maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: brooks m inquiete Sam 2 Oct 2010 - 16:01 | |
| tout est dit dans le titre depuis quelques temps j ai l impretion que ma crevette va mal il n a pas l air de souffrir mange joue meme ( pas longtemps mais joue) se met meme a faire de l obstacle quant il voit les 2 autres sauter mais a la maison des qu il sort faire ses besois fait puis court se recoucher lui si distant me lache plus pleure des que je part et hurle des que je rentre meme pour manger des friandises lui etait le premier a venir la il semble des fois absent mange moins mais mange comme memme oui je sais je devrai aller voir le medecin mais j ai une peure du diagnostique la derniere fois que j ai vu mon premier husky ainsi c etait la fin je fait le maximum de choses avec l emmene partout avec moi il adore encore se promener a son rythme mais adore d ou la demande de rando car c est le seul moment ou je le sens plus ou moins bien des qu on se promene j ai besoin d aide en un peu quelques mois de vie ensemble je m y suis tres attache a mon loup | |
|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: brooks m inquiete Sam 2 Oct 2010 - 18:19 | |
|
Désolée Maryline, je n'ai aucun conseil à te donner sinon d'en profiter un maximum de ton petit loup et de lui faire plaisir....mais ça tu le fait déjà.
| |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: brooks m inquiete Sam 2 Oct 2010 - 18:34 | |
| - maryline77410 a écrit:
- tout est dit dans le titre depuis quelques temps j ai l impretion que ma crevette va mal il n a pas l air de souffrir mange joue meme ( pas longtemps mais joue) se met meme a faire de l obstacle quant il voit les 2 autres sauter mais a la maison des qu il sort faire ses besois fait puis court se recoucher lui si distant me lache plus pleure des que je part et hurle des que je rentre meme pour manger des friandises lui etait le premier a venir la il semble des fois absent mange moins mais mange comme memme oui je sais je devrai aller voir le medecin mais j ai une peure du diagnostique la derniere fois que j ai vu mon premier husky ainsi c etait la fin je fait le maximum de choses avec l emmene partout avec moi il adore encore se promener a son rythme mais adore d ou la demande de rando car c est le seul moment ou je le sens plus ou moins bien des qu on se promene j ai besoin d aide en un peu quelques mois de vie ensemble je m y suis tres attache a mon loup
Hello maryline Faut être positive, vas chez le veto, c'est surement une bricole et fais lui pleins de caresses de ma part | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: brooks m inquiete Sam 2 Oct 2010 - 18:49 | |
| Vas chez le Véto Maryline comme ça, s'il y a un petit souci il le règlera et s'il n'y a rien, ça te rassurera. Un gros bisou à toi et à Brooks | |
|
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: brooks m inquiete Sam 2 Oct 2010 - 19:40 | |
| merci de vos conseils je vais attendre un peu ( finance trees serreees) et l emmener la je suis partie mon copain etait avec il n a fait que dormir en rentrantr est venu se frotter a moi puis direct recouche | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: brooks m inquiete Sam 2 Oct 2010 - 21:00 | |
| Maryline....tu sais brook a une dizaine d'année et peut etre prefere t'il le calme et rester couché. Tu sais moi j'ai Goliath il va avoir 9 ans et il reste tres souvent seul dans son coin ( bon quand il voit le harnais c'est un grand malade qui court partout ).
Si ca se trouve ce n'est rien du tout....juste un petit coup de mou. As t'il de la temperature ? Il vomit ? Il a la diarhée ? Manque t'il d'appetit ? | |
|
| Sujet: Re: brooks m inquiete Sam 2 Oct 2010 - 21:11 | |
| bene il mange bien la vient de manger ses croquettes a la viande de renes et a manger la peau de nos truite | |
|