| Faire garder ma louloute! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiwidesiles59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Faire garder ma louloute! Sam 16 Oct 2010 - 14:57 | |
| Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ Je pars à disneyland le week end du 31. Et donc le soucis, c'est que je dois faire garder Baika. Mes beaux parents pourront peut etre la garder mais pas sure qu'ils acceptent, j'attend de savoir, mais au cas ou ils ne voudraient pas, est-ce que vous connaissez des endroits ou je pourrais la faire garder? genre dog sitter? de confiance qui saura gérer un nordique... Je suis dans la région Nord ^^ merci | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Sam 16 Oct 2010 - 15:10 | |
| Le mieux c'est que tu trouves une pension et que tu te rendes sur place pour une premiere visite avec ta chienne. Toujours visiter avant de laisser son loulou. Je te l'aurais bien gardé mais bon je suis dans le 24....dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Sam 16 Oct 2010 - 15:24 | |
| oui de toute façon c'est ce que je ferais, mais si jamais quelqu'un connait une bonne adresse, ca peut m'aider aussi ^^ merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Sam 16 Oct 2010 - 15:26 | |
| dans quel département est tu ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Sam 16 Oct 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Sam 16 Oct 2010 - 16:48 | |
| je te l'aurrai bien gardais aussi mes je pense que les parents ne voudrons pas :scratch: comme la dis bénédicte le mieu c'est la penssion, si tu veux je bosse dans un élevage dans le pas de calais et ils sont une bonne penssion c'est un élevage d'am staff pinsher et sacré de biermanie...
Apres c'est juste un avis que je te donne a toi de voir !! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Sam 16 Oct 2010 - 20:54 | |
| ah^^ ben s'ils peuvent garder ma louloute au cas ou, ce serait super ca^^ tu saurais me donner plus d'infos? les tarifs entre autre^^ et comment sont accueillis les chiens, conforts ect.... Si tu me dis que c'est une bonne pension, je te fais confiance ^^ une adresse internet peut-etre? merci en tout cas | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Dim 17 Oct 2010 - 11:12 | |
| A disneyland il y une pension pour animaux, renseigne toi sur leur tarif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Dim 17 Oct 2010 - 11:40 | |
| merci eliza, mais j'y vais pour le week end, et la nuit on ne dort pas sur place mais dans un hotel en dehors, et on risque d'aller voir de la famille aussi, en appart' donc pas génial pour la louloute ni pour la famille qui n'a pas forcément envie que je ramène mon chien pleins de poils dans leur appart' | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Dim 17 Oct 2010 - 11:47 | |
| Tu n'as pas d'amis/famille de confiance et libre qui pourrait emménager chez toi pour le week end? | |
|
| |
Christine Explorateur !!!
Nombre de messages : 163 Age : 65 Localisation : PACA Emploi : Non conventionnel - Travaux divers Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Dim 17 Oct 2010 - 12:16 | |
| Mets une annonce sur "leboncoin", tu trouveras sans doute, après visite, quelqu'un de bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Dim 17 Oct 2010 - 16:52 | |
| non la plupart de mes amis n'aime pas trop les chiens, et j'ai pas de famille dans le coin, puis les nordiques sont une race particulière, Baika teste énormément les gens quand je suis pas là (ex: elle grogne sur ma mère quand elle l'engueule après avoir fait une betise, et ma mère comme elle a la trouille ben elle lui dit rien -_-)
Je me sentirais vraiment mieux de savoir qu'elle est entre de bonnes mains ^^ qui sache y faire un miminum avec les chiens, et qui n'a pas peur d'avoir de l'autorité lol
pour ca qu'une pension me rassurerai plus à la limite ^^ | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Dim 17 Oct 2010 - 18:19 | |
| Demande conseil a ton vétérinaire, il saura certainement te recommander une pension.
Perso j'éviterais de passer par des sites comme leboncoin, on ne sait pas sur qui on peu tomber. Si tu as peur qu'elle prenne le dessus sur la personne qui l'aura en garde (Jimmy fesait la même chose) préfère dans ces cas la une pension. | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Dim 17 Oct 2010 - 18:47 | |
| je te passe l'adresse de l'élevage & pension tu verra par toi meme !! http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=pension&page=pension&ID_ELEVEUR=1187&ID_SITE=1093 les chiens sont sortis tout les jours, par contre pour le prix je ne voudrai pas dire de bétise donc je te conseil d'appeler l'éleveuse directement. Se sont des gens sympathique, qui ont beaucoup d'amour a donner a des ptis toutou... tu peux comme il est dit aller visiter avant si tu le souhaite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Dim 17 Oct 2010 - 19:00 | |
| si jamais cela te plait et que tu finis par téléphoner a l'éleveuse, dit lui que c'est alisson qui tenvoie, quand elle va voir que c'est un NORDIQUE elle va surement rigoler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Dim 17 Oct 2010 - 20:37 | |
| ah oui pas bete pour le vétérinaire merci ^^ oui moi non plus pas trop confiance avec le bon coin ah merci sony dave! c'est gentil :D | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Dim 17 Oct 2010 - 20:41 | |
| Sinon tu peux aussi faire appel à Gardicanin, un dogsitter peut passer chez toi ou toi tu laisses ton chien chez lui... ya une assurance et tout. Moi j'en fais partie mais je ne suis pas dans le nord!
Pour info, la garde de 2 nuits chez toi ou chez le dogsitter ça te couterait 49 euros; bon j'ai mis Lille comme ville pour le devis mais je ne pense pas que ça joue sur le prix. http://www.gardicanin.fr/public/pages/index.aspx
L'avantage si ta chienne reste chez toi c'est qu'elle ne change pas d'environnement, sauf si elle est destructrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Jeu 28 Oct 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Jeu 28 Oct 2010 - 22:35 | |
| les personnes ne répondent pas au téléphone :/ mais tant pis c'est pas grave j'ai trouvé une autre pension, qu'une connaissance avait testé, donc c'est ok ^^ merci pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire garder ma louloute! Jeu 28 Oct 2010 - 22:37 | |
| okok je leur dirai c'est pas bien mauvais travail Non je décone c'est cool que tu es trouvé =) Bisous | |
|
| |
| Faire garder ma louloute! | |
|