goodspeed Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : gironde Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Demande conseil Ven 1 Oct 2010 - 12:53 | |
| bonjour a tous et a toute , voila je m'appelle seb et g en projet de faire un élevage de chien (husky) et ainsi qu'une pension familial pour tout chien que les propriétaires voudrais faire garder et par la suite j'envisagerai d’entraîner mes chien pour des ballades dans la poudreuse en traîneau et cani rando qu'elle conseil pouvez vous me donner merci beaucoup. ps :je précise que je suis née dans ce domaine de l’élevage depuis tout petit mais suis tout nouveau dans le domaine des chiens de traîneau
Merci beaucoup Sébastien :merci: | |
|
tyty21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : planay savoie Emploi : musheur pro Loisirs : chien de traineaux Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demande conseil Sam 2 Oct 2010 - 1:46 | |
| salut deja ma premiere question est esque tu a deja des chien de traineaux et quelle est ton experience dans se domaine | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Demande conseil Sam 2 Oct 2010 - 8:07 | |
| c'est pas le moment de faire du husky...économiquement parlant si tu veux savoir
plein d'elevages, peu de vente.... | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demande conseil Sam 2 Oct 2010 - 9:05 | |
| - winette a écrit:
- c'est pas le moment de faire du husky...économiquement parlant si tu veux savoir
plein d'elevages, peu de vente.... Tout à fait d'accord avec winette | |
|
tyty21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : planay savoie Emploi : musheur pro Loisirs : chien de traineaux Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demande conseil Sam 2 Oct 2010 - 10:41 | |
| oui je suis daccor aussi le mala et le groin s est pas mieux | |
|