| Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE | |
|
+7bénédicte frederic ivanisevic Instra Penalvez lilivald shana0605 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Jeu 16 Déc 2010 - 14:38 | |
| essaie de donner un coup de fil ils sont sympa. Refuge Pontarlier Rocade Georges POMPIDOU 25300 PONTARLIER Le refuge est ouvert : du lundi au samedi de 14 h à 17 h 03 81 46 40 64 |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Jeu 16 Déc 2010 - 15:45 | |
| Ok je les appelle immédiatement :-) | |
|
| |
Chaika Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Valais/Suisse Emploi : Dessinatrice en batiment Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Jeu 16 Déc 2010 - 15:55 | |
| Je doit les rappeler demain dans l'après midi, elle n'était pas beaucoup au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Mer 22 Déc 2010 - 10:25 | |
| une bonne famille pour WOLF qui attend au refuge de PONTARLIER.venez vite le voir et peut etre repartirez vous avec |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Mer 22 Déc 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Jeu 30 Déc 2010 - 17:43 | |
| Histoire: Après l'appel à l'aide des anciens maîtres de Wolf, le refuge de Pontarlier la recueilli afin d'être à l'abri de la bêtise des humains qui ne veulent plus de lui dans son village...
- Identification: 2GEU600 - Date de naissance: 18/10/2008 - Stérilisé: Non ( le sera lors de l'adoption ) - Localisation: Refuge de Pontarlier (25)
Enfants: Oui ( - de 10ans sous surveillance comme tout chien ) Congénères: Femelles
Wolf vivait en maison, il est fugueur comme tout nordique donc une propriété clôturée. Vivait avec d'autres animaux, OK congénères femelles. Pas de chat.
Wolf est un chien puissant, affectueux et très câlin avec tous les humains et recherche leur compagnie. Énergique, une famille sportive pourrait aussi lui convenir parfaitement!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Dim 9 Jan 2011 - 11:41 | |
| . WOLF attend toujours une bonne famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Lun 10 Jan 2011 - 16:07 | |
| bonjour a tous .voila j'ai téléphoné a la spa de PONTARLIER pour WOLF .il est toujours a l'adoption .je ne sais pas si c'est une personne de taiga qui a mis l'annonce de WOLF.mais il va falloir la supprimer .la dame qui garde le refuge est très mécontente .elle a recu des insultes de facebook .alors svp celui ou celle qui a cru bien faire .supprimer l'annonce .je vous en remercie YOLANDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Mar 18 Jan 2011 - 15:29 | |
| avez vous bien supprimer toutes les annonces de WOLF sur face book ???.si cela n'était pas encore fait penser a le faire a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Lun 31 Jan 2011 - 16:26 | |
| après appel au refuge WOLF a été adopté :merci: a ses nouveaux maitres :banane: :banane: |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE Lun 31 Jan 2011 - 16:28 | |
| Plein de bonheur pour le beau loup et ses adoptants !!!!! :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| Wolf husky roux mâle de 2 ans REF (25) ADOPTE | |
|