| Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE | |
|
+5bénédicte shadows-butterfly montserrat EMMANUELLE chikawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Sam 21 Aoû 2010 - 2:05 | |
| attilaa, superbe jeune chienne malamute de 2 ans, a été abandonnée suite à un déménagement, avec son frère de portée sashtaa. chiens décrits comme très vifs, très affectueux avec les humains, joueurs et sportifs. plus de détails sous peu. N oublions pas attilaa et son frère shastaa, en attente d'une adoption à la spa fribourg (pas d'adoption internationale, donc uniquement candidatures suisses ou résidents suisses). | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Sam 21 Aoû 2010 - 10:37 | |
| N'ayant pas la possibilité d'envoyer un MP, je rappelle que pour la diffusion des annonces de la SPA de Fribourg, une demande préalable est nécessaire et que l'adoption de Shastaa et d'Attilaa n'est possible que pour des résidents en Suisse. :merci: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Sam 21 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Exact et c'est pour cela que chikawa va se rendre à la spa en début de semaine... | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Lun 23 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Merci pour ton investissement Chikawa | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Lun 23 Aoû 2010 - 14:42 | |
| et sans avoir l'air déchanger des politesses pour la forme, mais sincèrement, merci pour le tien, discret, efficace, à toutes les heures du jour et de la nuit,
et pour la gentillesse avec laquelle tu accueilles les nouveaux tout perdus et tout maladroits !!! :coucou: | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Jeu 2 Sep 2010 - 14:07 | |
| voici enfin du nouveau pour attilaa, merci pour votre patience et merci à ceux qui ont respecté le temps nécessaire pour établir une bonne communication avec la spa fribourg.
la responsable des chiens est toute favorable à une coopération en vue du bien être des chiens et à une recherche d'adoptants en commun. j'ai rencontré une personne très ouverte et réellement soucieuse d'assurer un bon placement pour les chiens, selon leurs besoins et leur spécificité.
pour ma part, je suis devenue bénévole à cette spa, pour les chiens polaires, je les rencontre, les promène régulièrement et assure le lien avec taïga.
c'est donc dans ce cadre que j'ai rencontré et passé du temps avec la petite attilaa, née en mars 2009.
jeune chienne rieuse, gaie, pleine de vie, cette petite louloute a sûrement été bien traitée... elle prend les poses à calins... en promenade, elle ne tire pas sur la laisse, elle écoute et s'arrête facilement. elle est très intéressée par tout ce qui vit autour d'elle... j'ai eu la chance et le plaisir d'assister à son apprentissage des grenouilles... en effet, nous étions près d'une rivière, et elle a découvert l'existence de ces animaux...
elle a été abandonnée (ainsi que son frère shastaa) suite à un déménagement. elle se montre très sociable, parait il qu'elle est un peu chipie avec ses autres congénères... trop habituée à avoir fonctionné en binôme avec son frère shastaa.
nous cherchons donc pour elle un adoptant pouvant lui procurer des activités pour maintenir sa belle vitalité et sa saine curiosité des choses de la vie, assurer aussi un lien fort avec cette petite louve très très caline et coquine. le mieux serait quelqu'un qui pourrait adopter les 2...
elle est magnifique, noire et blanche, très beau masque, un peu rondelette et pétante de santé. des photos suivront.
la spa recherche un adoptant suisse, ayant une connaissance et un amour des polaires, pouvant faire un travail d'éducatrion avec elle .
toute demande réellement motivée est à adresser à taïga (remplir le formulaire). pour tout renseignement, vous pouvez aussi m'envoyer vos questions par mp.
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Jeu 2 Sep 2010 - 14:40 | |
| Une première photo d ' Attilaa....... Sublime la miss âgée seulement de 2 ans | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Lun 6 Sep 2010 - 14:19 | |
| As tu mis son annonce sur passion malamute ? | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Lun 6 Sep 2010 - 14:27 | |
| sissy nous disait récemment qu il y sont déjà (voir post sashtaa).
il ne faut pas qu on oublie ces loulous vraiment vraiment adorables et pas encore abîmés par les conditions de vie actuelles (être en spa).
il y a bien des suisses dans ce monde qui aiment les mala et qui vont se bouger pour ces très chouettes petits loups non ?
