TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre au coin d'un bois...

+7
Eliza
leeloup57
montserrat
petitefleur
bénédicte
amber
BLUEHUSKY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:06

Merci beaucoup!, sympa Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 102 Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Banane02
Alors tu sais je viens juste de voir les photos des insectes, qui défile, ben je veux te dire, même si c'est pas d'une grande définitions, de qui n'est absolument pas obligé d'ailleurs.. ben il yen a beaucoup qui ont une très belles harmonies d'ensembles, et en plus ,tu as de bons instatnées de vie, aurait tu de la chance.. Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 298358 j'aime beaucoup; bravo! Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 321597
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:36

Et beaucoups de talents!
très jolie et chouette, j'ai beaucoup aimer le rayon de soleil de chiens alignés.. :banane: et tu as eu un pensaionnaire de talent et de toute beautée à ce je vois..
et bien d'autres..sont magnifiques, acec les troncs d'arbres ou et de branches et puis les paysages ravissants ,c'est beau labas.. et ya de l'espace; très chouette. :merci: jeune homme!

et les bibiches magnifiques je le redis.. Mr. Green moi je crois j'aurais trainer parterre avec mes loulouves.. Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 98202
Eliza
Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:43

Moi en 15 ans de balade je n'ai eu que 2 rencontres du même type, une biche et 2 jeunes cerfs prêt du château de Chambord, c'est vraiment un instant magique... sunny
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:03

ah oui tu as un fifinoute en cat je vois, avec les loulouves! cool!
j'aime beaucops cette région qui est si boisée ,j'en ai vu labas et quelque autres aussi! oui c'est le mot magic et secret..et cette photo de françois et ravissantes!avec les deux bouilles qui regardes, Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Amour26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:26

Les rencontres avec les chevreuils sont courantes,
quand j'habitais le Nord j'en voyais souvent en forêt,
dans le Cher, les chevreuils et sangliers passaient à proximité de la maison.
Ici en Alsace, j'ai aussi rencontré des chamois mais pas eu le temps de faire de photos,
ils sont un peu plus méfiants.

Les renards ne sont hélas pas visibles quand on se promène avec des chiens,
bien qu'en attelage j'en ai déjà aperçu de loin, et les lièvres sont trop rapides au démarrage
pour assurer de bons clichés.

Deux photos d'insecte prises le mois dernier et que j'aime beaucoup
une mante religieuse
Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 P1040210

Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 P1040211
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:32

pour ça ,je te disais pour la chance, car tu as des vu instantanée trés rare! et oui la nature c'est si beau et de les rencontrer! et c'est génial d'être maison avec autour les animaux, j'ai vécu cela 3 ans et les lapins faisaient la danse devant la maison ,en forêt koi et c'étais super avec les écureuil qui ramassaient les noix et les noisettes des arbres de la maison,je regrette cette vie, j'y retournerais!
ben essaie le lièvre oui!! Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_smile
et puis tu cadre bien tes vues, très chouette ,belle harmonie!
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33

Féminin
Loisirs : expositions canines

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:38

les photos sont toutes magnifiques !!! Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Amour26 :ilove1:
tu as de la chance de voir des chevreuils
moi je suis en ville :sm301:
incroyable qu'ils bougent pas !!!
Bravo !!! :10:
http://neige-animaux.skyrock.com
Planète
Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Animat10
Planète

Masculin
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:32

Hagarde sa
Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Mouflo11
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:14

Oui vraiment superbes photos tu es vraiment doué !!!

Argh ! la dernière fois j'avait confondue la mante religieuse avec une sauterelle!!
Moi cet été j'ai rencontré deux fois des renards un qui sortait juste la tête du champ de maïs et qu'Eden a sentie 'j'ai même failli allé dans le décor, et un que j'ai vu passer tranquilos (je l'avait même confondue au début avec un chien errant) Mr. Green celui là Eden l'avait pas vu donc j'ai eu de la chance. Je croise souvent des chevreuils et biches c'est vraiment mignon mais avec l'hystérique que je promène les pauvres bêtes s'enfuient à toute vitesse !!
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:57

Nan mais vraiment les cueilleurs de champignons ils servent à rien!

Moi la mante religieuse c'était hier, sur un capot de voiture, et elle était marron/gris... elle a eu l'air très offusqué que je me permette de lui parler et de la pousser un peu, alors elle s'est barré en volant...

Une fois j'ai eu 4 chiens devant... ben ça allait en fait! Mais j'ai pas testé le mode "cerveau sur off"^^, j'aurais encore fini dans le lac ou contre un tronc d'arbre pour changer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:56

Ce matin nouvelle rencontre en retournant à la voiture, 3 chevreuils.
Ils m'ont vu avant que je ne les aperçoive, la mâle court dans ma direction un instant,
les chevrettes se sauvent dans les maïs.
Puis le mâle s'aperçoit que 5 chiens lui font face et plonge à son tour dans le maïs.
Je n'ai pas pu les approcher d'aussi près que ceux de la première rencontre.
Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 P1050811
Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 P1050810
Eliza
Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:30

T'en as de la chance! sunny
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'un bois...   Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:39

le pauvre il a du avoir sacrément peur j'imagine la tête des louloups Rencontre au coin d'un bois... - Page 2 98202

Rencontre au coin d'un bois...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2