans les humains qui sont debiles | |
|
| |
| INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS | |
|