| Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MJo Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 65 Localisation : Braine Le Comte (Belgique) Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Home Wanted Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Sam 8 Fév 2014 - 14:13 | |
| mâle, né le 11/11/2011. Pucé, vacciné. Stérilisation obligatoire. Ordres de base à perfectionner. Marche en laisse ok Très sociable humain, Ok enfants. Chienne il a ses têtes, éviter les mâles. PAS du tout ok chats. Adoptable nord France et en Belgique sous asso Home Wanted. Si une autre asso le prend sous son aile il peut être adopté dans votre région. Se trouve près de Beauvais, co-voit possibles Marie Ange,le contact, pour toi, est la même éleveuse que Sauron. Je lui demande de remplir le questionnaire | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Dim 9 Fév 2014 - 11:13 | |
| Ok Marie Jo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Jeu 20 Fév 2014 - 17:59 | |
| |
|
| |
MJo Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 65 Localisation : Braine Le Comte (Belgique) Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Home Wanted Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Jeu 20 Fév 2014 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Mar 4 Mar 2014 - 16:28 | |
| Ordres de base à perfectionner. Marche en laisse ok Très sociable humain, Ok enfants. Chienne il a ses têtes, éviter les mâles. PAS du tout ok chats. Gangster attend une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Mer 19 Mar 2014 - 11:06 | |
| n'oubliez pas Gangster Chienne il a ses têtes, éviter les mâles. PAS du tout ok chats. Adoptable nord France et en Belgique sous asso Home Wanted. Si une autre asso le prend sous son aile il peut être adopté dans votre région. Se trouve près de Beauvais, co-voit possibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Mar 1 Avr 2014 - 15:30 | |
| je suis magnifique j'aime les humains. enfants.quand aux autres bestioles attention. pas de chats.éviter les males. et les femelles ou ca me plait ou non.voila vous savez tout sur moi.je vous attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Mer 9 Avr 2014 - 16:52 | |
| toujours a l'adoption Gangster??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Jeu 17 Avr 2014 - 17:15 | |
| pas encore de famille pour ce beau loup |
|
| |
MJo Grand explorateur
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Ven 25 Avr 2014 - 20:01 | |
| HEEEELP là on n'a plus de temps, la dsv est descendue ce matin (avec police, impôts et tout) IL y a 40 chiens de trop .... quand on garde ses réformés, les chiots invendus et qu'on récupère ceux abandonnés en fourrière ou ramenés on se retrouve vite en surnombre :/
FA ou adoptants d'urgence !!!!!
Je descend jeudi (je ne peux pas avant malheureusement) faire une liste + photos, ententes etc il y a des husky, cane corso, malinois et tervueren. Je vous tiens au jus | |
|
| |
MJo Grand explorateur
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Ven 25 Avr 2014 - 20:30 | |
| Gangster Wolf c'est bon une personne qui hésitait l'a pris ... un de sauvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE Sam 26 Avr 2014 - 15:59 | |
| ouf !! |
|
| |
| Gangster Wolf dit Gibs Loup Tchèque 2ans et 2mois Part60 ADOPTE | |
|