| nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annouu Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: nouveau membre Jeu 16 Juin 2011 - 11:40 | |
| bonjour a tous
je suis une nouvelle membre du forum. je vais bientot acquérir un chiot husky male et j'espère trouvé réponses a toutes mes questions et découvrir les expériences de tous les membres amoureux d'husky.
cette année est la lettre G : avez-vous des idées originales ??
Annouu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 16 Juin 2011 - 11:49 | |
| ici tu trouveras de tout bonne recherche. http://www.photos-animaux.com/service,prenom,g.html. http://www.dogstory.net/prenomsg.htm |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 16 Juin 2011 - 12:38 | |
| Bienvenue sur Taiga! J'espère que tu t'es bien renseigné avant sur les caractéristiques et besoin des Huskies?! Si tu as des questions n'hésite pas! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 16 Juin 2011 - 17:44 | |
| bonjour,bienvenue! voici le lien de la scc sur lequel tu trouvras le nom qui convient! http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=60 | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 17 Juin 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
annouu Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: bonjour Jeu 7 Juil 2011 - 13:42 | |
| merci pour ces sites je vais les regarder, j'espère trouver un prénom original et inuit pour ce futur chiot male !! mercii a vous tous !! je me suis extrémement renseigné sur les husky. nous sommes rester pendant plus de 2 ans a essayer de chercher une race qui nous correspondrait !! nous sommes allé voir les éleveurs des régions, nous avons bcp discuter et ... nous attendons a présent la venu du nouveau membre de la famille =) nous avons suivi la totalité du cursus du chiot : choix et caractéristiques de la femelle et du male (nous les avons vu tout les 2), ensuite l'éleveur nous a communiquer la date de saillie (qui été le 9 mai), l'échographie a confirmer la presence de chiot.... et a présent nous attendons !! en attendant nous aménageons notre environnement afin qu'il s'y sente au mieux (mise en place d'un portail, ....). merci a tous et a bientot | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 7 Juil 2011 - 13:52 | |
| Je vois que tu es en dordogne......moi aussi.....et tu as trouvé un eleveur serieux dans le coin ???????? | |
|
| |
annouu Nouveau
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 7 Juil 2011 - 14:12 | |
| - bénédicte a écrit:
- Je vois que tu es en dordogne......moi aussi.....et tu as trouvé un eleveur serieux dans le coin ????????
j'ai trouvé sur libourne ! c'est un petit éleveur, ca ne paye pas de mine mais elle aime son métier et ses chiens. sinon il y avait Agen. mais les chiens de agen viennent de libourne !! | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 7 Juil 2011 - 15:41 | |
| Coucou bonjour bienvenue Pour les prénoms : Goliath Gothan Garfield G'star Galaxie Gipsy Gunther Guiness Ginger Enfin voila se que je peux te donner pour l'instant de tête | |
|
| |
annouu Nouveau
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 10 Juil 2011 - 18:13 | |
| - SONY DAVE a écrit:
- Coucou bonjour bienvenue
Pour les prénoms :
Goliath Gothan Garfield G'star Galaxie Gipsy Gunther Guiness Ginger
Enfin voila se que je peux te donner pour l'instant de tête
mercii pour les prénoms mais je recherche un prénom vraiement original et surtout un peu inuit ou canadien / alaska etc ... avant nous nous étios arreter a TAOMA (mot inuit ) qui nous plaisaient +++ mais cela ne commence pas du tout par un G !! | |
|
| |
annouu Nouveau
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 10 Juil 2011 - 18:15 | |
| SONY DAVE : tes chiens sont magnifiques !!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 10 Juil 2011 - 18:43 | |
| - annouu a écrit:
- nous nous étios arreter a TAOMA (mot inuit ) qui nous plaisaient +++ mais cela ne commence pas du tout par un G !!
Tu peux tout simplement l'écrit G'Taoma... | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 10 Juil 2011 - 22:24 | |
| Merci beaucoup du compliment et oui comme la dis Eliza, tu peux l'écrire G' Taoma sur les papiers, et taoma son vrai ptit nom... de plus c'est mignon est Original | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 11 Juil 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 13 Juil 2011 - 18:47 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 17 Juil 2011 - 13:42 | |
| |
|
| |
annouu Nouveau
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 18 Juil 2011 - 16:48 | |
| ca y es :: il est né le 14 juillet il y a 3 chiots : 2 males et 1 femelle !! ils ne vont pas se battre pour manger !! mmdrrr
le nom ( presque ) définitif est choisi : mercii a vous tous !!!
et a bientot !
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|