| PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chat_loup P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : étudiante à l'ENVT Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE Dim 23 Fév 2014 - 0:20 | |
| Bonsoir, Ma chienne Husky est partie en Forêt de Bouconne aux alentours de Toulouse le 21/02/2014 dans l'après-midi Elle est noire et blanche aux yeux bleus et porte un collier avec une clochette et une médaille avec son numéro de puce. S'il vous plait faites circuler et si vous la récupérez, la voyez ou même l'entendez vous pouvez me joindre au 0632315369 Merci | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE Dim 23 Fév 2014 - 21:33 | |
| As tu du nouveau ? Qu'as tu fais pour tes recherches ? annonces, affiches, diffusion radio .... | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : étudiante à l'ENVT Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE Dim 23 Fév 2014 - 21:57 | |
| Tout sauf la radio mais pas encore fini de contacter tout le monde car avec le week end... bcp de choses de fermé mais ça continue demain | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE Dim 23 Fév 2014 - 22:19 | |
| Ok.....si tu as des radios locales dans la region, certaines acceptent de diffuser des annonces ( ça aide aussi ). Surtout donnes des affiches aux boulangers, facteurs et eboueurs , chauffeurs de bus qui font des tournées et qui sont suceptibles de la croiser sur la route.
Truc très bête .....sur tes affiches ecris RECOMPENSE ( peu importe la somme )....car c'est souvent l'appat du gain qui fait que certaines personnes vont peut être la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE Dim 23 Fév 2014 - 23:07 | |
| Les affiche sont déjà faites :( je le rajouterais en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE Mar 25 Fév 2014 - 13:51 | |
| Furia est retrouvée :D , elle a à priori fait plus de 20 km toute seule pour rentrer, la elle est KO mais tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE Mar 25 Fév 2014 - 13:58 | |
| ouf tant mieux |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE Mar 25 Fév 2014 - 14:04 | |
| Je suis vraiment super contente pour toi.....très bonne nouvelle. C'est toi qui l'a retrouvé ou une autre personne ? | |
|
| |
zamoureux Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 61 Localisation : Saffré Emploi : Responsable maintenance Loisirs : marche Fonction dans la PA : Aucune Nom de l\'association : Aucune Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE Mar 25 Fév 2014 - 14:38 | |
| Super nouvelle, très heureuse pour vous. Plein de gros câlinou à la belle | |
|
| |
| PERDU Husky Femelle aux alentour de Toulouse (Forêt de Bouconne)RETROUVEE | |
|