| Qui connait?..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Invité
| Sujet: Qui connait?..... Dim 4 Déc 2005 - 18:40 | |
| bonjour, comme vous le savez surement, je suis en 4eme et envisage de faire un stage en 3eme. Je m'y prends en avance.
J'aimerais travailler avec des chiens.( surtout des nordiques)
Donc pouvez vous me conseiller?? (elevages, toilettages ect) pour une ptite idee/
MERCI.
j'habite a Lyon |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Qui connait?..... Lun 5 Déc 2005 - 19:17 | |
| ba euhhhhhhhh.........c'est a dire que a lyon je sais pas trop!!!moi je suis dans le mème cas que toi je suis en 4ème aussi!!!!mé seulement ily a un chenil de nordique pas loin alors je feré mon stage laba mé sur lyon je conné pas!!!!!désolé :noel8: !!!bonne chance!!!! | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Qui connait?..... Mar 6 Déc 2005 - 8:07 | |
| pas obliger sur Lyon.
Je serais prete a bouger.
J'aimerais bien travailler chez un eleveur de siberian. |
|
| |
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Qui connait?..... Mar 6 Déc 2005 - 18:25 | |
| bin il y a beaucoup d'élevage!!!!mais ca dépend tu serai prète a bougé jusqu'ou parce queje peus t'aidé a trouvé si tu veus!!!! :noel7: | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Qui connait?..... Mar 6 Déc 2005 - 20:57 | |
| je veux bien que tu m'aides.
ben j'ai deja essayer a l'elevage Liubov( l'elevage de mon loup blanc( avatar)) mais il prenne pas de stagiaires... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait?..... Mar 6 Déc 2005 - 21:03 | |
| c'est dommage!!!je vais cherché dotre élevage si tu veus!!! :yes: pas trop loin de lyon tout de mème!!! moi jabite dans les haute alpe c'est un loin non?? parce que je peus tj te donné des renseignement sur l'élevage ou moi jiré surement!!! | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Qui connait?..... Mer 7 Déc 2005 - 13:09 | |
| ben oui je veux bien
mon adresse email: didoune1992@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait?..... Mer 7 Déc 2005 - 13:46 | |
| Il existe une école dans le Puy de Dôme qui forme les jeunes de la 4ème au bac et au delà dans les métiers du chien et de l'animalerie. Cette école se situe à St Gervais d'Auvergne (63), en voiçi les coordonnées : 04.73.85.72.84 lpa.st-gervais@educagri.fr
Les formations sont très complètes et interessantes pour les jeunes motivés, plusieurs centres existent avec possibilité d'hébergement. (ils avaient même il y a une 10è d'année un élevage lof de huskies, ma 1ère chienne en provient d'ailleurs). |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait?..... Mer 7 Déc 2005 - 15:23 | |
| dacor diane!!!mais je vais técrire en mp ok?? :noel7: | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Qui connait?..... Ven 9 Déc 2005 - 6:52 | |
| oki
moi j'aimerais bien aller faire un stage chez une passionne, eleveuse pour apprendre. |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Qui connait?..... Ven 9 Déc 2005 - 9:57 | |
| Je t'ai envoyé un mail . Ton stage tu veux le faire quand exactement? | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: Qui connait?..... Ven 9 Déc 2005 - 18:36 | |
| Tu prendrais des stagiaires??
ca serait super si c'est oui!!
ben la, je suis encore en debut de 4eme( 1er trimestre) apres ca depend. |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Qui connait?..... Ven 9 Déc 2005 - 19:57 | |
| Normalement je ne prends pas de stagiaire mais on peut en discuter en mp si tu veux. | |
|
| |
| Qui connait?..... | |
|