Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Husky ou otarie ?????? Mer 8 Sep 2010 - 20:38
Je suis tombé sur cette video et d'apres le physique c'est bien un husky ( ou malamute ) mais d'après le cri ....je cherche encore. En tout cas il en impose le pepere. faut pas l'chercher !!!!!!!
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Mer 8 Sep 2010 - 21:19
y déchire mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Mer 8 Sep 2010 - 21:21
trop fort le loulou il est super beauuuuu!!!!
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Mer 8 Sep 2010 - 21:31
Je crois qu'il attendait la gamelle pour l'histoire (en fait je me suis tapé toute la série après "Mischka are you stupid" "Mischka says I love you" "Mischka on the TV"...)
Invité Invité
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Jeu 9 Sep 2010 - 10:56
ah ah ah erell !! Moi j'ai pas regardé en entier j'avais des frissons avec son regard!! on pourrait croire qu'il va sortir du pc !! :scratch:
Invité Invité
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Jeu 9 Sep 2010 - 11:05
en tous les cas il est magnifique avec ses beaux yeux quel regard
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Jeu 9 Sep 2010 - 18:51
bizarre, c'est la première fois que Kaltès réagit à une video^^il a fait le tour de la maison et des fenêtres pendant que je regardais !
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Jeu 9 Sep 2010 - 19:36
Il a cru que le loup du Gévaudan était de retour...
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Jeu 9 Sep 2010 - 19:51
c'est sur un tres beau louloup
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Jeu 9 Sep 2010 - 20:39
sylhvana a écrit:
bizarre, c'est la première fois que Kaltès réagit à une video^^il a fait le tour de la maison et des fenêtres pendant que je regardais !
Ca m'etonne pas.....tu as vu le cri du monstre
raven P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : =) Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Mar 14 Sep 2010 - 13:21
son regard me fait peur
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Mar 14 Sep 2010 - 14:05
beau loup!! mais au cri, je dirai plus du lion ou d'un grand chat encore dans le style tigre!!!! il est pas coupé de lion des fois?? je sais
Erell loup arctique
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Mar 14 Sep 2010 - 14:10
Fis du ligron ou du tiglon, nous avons inventé le Huskarie!
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Mar 14 Sep 2010 - 14:15
:10:
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Husky ou otarie ?????? Mar 14 Sep 2010 - 15:59
Pendant toute la vidéo je suis resté scottché sur son regard hypnotique ...
Il me fait penser à mon premier chien qui avait un regard à vous fouiller l'âme et vous filer des frissons
Pour le cri du fauve , je dirai un ours un peu enroué après une fiesta dans les bois