| Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE | |
|
+9Eliza cindy1922 Penalvez cha' orelie94 didierjimmy Asso Eden Valley MARIE-ANGE leeloup57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Ven 22 Oct 2010 - 14:05 | |
| jèspère que c'est pas son soso qui est agé :hein: |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Ven 22 Oct 2010 - 14:25 | |
| Non ce n'est pas Socrate c'est un petit loup à eux également.... | |
|
| |
cha' Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : cuincy, nord (59) Emploi : étudiante master 1 agroalimentaire Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Lun 25 Oct 2010 - 16:43 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterais avoir des nouvelles de ce pauvre brahm, a-t-il trouvé une famille d'accueil à ce jour, est-il dans un refuge?
j'espère de tout coeur que si ce n'est pas le cas, qu' il va trouver son bonheur très rapidement | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Lun 25 Oct 2010 - 16:47 | |
| Pascale de l'association Eden Valley et le refuge de Filémon vont faire leur possible pour aider le doudou, Pascale a pris contact avec les propriétaires, c'est en cours...
| |
|
| |
cha' Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : cuincy, nord (59) Emploi : étudiante master 1 agroalimentaire Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Mar 26 Oct 2010 - 11:17 | |
| ce petit loup en est ou? chez son propriétaire, au refuge?
si ça tenez qu'à moi, j'irais le chercher direct, il est si beau, le souci: les parents. je suis vraiment sous le charme
donnez des nouvelles, si jamais de mon coté ça se débloque, je vous le faire part immédiatement!!
avez-vous plus d'infos sur lui? pourrait-il vivre avec des chats? est ce un chien qui vit dehors ou à l’intérieur? son caractère? a -t-il des problèmes d’aboiement lorsqu'il est seul la journée | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Mar 26 Oct 2010 - 11:19 | |
| :merci: Pour l'instant pas de nouvelles mais c'est en court... . | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Mar 26 Oct 2010 - 21:42 | |
| Pauvre loup ! Quand même c'est au bout de 5 ans que les maitres s'aperçoivent que ce n’est pas un chien de garde, franchement pour ma part je n'y crois pas ! Car j'estime que quand on a un chien âgé de 5 ans on essaye au moins de trouver une solution plutôt que de le laisser pendant des mois comme ça ! Ce n’est pas cool y a des personnes qui font tout aussi pour s’en débarrasser ! A-t-il un jardin ? Enfin….
| |
|
| |
cha' Nouveau
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Mer 27 Oct 2010 - 17:48 | |
| est-il possible d'avoir les coordonnées des propriétaires? | |
|
| |
cindy1922 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : dijon Emploi : mere au foyer ^^ Loisirs : chiens, piano, peinture Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Sam 6 Nov 2010 - 23:13 | |
| toujour pas des nouvelle pour se jolie loup | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Dim 7 Nov 2010 - 16:15 | |
| - cha' a écrit:
- est-il possible d'avoir les coordonnées des propriétaires?
Si tu veux "postuler" à son adoption tu dois d'abord remplir le questionnaire ce trouvant ici ---> https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htmEt le renvoyer à un membre du Forum (Modo, admi, fondateur).... Ou contacter l'association eden valley MAIL edenvalley@orange.fr TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17 L 'adresse: Association l'Eden Valley quartier sauvage 26250 LIVRON SUR DROME Ou contacter Leelou57. :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Sam 20 Nov 2010 - 14:20 | |
| |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Dim 21 Nov 2010 - 12:50 | |
| Quel a été la solution apportée pour la puce ? Y a t'il des news ? Qq'un c'est t'il proposé? merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Dim 21 Nov 2010 - 23:22 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Lun 22 Nov 2010 - 7:59 | |
| Oui en ce moment les mauvaise nouvelles pour les doudous sont vraiment trop nombreuses On ne sait pas encore ce qui s'est vraiment passé mais vraiment c'est une nouvelle qui fait mal...une de plus.... Pascale a écrit - Citation :
- je suis boulversée je viens de recevoir un e mail de la voisine des proprietaires de Brahms m'annonçant la mort de ce pauvre petit coeur je n'en sais malheureusement pas davantage mais j'attends demain matin pour avoir plus de nouvelles car cette annonce me glace le sang!!!!! je ne comprends pas comment ça se fait que BRAHMS était toujours chez les propriétaires car il devait etre pris en charge par le refuge de filemon ! en tout cas sa disparition me rend vraiment trés trés triste
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Lun 22 Nov 2010 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Lun 22 Nov 2010 - 12:33 | |
| non, vraiment pas eliza... :scratch: J'aimerais bien savoir moi aussi.... Repose en paix mon gros ! |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Lun 22 Nov 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Lun 22 Nov 2010 - 16:19 | |
| Très mauvaise nouvelle pour le petit. Il devait être récupéré. Saurons nous un jour ce qui s'est vraiment passé !!!
| |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Lun 22 Nov 2010 - 17:35 | |
| Pauvre loup !!! quel drame ! si jeune, quelle vie as tu eu ??? Reposes en paix :cpj: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Lun 22 Nov 2010 - 17:55 | |
| c'est terrible de lire des nouvelles comme celle là ! il était tellement beau quel triste sort ! | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE Lun 22 Nov 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Husky en détresse sur AMIENS du nom de BRAHMS DECEDE | |
|