| Problème de testicules | |
|
+2pauline julien Wolf_Saphyr 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de testicules Mar 19 Oct 2010 - 0:04 | |
| moi j'en ai une mais pas sur ce pc. Je te la mettrais quand j'ai le temps ( demain ?)
|
|
| |
Wolf_Saphyr Explorateur !!!
| Sujet: Re: Problème de testicules Mar 19 Oct 2010 - 10:21 | |
| Je vais peut etre avoir l'air bébête mais les bourses sur un chien, je ne saurai les voir surtout sur notre loup, on dirait qu'il n'a que le kiki sans rien d'autre. Tu veux dire qu'au final je ne suis pas perdante pour le remboursement ? Merci Fragola pour la photo, je serai fixée comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de testicules Mar 19 Oct 2010 - 12:05 | |
| Bon je n'ai pas retrouvé la photo....et je peux pas t'en faire car mon loup est stérilisé ^^ Mon loup a eu ses testicules normalement ( en temps normal et sans problème ), c'est surprenant et tu sauras tout de suite si elles sont là tellement c'est flagrant. C'est comme les humains niveau palpation, un scrotum et deux boules..........voici un site que j'ai trouvé : http://labrajack.over-blog.com/article-cryptorchidie-pathologie-des-testicules-et-de-l-epididyme-du-male-etudiant-vet-alfort-fr-50639042.html et une photo pour te donner une idée: |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : picardie Emploi : à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de laboratoire Loisirs : lecture, cuisine, sorties dans la nature Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Problème de testicules Mer 20 Oct 2010 - 19:55 | |
| bon les enfants je crois que c'était une fausse joie malheureusement. Je pense qu'il a une éréction matinale et que ce ne sont pas des testicules yoyo. A voir mardi avec le véto :( merci en tout cas pour votre aide dans tout ca ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Problème de testicules Mer 20 Oct 2010 - 21:09 | |
| - Wolf_Saphyr a écrit:
- bon les enfants je crois que c'était une fausse joie malheureusement. Je pense qu'il a une éréction matinale et que ce ne sont pas des testicules yoyo. A voir mardi avec le véto :(
merci en tout cas pour votre aide dans tout ca ! Si je comprend bien....tu ne sais pas ou se trouve les testicules sur un chien ????????????????????? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Problème de testicules Mer 20 Oct 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : picardie Emploi : à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de laboratoire Loisirs : lecture, cuisine, sorties dans la nature Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Problème de testicules Mer 20 Oct 2010 - 22:12 | |
| bah vous moquez pas, c'est mon premier chien, et donc je n'ai jamais vu les testicules d'un chiot. lol
Le principal c'est que je sache où ils se trouvent chez notre espèce dabord ! :p | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Problème de testicules Mer 20 Oct 2010 - 22:19 | |
| - frederic a écrit:
- :sm.38:
Fred arretes, rigoles pas.....à relire le sujet ca laisse penser que Wolf Saphyr ne sait pas ou sont les cacahuetes de son loulou...c pas grave Comment expliquer :scratch: :hein: :scratch: :hein: Attends je reflechie. Tu regardes ton chien de dos......et on va dire que 5 cm en dessous de l'anus ( desolé mais c'est pour aider à la localisation ) entre les cuisses, il y a le scrotum qui forme une poche cutanée divisée en deux cavités et chaque cavité renferme un testicule. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Problème de testicules Mer 20 Oct 2010 - 22:20 | |
| Personne aurait une photo ca serait plus simple peut etre ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de testicules Mer 20 Oct 2010 - 22:50 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Problème de testicules Mer 20 Oct 2010 - 23:24 | |
| Bon ben je pense que là on a la localisation | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Problème de testicules Mer 20 Oct 2010 - 23:53 | |
| J'ai été embeté mon louloup alors qu'il dormait ... à droite le pénis a gauche : les testicules | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Problème de testicules Jeu 21 Oct 2010 - 0:16 | |
| Pauvre loulou............j'espère qu'il t'a donné l'autorisation de diffuser ses parties intimes sur le forum au moins Je pense qu'avec tout ca wolf saphyr va localiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de testicules Jeu 21 Oct 2010 - 9:04 | |
| Je vous remercie Lui il n'a que le pénis, on ne voit même pas de bourses, c'était bien les bulbes éreciles. Les testicules chez un chien adulte, on le savait bien où c'était car chez certains chiens on ne voit que ça. Mais chez un chiot, on pensait que ce serait beaucoup plus discret. C'est gentil pour la photo en tout cas, ça aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de testicules Jeu 21 Oct 2010 - 10:35 | |
| LOOOOOOOOOL
Sinon, pour une chien sans coucounettes, je t'aurais bien pris Dark en modèle, mais à la place ont poussés.....une tonne de poil !!!!!!!! On le traite de portugaise..... |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Problème de testicules Jeu 21 Oct 2010 - 11:47 | |
| - bénédicte a écrit:
- Pauvre loulou............j'espère qu'il t'a donné l'autorisation de diffuser ses parties intimes sur le forum au moins
oui t'inquiètes en échange d'un petit gateau ... :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de testicules Jeu 21 Oct 2010 - 13:11 | |
| ^^ j'espère qu'ils vont finir par descendre quand même... ça éviterait une opération à Saphyr. Pour les poils le notre est déja bien fournit je trouve :p | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Problème de testicules Jeu 21 Oct 2010 - 13:34 | |
| - Wolf_Saphyr a écrit:
- ^^ j'espère qu'ils vont finir par descendre quand même... ça éviterait une opération à Saphyr.
Pour les poils le notre est déja bien fournit je trouve :p Ben c'est vrai qu'il est encore jeune....meme tres jeune.....attends jusqu'a l'age de 6/7 mois pour t'inquiter..........pour l'instant c'est normal. | |
|
| |
| Problème de testicules | |
|