| Moi et ma troupe | |
|
+7montserrat musher51 edennur huskyland alaskasf42 bénédicte overcool 11 participants |
Auteur | Message |
---|
overcool Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 12:46 | |
| Bonjour à tous, Je crois que je ne me suis jamais présenter. Donc je me prénomme Jérôme. Je vis en région Rhône-Alpes dans l'AIN mais originaire de Picardie ou je me rends encore assez souvent. Je suis CTO dans une société informatique, ancien infographiste et développeur. (Au cas ou vous auriez besoin d'aide pour concevoir des choses pour le forum ou simplement l'héberger, n'hésitez pas) Je possède 4 femelles Husky. Cracotte la maman de 3 ans que je suis aller chercher chez Husky adventures en Haute savoie. Feïka, Fuuga et Alaska 3 femelles issue d'une portée de Cracotte. Cracotte la maman Fuuga Feïka Alaska Je profite de cette présentation pour dire qu'un de mes amis est à la recherche d'un Husky mâle d'environ 2 ans. Il possède déjà un husky qui s'appel Sayko et qui est le papa de mes 3 chiots. Sayko est adorable mais dominant avec les mâles. Il est basé en Picardie près d'Amiens. Une photo de Sayko Voilà désoler de cette longue présentation et si vous avez des annonces pour trouver un compagnon a Sayko n'hésitez pas. Merci. | |
|
| |
overcool Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 12:52 | |
| Mince j'ai oublier les balises img pour certaines images. Je ne vois pas de bouton pour éditer ses messages ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 15:04 | |
| Bienvenue sur le forum. Sympa tes fifilles.
Si je comprend bien tu as fais faire une portée à ta chienne et tu as gardé tous les chiots.
Pourquoi ton ami recherche t'il un male si son male à lui est dominant avec ???? ça risque de cartonner non !!!!! | |
|
| |
alaskasf42 Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 61 Localisation : st chamond Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 15:24 | |
| | |
|
| |
overcool Nouveau
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 16:12 | |
| - bénédicte a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Sympa tes fifilles.
Si je comprend bien tu as fais faire une portée à ta chienne et tu as gardé tous les chiots.
Pourquoi ton ami recherche t'il un male si son male à lui est dominant avec ???? ça risque de cartonner non !!!!! Bonjour, merci pour l'édition de mon post. Je n'ai pas garder tous les chiots. Elle en avait eu 6. Les autres ont étaient placé dans de bonne famille. Au début je devais en garder que deux. Alaska avait étaient placé mais après un petit souci avec les personnes qui l'avaient adopter, elle nous ai revenu et nous l'avons finalement garder pour ne pas trop la perturber. Pour mon ami, Sayko est dominant mais il est bonne pâte. Sa se passe bien avec les autres mâle si ils sont jeune et joueur. Avec les femelles il ne fait que les harceler ^^. Il a son caractère comme beaucoup de husky mais rien d'agressif. Sinon il est câlin, joueur et obéissant. Son soucis c'est que seul il s'ennuie un peu. Il y a quelque temps j'étais encore dans la région picarde à quelques mètres de chez lui. On pouvais donc lui rendre visite souvent mais depuis mon déménagement c'est plus rare. Il sort et se dépense chaque jours mais ca ne remplace pas la présence d'un compagnon. | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 16:26 | |
| Bienvenue sur Taiga Jérôme, tes chiennes sont superbes Elle me semble jeunes les 3filles de craquotte..quel âge ont 'elles? Tu les fais ou tu compte les faire un peu travailler? Tu es dans quel coin dans l'Ain , je vais parfois faire bosser mes loups au col de Cuvery sur le plateau du retord vers Anemasse^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
overcool Nouveau
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 19:11 | |
| - huskyland a écrit:
- Bienvenue sur Taiga Jérôme, tes chiennes sont superbes Elle me semble jeunes les 3filles de craquotte..quel âge ont 'elles? Tu les fais ou tu compte les faire un peu travailler?
