| Bonjour tout le monde | |
|
+7winette 2apat cilorca MARIE-ANGE Misty Johanna Audrey6440 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey6440 Explorateur !!!
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Pau Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : sport/ordi Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Mai 2007 - 20:09 | |
| Bienvenue parmis nous !
J'espere tu nous montra des tites photos de ta chienne !
En "C" j'adore le nom Cheyenne ! | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Mai 2007 - 20:16 | |
| Bienvenue sur Taiga Audrey ! Moi aussi j'espere voir des photos de ta petite puce quand tu l'auras ! :banane: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Mai 2007 - 20:23 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga J'ai découvert le nom de Chaumy, porté par une gentille louloutte de 10 ans qui vient d'être adoptée je trouve ce nom très sympa !! Il y a aussi Cheese, China , Crace, Chloé, Charleen.. etc | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Pau Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : sport/ordi Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Mai 2007 - 20:42 | |
| je suis assez exigente pour le prénom je ne veux pas de prenoms humains ni de nom du style "crace" car je me vois mal en expo ( car je compte faire des concours à ma chienne) l'appeler "Crace, vient ici!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Mai 2007 - 20:43 | |
| Le nom de Cheyenne est deja pris dans l'élevage ou elle est née | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Mai 2007 - 22:09 | |
| Bonsoir Audrey et :bien1: sur taïga Comme prénom, tu as aussi Chadka, Cookies, Chinooka ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Mai 2007 - 23:19 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum taiga.
pour le nom de votre chienne, je sugère : "coyotte" ca va bien avec la race de nordiques. ou "chamanne" ou "chanelle" ou "chinook" ( le chinook c le nom d'un vent au sahara il me semble) ou cha-beauté ( mdr) ou encore cha-mallow . ou "courka"... en general il faut deux syllabes pour un nom de chien mais ce nest pas une regle des fois on voit : "inouk of star light vibration in the blue sky" (j'invente mais on est pas loin de la realité pour certains de chiens |
|
| |
cilorca Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Puy-de-Dôme Loisirs : animaux, musique, séries TV, Japon, Sanrio Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Mai 2007 - 23:33 | |
| Bienvenue sur Taïga Les prénoms commenceant par un C que j'aime bien : Caitlin, Chelsea, Chloé, Cerise, Crumble, Cooky Quelques liens pour trouver des prénoms pour toutous : http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm http://www.noms-de-chiens.com/ http://www.milouchouchou.com/les_prenoms_2007.php#France http://www.naturanimal.com/chiens/pratique/noms-chiens07.php | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Mai 2007 - 9:10 | |
| :bien1: sur Taiga moi j aimais bien Chéitane (phonetique de Sheitan qui veut dire le diable)mais j ai gardé Cheyenne car elle s appelait ainsi rien ne t empeche de l appeler aussi Chey. car meme si le nom est choisis ce ne sera pas le m tatouage et le meme proprietaire :scratch: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Mai 2007 - 9:48 | |
| bienvenue!!!!!
Otxoa est plus pres de toi que moi mais ...VIVE LE SUD OUEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Mai 2007 - 10:00 | |
| Bienvenue En C, j'aime bien Chinook | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Mai 2007 - 10:01 | |
| bienvenue a toi sur taiga. je suis sur que tu dois trouver le temps longpour avoir ton loulou. pour moi le compte a rebours et lance il reste 13 jours et je vais le chercher. mets nous vite une petite photo et pour le nom des fois tu sais tu peux le trouver en le regardant ton loup a tres bientot sur taiga | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Mai 2007 - 10:51 | |
| Bienvenue sur le forum :hein: quand je pense que l'on ce creuse pour trouver un prénom sympa et que pour finir on leur donne des surnms "ridicule" Bon courage tu nous dira son prenom difinitif quand tu nous joindra une photo :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Mai 2007 - 14:18 | |
| et vivement les :inclas: |
|
| |
| Sujet: ma louloute s'appelera.... Lun 28 Mai 2007 - 19:59 | |
| voilà c'est décidé :banane: promis, je mettrais les photos des que je l'aurais... je crois que mon copain va etre jaloux car je vais la chouchouter à fond. Je vais etre trop gaga ... lol
| |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Mai 2007 - 20:05 | |
| Comète c'est super joli Mais ...... si ton copain chouchoute plus ton kinoux que toi???? :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Mai 2007 - 20:09 | |
| - maggy a écrit:
- Comète c'est super joli Mais ...... si ton copain chouchoute plus ton kinoux que toi???? :hein:
au moins on aura une chose en commun.... parce que pour le moment il est plus jeux online et moi plutot balade... peut etre qu"il appréciera les balade à 3 :sm.200: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Mai 2007 - 20:18 | |
| et que pour completer la petite famille vous en prendrez un 2nde pour que chacun puisse promener son gros :sm.41: aller patience maintenant que le prenom est choisi...manque plus que le gros bébé | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Mai 2007 - 21:19 | |
| bienvenue parmi nous. A bientôt avec ta petite C... cake chose. | |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|