| clémentine, nouveau membre.... | |
|
+6leeloup57 Eliza montserrat shadows-butterfly frederic clementine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clementine Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 9:19 | |
| Bonjour, je m'appelle clémentine avec mon ami nous avons déjà un jeune husky sybérien, blanc, de 7 mois. nous aimerions lui trouver un compagnons. nous possédons un assez grand terrain....
je découvre avec plaisir votre site....
clémentine.... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 9:50 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 34 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 10:14 | |
| bonjour et bienvenue
si tu veux qu on t aide à trouver un compagnon n'hésite pas à nous écrire | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 10:17 | |
| bonjour et merci. oui je parcours votre site.... j'aimerai trouver un compagnon pour mon chien. c'est un husky blanc de 7 mois. male. mais il est vraiment très sociable. nous habitons à Caen dans le CALVADOS, mais nous pouvons nous déplacer, même loin.
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 10:24 | |
| Bonjour Clémentine et | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 10:26 | |
| :bien1: sur Taiga, j'espère que tu trouveras un compagnon à qui donner une seconde chance!
Bonne recherche! | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 34 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 10:35 | |
| Je peux t en montrer qques uns mais comme je te l ai dit il faut faire rencontrer votre jeune chien avec le chein intéressé car il ne faut pas oublier que ce sont des chiens qui ont eu souvent une dure vie et qu'ils n ont pas les mêmes réactions que des chiens ayant eu une vie calme et équilibrée . | |
|
| |
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 10:38 | |
| Je veux bien en voir qqn oui. ensuite nous pourrons nous déplacer avec notre chien pour voir si ils s'acceptent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 10:40 | |
| Je vous remercie de vous intéresser à eux, je vous en ai mis qques uns en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 10:43 | |
| :bien1: sur taiga CLEMENTINE |
|
| |
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 12:48 | |
| Bienvenue sur le forum et ton terrain est clos??!! Message éditié le chien proposé à clémentine n'est pas sociable avec les males le staff | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 13:16 | |
| ah ,sur?? il ets jeune, bref, bon j'avais Chalut.. et pas autrechose, merci.. Bonne recherche! | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 22 Sep 2010 - 17:31 | |
| sur Taiga Clémentine , les compagnons pour ton petit loups ce n'est pas ce qui manque Ici ^^ | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: clémentine, nouveau membre.... Mer 23 Fév 2011 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| clémentine, nouveau membre.... | |
|