Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Senelife qui connait? Ven 3 Sep 2010 - 21:43 | |
| Quelqu'un en a déjà donné à un de ses chiens âgé?
http://info-veterinaires.fr/ | |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Senelife qui connait? Sam 4 Sep 2010 - 15:15 | |
| pas à un de mes chiens
par contre je connais un labrador qui a réussi à bien soigner son arthrose avec ça ( il me semble que ça améliore aussi quelquechose au niveau du cerveau mais là j'en sait rien)
il y a bien d'autre cas mais je n'ai pas encore eu la chance de croiser ces chiens assez souvent pour voir l'éolution
sans parler du véto qui se soigne lui même avec!
avec ses 4 capsules par jour il a soigné son mal de dos ( il était complétement bloqué et sans ce produit ne pourrais pas continuer à travailler) en 2 semaines
je n'ai ai eu que de bons echos ..;
pourquoi ? jimmy en a t'il besoin ? | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Senelife qui connait? Sam 4 Sep 2010 - 15:17 | |
| - Eliza a écrit:
- Quelqu'un en a déjà donné à un de ses chiens âgé?
http://info-veterinaires.fr/ Oui moi j'en ai donné à Laika........c'est son ostheopathe qui me l'avait prescrit. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Senelife qui connait? Sam 4 Sep 2010 - 18:25 | |
| - yamiargent a écrit:
avec ses 4 capsules par jour il a soigné son mal de dos ( il était complétement bloqué et sans ce produit ne pourrais pas continuer à travailler) en 2 semaines
pourquoi ? jimmy en a t'il besoin ? Il est bizarre ton veto, c'est un truc pour le cerveau (canin) et il soigne son mal de dos avec Il faut qu'il prenne du fortiflex | |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Senelife qui connait? Sam 4 Sep 2010 - 19:06 | |
| lool bin j'ai du mélanger alors! je sait qu'il prends 2 médocs donc l'autre est peut être du fortiflex!
mea culpa! ^^'
mais sure il prends du senilife donc ça doit marcher! XD | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Senelife qui connait? Sam 4 Sep 2010 - 19:07 | |
| - frederic a écrit:
- yamiargent a écrit:
pourquoi ? jimmy en a t'il besoin ? Il est bizarre ton veto, c'est un truc pour le cerveau (canin) et il soigne son mal de dos avec
Il faut qu'il prenne du fortiflex Et bien detrompes toi FRED....ce produit est vraiment hyper bien. J'en ai donné à Laika à une periode ou son arriere train bloqué et sincerement ça a bien agit. Senilife agit un peu sur tous les effets du vieillissement du chien. | |
|
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Senelife qui connait? Sam 4 Sep 2010 - 21:25 | |
| merci de me rassurer béné! ^^ j'étais plus trop sure de moi sur ce coup! ^^' | |
|