| A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE Jeu 21 Oct 2010 - 10:23 | |
| A'PY s'est sauvée mardi 19 octobre vers 19h à DIEMOZ nord Isère (38) - Fichiers joints
- Chilam A'Py neige janvier 2010.jpg
- a'py à gauche
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (42 Ko) Téléchargé 2 fois
| |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE Jeu 21 Oct 2010 - 13:01 | |
| Est elle pucée , tatouée ? Qui est prevenue ? As tu mis des affiches ? Un numero de tel pour diffusser ?
Tu l'as perdu dans quelle conditions ? Fugue.....en promenade ?????? | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
| Sujet: Re: A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE Ven 22 Oct 2010 - 10:35 | |
| A'PY est pucée elle a fait une fugue depuis la maison
hier soir je suis allée voir un propriétaire de nordiques qui réside à qq km de chez moi et il m'a dit que mercredi soir une dame l'avait appelé pour signaler un chien qu'elle n'arrivait pas attraper et qui avait fait des dégats ds une ferme voisine (poules canards) je n'ai pas réussi à contacter cette dame pour me confirmer le signalement et voir le propriétaires des volatiles
ce monsieur voisin de cette ferme à toutes mes coordonnées, le vétérinaire, les voisins le véto m'a dit qu il fallait surtout pas se précipiter ds une déclaration d'assurance pour indemniser le monsieur, sans preuve réelle sinon je risquais de payer pour tout le secteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE Sam 30 Oct 2010 - 16:00 | |
| des nouvelles ??? :merci: |
|
| |
univ74 Grand explorateur
| Sujet: Re: A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE Mar 9 Nov 2010 - 10:08 | |
| voilà j'arrive pour annoncer une bonne nouvelle j'ai retrouvé A'PY à qq kms de la maison elle avait élu domicile vers une ferme en lisière d'un bois ce qui lui a permis de se restaurer en poules et canards et de fuir ds le bois elle revenait régulièrement ds la cour de cette ferme pour boire et jouer avec le chien qui était attaché garde chasse, SPA étaient prevenus impossible pour la SPA de l'attraper avec le "lasso" la nuit elle hurlait version l'appel de la fôret : : , les propriétaires commençaient à perdre un peu patience bref l'histoire se termine bien car il y avait des battus ds le secteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE Mar 9 Nov 2010 - 10:11 | |
| bien contente qu'elle soit revenue :banane: elle n'est pas morte de faim apparement |
|
| |
univ74 Grand explorateur
| Sujet: Re: A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE Mar 9 Nov 2010 - 10:17 | |
| - yoyo26 a écrit:
- bien contente qu'elle soit revenue :banane: elle n'est pas morte de faim apparement
euh, elle a zigouillé 3 poules et 5 canards dont le mâle reproducteur :10: mais ne les a pas mangé côté santé elle va bien même si elle a ramené une bonne odeur de vagabonde et elle a mis 3 jours à marcher correctement les coussinets étaient "en feu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE Mar 9 Nov 2010 - 10:18 | |
| pauvre puce |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE Mar 9 Nov 2010 - 10:26 | |
| Ouf, bon rétablissement à la belle...caresses à elle | |
|
| |
| A 'PY FEMELLE HUSKY PERDU EN ISERE ( 38 )RETROUVEE | |
|