| un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte | |
|
+19lilivald bénédicte kaya manuela gaelle39 laure81 daniel animour13 frederic sabine.b Planète BLUEHUSKY sylhvana sandra52 jacques huskyland Erell leeloup57 MARIE-ANGE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel loup arctique
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Sam 18 Sep 2010 - 16:00 | |
| wolf doit échapper au destin que ce maire sans coeur aux méthodes indigne d'une telle fonction veut appliquer!!!pourvu qu'une personne puisse le prendre pour le sauver... on croise les doigts | |
|
| |
jacques Nouveau
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Sam 18 Sep 2010 - 17:05 | |
| apparement le maire nous a fait peur mais il faut trouver une solution et je n'arrive plus a trouver le phone de marie ange merci | |
|
| |
laure81 Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Sam 18 Sep 2010 - 17:32 | |
| - frederic a écrit:
- Je n'ai pas trouvé sur le post quel est le probléme avec wolf, que lui reproche t'on exactement ?
Divagation sur la voie publique ? Avoir croqué des moutons ? etc etc
oui je cherchais les mêmes réponses.... au delà de ça Planète a raison!!! sinon cela s'appelle une euthanasie de complaisance....au risque pour le vétérinaire de devoir en répondre devant les autorités !! si besoin d'appui d'une asso ..je suis là !!! ;) | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Sam 18 Sep 2010 - 17:45 | |
| - jacques a écrit:
- apparement le maire nous a fait peur mais il faut trouver une solution et je n'arrive plus a trouver le phone de marie ange merci
Numero de Marie-ange 04 95 78 41 00 | |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : dole Emploi : employée Loisirs : sport de chiens de traineaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne Nom de l\'association : stellasona Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Sam 18 Sep 2010 - 18:22 | |
| on peut le transférer dans un refuge pour lui eviter l'euthanasie le 25 ?
Je suis dans le 39 donc à côté et si besoin on a un box de libre au refuge . spa de dole et sa région . Si les personne veulent voir ou il va, elles peuvent emmener le chien . je vous laisse l'adresse e mail du refuge : spadole@gmail.com
http://spadole.free.fr
| |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Sam 18 Sep 2010 - 18:57 | |
| Moi je dis:
JACQUE, FAIS TOI ELIRE !!
Fo pas te laisser faire... Il a mordu un gosse ou quoi.. C'est pas normal...
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Sam 18 Sep 2010 - 21:24 | |
| - gaelle39 a écrit:
- on peut le transférer dans un refuge pour lui eviter l'euthanasie le 25 ?
Je suis dans le 39 donc à côté et si besoin on a un box de libre au refuge . spa de dole et sa région . Si les personne veulent voir ou il va, elles peuvent emmener le chien . je vous laisse l'adresse e mail du refuge : spadole@gmail.com
http://spadole.free.fr
Ok, on prend note de ta proposition :merci: :10: | |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : dole Emploi : employée Loisirs : sport de chiens de traineaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne Nom de l\'association : stellasona Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Dim 19 Sep 2010 - 7:25 | |
| si vraiment il y a urgence, contactez moi . C'est cruel de laisser mourir des chiens si jeune et qui ont encore tellement à découvrir de la vie . | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Dim 19 Sep 2010 - 11:18 | |
| Jacques si tu peux vraiment pas fermer dans l'immédiat et qu'il soit en réélle sécuritée alors prend ce courage! et protège..moi j'avais pas d'attache dans l'yonne alors je me suis barrer et cela à pas été simple..non plus! mais une côte de forêt à fermer parfaitement avec des gens débile, ben l'impossible porte parfois un nom..le découragement ..et pas sa place.. et oui cruel s'il devait être sacrifiée, mais vous êtes là!! après chaque histoire est différence même se rejoingne bien des fois! Mais s'il pouvait être différente et que pour toi cela se passe comme la majoritée des personne, ça se règle bien, avec les règles adéquates, c'st vraiment à voir avec ton environnement ! j'espère ça va aller pour quoique il se passe. :scratch: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Dim 19 Sep 2010 - 11:46 | |
| Voilà les nouvelles
Wolf va être pris à Pontarlier afin qu'il soit à l'abri de la bêtise des humains qui ne veulent plus de lui dans son village. Cependant, il nous reste 5jours pour lui trouver une excellente famille avant son départ. Donc mobilisez vous maintenant afin que le beau Wolf trouve cette famille avant ces 5jours ...et si nous lui trouvons pas celle-ci dans ce laps de temps, Aidez Pontalier à lui trouver la famille qui lui faut !! Ne laissez pas tomber Wolf !! Il compte sur vous !!