:cpj: | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Sam 11 Sep 2010 - 12:09 | |
| toujours personne pour la belle attilaa et son frère shastaa ? svp ne les laissez pas s'éteindre à la spa fribourg, ses mgnifiques loups à peine âgés d un an et demi... | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Mer 15 Sep 2010 - 19:24 | |
| N oublions pas attilaa et son frère shastaa, en attente d'une adoption à la spa fribourg (pas d'adoption internationale, donc uniquement candidatures suisses ou résidents suisses)
:merci: | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Dim 19 Sep 2010 - 23:39 | |
| :cpj:
une si belle petite louloute ne pouvant poursuivre son apprentissage hors des murs de la spa fribourg ?
qui va adopter cette magnifique toute jeune louve, si vive et si affectueuse, en pleine santé, pas encore abimée par sa "détention". protégez la de cela !!!!!
elle est vraiment vraiment magnifique et super attachante !!!! | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Jeu 30 Sep 2010 - 17:26 | |
| voila, c'est confirmé, notre petite attilaa est donc sans son frère à la spa fribourg à présent. il est donc important que nous ne la laissions pas tomber et que nous continuions à chercher pour elle aussi une famille ou un/e compagnon/gne de vie.
merci de ne pas l'oublier elle non plus, comme aucun des chiens de taïga d'ailleurs.
:am3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Jeu 14 Oct 2010 - 23:24 | |
| la belle attend une famille :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Mer 20 Oct 2010 - 17:43 | |
| ATTILAA a été adoptée à la spa fribourg .longue vie ma belle :merci: CHIKAWA :banane: :banane: :mains: :mains: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Mer 20 Oct 2010 - 17:46 | |
| Bonne route à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Jeu 4 Nov 2010 - 11:17 | |
| ATTILAA est de retour a l'adoption |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 21:10 | |
| - yoyo26 a écrit:
- ATTILAA est de retour a l'adoption
Ppppppppppfffffffff ca me saoule....les chiens que l'on teste et que l'on jette. | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 22:03 | |
| Dommage que l'adoption ne se fasse qu'en suisse... ça réduit les possibilités... :cpj: vite un adoptant pour la belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Sam 20 Nov 2010 - 11:40 | |
| des nouvelles :hein: CHIKAWA :merci: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Dim 28 Nov 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Mer 8 Déc 2010 - 15:10 | |
| [ Attilaa aime beaucoup les êtres humains. Chien au fort tempérament, elle a besoin de sortir beaucoup et d’occupation. L'obéissance doit encore être travaillée. Critères supplémentaires - a besoin d'éducation - à poil court - plein de vie - taille moyenne http://heimatlos.tierdatenbank.ch/perl/heimatlos/db.cgi?do=search_results;keyword=%2A;db=hmtl_tiere;t=heimatlos_f;fm=long;mh=5;sb=Aenderungsdatum;so=desc;User_ID=spafribourg;Tierart=HU;uid=default&nh=2 |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Mer 8 Déc 2010 - 20:27 | |
| Je suis d'accord avec toi, Dommage que l'adoption ne se fasse qu'en suisse, c'est ce que je recherche un male et une femelle de meme famille...
:cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Mar 14 Déc 2010 - 12:17 | |
| . . ATTILAA a besoin d'éducation et elle est pleine de vie |
|
| |
lilou5102 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : 02 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE Dim 19 Déc 2010 - 21:44 | |
| je suis prête a venir la chercher, j'ai deja un male et une femelle husky qui tire deux fois part semaine, je suis avec eux toute la journée, mais je suis en france est-ce redibitoir? | |
|
| |
| Attilaa jeune malamute de 2 ans pleine de vie et d'affection ADOPTEE | |
|