Tu es dans quel coin dans l'Ain , je vais parfois faire bosser mes loups au col de Cuvery sur le plateau du retord vers Anemasse^^ Elles sont jeune oui, elles ont 5 mois et demi. Pour le moment elles ne font que des balades et du VTT. Elle vont bientôt commencer le footbike et comme l'hiver approche on pourra les sortir en montagne vers Hauteville qui est le plus proche de chez nous. On est a 20min de Lyon vers amberieu en bugey. - yoyo26 a écrit:
- :bien1: sur taiga trop belles tes louves
Merci pour elles ^^ | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 20:13 | |
| Hello bienvenu ,jolies filles | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 21:59 | |
| Bonsoir Overcool et :bien1: Tes husky sont superbes Ton ami qui recherche un compagnon pour son loup, ne pourrait-il pas venir se présenter sur le forum ? Ce serait plus simple et plus convivial. | |
|
| |
overcool Nouveau
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 22:38 | |
| - montserrat a écrit:
- Bonsoir Overcool et :bien1:
Tes husky sont superbes
Ton ami qui recherche un compagnon pour son loup, ne pourrait-il pas venir se présenter sur le forum ? Ce serait plus simple et plus convivial. Ils ne sont pas très très familier avec Internet. Je l'ai inscrit quand j'étais chez lui il y a quelques jours pour qu'il puisse recevoir les e-mails du forum. A vrai dire il ne va pas du tout sur internet c'est plutôt sa femme qui pianote juste un peu. | |
|
| |
Algarin Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : 01150 Villebois Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 22:54 | |
| Bienvenue, Jérôme, tes loups sont très beaux. Nous aussi, nous habitons dans l'Ain près d'Ambérieu ( Villebois) et nous avons 2 malamutes de 7 et 4 mois.... Si tu connais des coins ou les traineaux sont acceptés pas très loin d'ici, je suis preneuse !!! Merci ...
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 22 Sep 2010 - 23:09 | |
| - Citation :
- Ils ne sont pas très très familier avec Internet. Je l'ai inscrit quand j'étais chez lui il y a quelques jours pour qu'il puisse recevoir les e-mails du forum. A vrai dire il ne va pas du tout sur internet c'est plutôt sa femme qui pianote juste un peu
Les chiens à l'adoption, ce n'est malheureusement ce qui manque sur le forum. Puisque ton ami est inscrit sur le forum, le mieux serait qu'il visionne les chiens à l'adoption jusqu'à ce qu'il trouve son coup de coeur. Tu pourrais ensuite l'aider à remplir ensuite le questionnaire de demande de pré-adoption. Il est inscrit sous quel pseudo ? Si son chien est un peu dominant, ne pourrait-il pas se tourner vers une femelle stérilisée ? | |
|
| |
overcool Nouveau
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Jeu 23 Sep 2010 - 0:02 | |
| - Algarin a écrit:
- Bienvenue, Jérôme, tes loups sont très beaux.
Nous aussi, nous habitons dans l'Ain près d'Ambérieu ( Villebois) et nous avons 2 malamutes de 7 et 4 mois.... Si tu connais des coins ou les traineaux sont acceptés pas très loin d'ici, je suis preneuse !!! Merci ...
Les traineaux ? On a pas de neige lol ! On est à Dagneux plus exactement. C'est près de meximieux ou le camp militaire de la valbonne si tu connais. A 30 min de chez vous apparemment. On fait plutôt du VTT du coté des parcours de chevaux dans le coin. Pour la neige faut aller au moins jusque Hauteville. - montserrat a écrit:
-
- Citation :
- Ils ne sont pas très très familier avec Internet. Je l'ai inscrit quand j'étais chez lui il y a quelques jours pour qu'il puisse recevoir les e-mails du forum. A vrai dire il ne va pas du tout sur internet c'est plutôt sa femme qui pianote juste un peu
Les chiens à l'adoption, ce n'est malheureusement ce qui manque sur le forum.
Puisque ton ami est inscrit sur le forum, le mieux serait qu'il visionne les chiens à l'adoption jusqu'à ce qu'il trouve son coup de coeur. Tu pourrais ensuite l'aider à remplir ensuite le questionnaire de demande de pré-adoption. Il est inscrit sous quel pseudo ?
Si son chien est un peu dominant, ne pourrait-il pas se tourner vers une femelle stérilisée ?
Son pseudo est mamiejaja. Sayko est bonne pâte quand même il n'a rien d'agressif je ne pense pas que sa pose de réel souci avec un autre mâle assez jeune et de bon caractère. Mais bon une femelle stérilisé c'est pas idiot non plus mais sa risque de coincer un peu lors de mes visites. Ma cracotte n'est pas très sociable avec les femelles et on aimerais pouvoir continuer nos ballades ensemble (je sais c'est compliqué ^^). Ceci dit c'est pas à moi de prendre cette décision. Si je peu l'aider à trouver un pote à son chien tant mieux ca me ferait plaisir de savoir Sayko moins "seul" et de pouvoir trouver un bon foyer à un animal par la même occasion. Anyway je feuillette le forum et je lui garderais les annonces qui me semble être potentiellement intéressante pour lui. | |
|
| |
akita 77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Congis-sur-therouanne Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Jeu 23 Sep 2010 - 18:01 | |
| Bonsoir :bien1: sur Taiga | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Ven 24 Sep 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Moi et ma troupe Mer 23 Fév 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Moi et ma troupe | |
|