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Dim 19 Sep 2010 - 11:54 | |
| - gaelle39 a écrit:
- si vraiment il y a urgence, contactez moi .
C'est cruel de laisser mourir des chiens si jeune et qui ont encore tellement à découvrir de la vie . Aussi, entourée de tout le STAFF et les membres qui se sont battus pour Wolf, je remercie sincérement le refuge de Dole pour votre dévouement et votre gentillesse à sauver Wolf Vous êtes géniaux !! :10: | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Dim 19 Sep 2010 - 13:50 | |
| La personne qui veut le prendre a t elle était contacté? merci | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Dim 19 Sep 2010 - 18:07 | |
| - animour13 a écrit:
- La personne qui veut le prendre a t elle était contacté? merci
Attente de réponse | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Dim 19 Sep 2010 - 19:43 | |
| Mobilisez vous pour trouver une bonne famille pour Wolf SVP !!! Ne baissez pas le bras !!!
| |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Dim 19 Sep 2010 - 19:45 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- animour13 a écrit:
- La personne qui veut le prendre a t elle était contacté? merci
Attente de réponse malheureusement le monsieur a adopté un autre chien | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Dim 19 Sep 2010 - 19:48 | |
| ah c'est pas sur le point alors..on aurait cru!!?? Ben oui ça serait mieux quand même qu'il aille de suite dans une maison, ce qui connait le mieux et reste la meilleur solution, même si la gentillesse de l'acueillir et le sauver est plus que Génial! et d'une grande honnêtée, alors attendez pas le refuge.. si vous êtes succeptible de pouvoir lui apportez le meilleur! il est super chou , la bouille,et mérite vu la situation , le moins de dêgat possible, car il va quitter déjà sa famille qui l'aime, alors le mieux c'est le moins de traumatisme pour lui, croyez vous pas!! | |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Lun 20 Sep 2010 - 7:32 | |
| mais pas de quoi toujours là pour la cause animal surtout si il a besoin, on a un box de libre pour lui aucun soucis
bonne journée à tous et n'hésitez pas
| |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Lun 20 Sep 2010 - 20:23 | |
| Il est splendide ce chien , ça me démonte cette histoire.
Il faut quelqu'un le 24 La-haut..
Moi je guette... Au pire, je me casse en deux je peux l'heberger un mois... | |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Mar 21 Sep 2010 - 9:01 | |
| faut vraiment pas le laisser tombé ce chien !!! | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Mar 21 Sep 2010 - 14:15 | |
| Wolf est jeune et superbe , il ne mérite pas ce qu'il vit actuellement dans ce village!! Pourquoi tant de haine à son encontre , c'est pas une bête féroce tout de même!! Allez il faut vite trouver une famille rapidement à Wolf | |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Mer 22 Sep 2010 - 8:38 | |
| comme précédement, si vraiment il y a besoin le refuge de Biarne (39) peut le prendre . Aucun soucis . Prevenez moi surtout ce serait bête qu'il l'euthanasie si on a une place pour le prendre! je vous relaisse l'adresse e mail
spadole@gmail.com | |
|
| |
manuela Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : chateauroux Emploi : mere au foyer Loisirs : education, balades avec mon inuky, cine, musique, Fonction dans la PA : aucune Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Mer 22 Sep 2010 - 9:25 | |
| il es super il va trouver une famille faut esperer.oui le pauvre on le chasse d'un village.deja vu ca.ici a chateauroux un chien husky a ete euthanasier a cause des voisin qui ce plaignais car il hurlais au loup trop souvent. | |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Mer 22 Sep 2010 - 10:51 | |
| Je serais du village je me mobiliserais en fesant une pétition et prevenir la télé qu'un maire se permet de donner la mort à un chien .
Je ferais un tapage de dingue , c'est clair de quel droit ? Déjà leur loi à la con c'est d'un ridicule alors là
| |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Mer 22 Sep 2010 - 11:03 | |
| Tu trouves 10 loup tu les laches dans le village.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Mer 22 Sep 2010 - 11:06 | |
| ou se deguise tous en loup avec une cape capuchoné on sème la terreur et au final, on se dévoile, c'est nous les humains, les plus cons et paranoïaque !!! Lol planete tu oublies aussi , qu'ils aillent... |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Mer 22 Sep 2010 - 11:06 | |
| On organise un rassemblement Taïga à Sombacour..
:banane:
:mee: | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte Mer 22 Sep 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
| un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte | |
|