| Le reste de ma troupe... | |
|
+4meno01 kcaille Atalia He Lush Ka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
He Lush Ka Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Le reste de ma troupe... Dim 2 Déc 2012 - 19:18 | |
| Lyken Top, une jument Pur Sang Anglais de 16 ans Asthor - 19 ans Demie Lune, la chèvre Poitevine Sally la minette Flash McQueen le chat Athos, mon Tervueren de 7 ans et demi Hello Kitty, la petite chihuahua de 4 mois fraichement arrivée Guns N'Roses, ma petite Berger Hollandaise de 1 an et demi | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Dim 2 Déc 2012 - 19:36 | |
| jolie troupe | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Dim 2 Déc 2012 - 19:45 | |
| y en a du monde lol belle troupe en tout cas
| |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Dim 2 Déc 2012 - 22:27 | |
| ca c'est de la troupe dis donc ;) j'avoue que j'ai un petit faible pour Athos qui est vraiment magnifique. mais j'aime beaucoup les autres aussi hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Dim 2 Déc 2012 - 22:34 | |
| |
|
| |
He Lush Ka Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Lun 3 Déc 2012 - 8:06 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Lun 3 Déc 2012 - 13:57 | |
| tu feras attention a ton chi-chi avec ton sib | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Lun 3 Déc 2012 - 14:04 | |
| Et avec les chats, les chèvres et chevaux... | |
|
| |
He Lush Ka Nouveau
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Lun 3 Déc 2012 - 20:23 | |
| Pas de soucis pour la chèvre et les chevaux il y a une clôture électrique + un grillage ;) | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Lun 3 Déc 2012 - 20:29 | |
| - Citation :
- tu feras attention a ton chi-chi avec ton sib
+1, Il y a déjà eu des accidents malheureusement. :( Ce qui sont beaux tes chats. Un husky, ça va te changer de tes bergers. | |
|
| |
He Lush Ka Nouveau
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Lun 3 Déc 2012 - 20:40 | |
| - Otesse a écrit:
-
- Citation :
- tu feras attention a ton chi-chi avec ton sib
+1, Il y a déjà eu des accidents malheureusement. :(
Ce qui sont beaux tes chats. Un husky, ça va te changer de tes bergers. Normalement la chichi ne sera pas en contact car elle est ici en contrat d'élevage donc je ne veux pas prendre de risque. C'est sur que ca va me changer quoi que mes bergers sont un peu spéciaux lol Et c'est pas comme si je me lancais à l'aveuglette, j'ai déja eu un Husky ;) c'était mm mon tout premier chien. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Mer 5 Déc 2012 - 14:03 | |
| C'est quoi un contrat d'élevage? Le chichi ne t’appartient pas? J' aime beaucoup les bergers également. (les types lupoïdes en général). J'ai passé mon enfance aux côté de Bergers allemand de campagne ^^, d'une coisée colley/tervueren et un de mes oncles avait une malinoise. Les bergers sont des chiens extra. Pour moi, les bergers incarnent la fidélité, la protection, la sagesse tandis que les nordiques représentent l'aventure, le dépassement de soi, les facéties. ^^ Les bergers vivent pour leur maître, les nordiques vivent pour découvrir le monde. Devant un berger je suis en total admiration, devant un nordique je suis complètement fascinée. Mon coeur bat pour les deux....surement comme toi. | |
|
| |
He Lush Ka Nouveau
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Jeu 6 Déc 2012 - 13:52 | |
| - Otesse a écrit:
- C'est quoi un contrat d'élevage? Le chichi ne t’appartient pas?
J' aime beaucoup les bergers également. (les types lupoïdes en général). J'ai passé mon enfance aux côté de Bergers allemand de campagne ^^, d'une coisée colley/tervueren et un de mes oncles avait une malinoise.
Les bergers sont des chiens extra. Pour moi, les bergers incarnent la fidélité, la protection, la sagesse tandis que les nordiques représentent l'aventure, le dépassement de soi, les facéties. ^^ Les bergers vivent pour leur maître, les nordiques vivent pour découvrir le monde. Devant un berger je suis en total admiration, devant un nordique je suis complètement fascinée. Mon coeur bat pour les deux....surement comme toi. Le contrat d'élevage c'est un contrat avec l'éleveur, ca lui permet de "garder" un chien ou une chienne pour la repro tout en le laissant vivre en famille. Donc en fait ma chichi sera complètement a moi quand elle sera à la retraite, son "ventre" appartient a l'éleveuse. C'est un bon compromis pour les deux, moi je ne paye pas ma chienne, et j'aurai un chiot gratuit sur sa dernière portée. En effet je suis un peu comme toi pour les Bergers et Nordiques, 2 chiens complètements différents mais avec des qualités exceptionnelles. J'ai fait 3 ans de Ring et Mondioring avec mon Tervueren en compétition, ca créé une très forte complicité entre nous, il a été aussi mon compagnon de travail lorsque je j'étais agent cyno. Aujourd'hui c'est un heureux retraité qui éduque ma petite hollandaise. | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Le reste de ma troupe... Jeu 6 Déc 2012 - 19:20 | |
| Magnifique ta troupe.
Je vous rejoins sur les bergers.. ^^ | |
|
| |
| Le reste de ma troupe... | |
|