| Trottinette Globe 3 T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
musher36 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Indre 36 Emploi : commercial Loisirs : Traîneau VTT Triathlon Raid Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Trottinette Globe 3 T Ven 20 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Bonsoir les Loups ...
Dans la rubrique Matos , il y a du nouveau ... La TROTTINETTE Globe 3 T voici le site http://www.globe3t.com Qu'en pensez vous?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Ven 20 Aoû 2010 - 23:17 | |
| ça coûte combien ce genre de trottinette ? |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Ven 20 Aoû 2010 - 23:19 | |
| j'aimerais bien connaitre le poids et le prix! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Sam 21 Aoû 2010 - 0:32 | |
| Pour le prix il faut se mettre en contact avec le fabricant......à mon avis ca doit pas etre donné. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Sam 21 Aoû 2010 - 0:35 | |
| http://francefootbike.forumactif.com/choix-avis-critiques-f5/trottinette-de-descente-sherpa-evo-t895.htm
Musher51....vas sur ce lien il y a pleins de trucs interessants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Sam 21 Aoû 2010 - 8:08 | |
| Ce qui doit être gênant est l'arête du cadre qui partage en 2 le repose pieds, à l'attelage on doit parfois patiner il faut alors centrer le poids pour stabiliser la trot ou poser le pied de façon rapide presque instinctivement. Sinon j'aime assez le coté compact du cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Sam 21 Aoû 2010 - 8:11 | |
| http://www.globe3t.com/Trottinette%20pour%20entrainement%20de%20chiens%20de%20traineau.html |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Sam 21 Aoû 2010 - 9:49 | |
| - François a écrit:
- Ce qui doit être gênant est l'arête du cadre qui partage en 2 le repose pieds, à l'attelage on doit parfois patiner il faut alors centrer le poids pour stabiliser la trot ou poser le pied de façon rapide presque instinctivement.
Sinon j'aime assez le coté compact du cadre. oui je suis d'accord,l'arete centrale doit etre génante(pour courir en trot moi-meme,j'utilise tout le repose pied) | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Sam 21 Aoû 2010 - 9:55 | |
| ok,j'ai vu le site!le gars qui fait l'essai le dit" c'est une trot de descente,la pousser sur plusieurs km est a exclure!"il arrive qu'en roller 1 ou 2 chiens ,on soit amené a pousser l'engin en cote!;en plus le poids:24 kg!!(c'est presque le poids de mon kart!) | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Sam 21 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Le modèle précédent n'avait pas ce renfort au milieu du repose-pieds. Ce sont des machines très abouties,destinées à la location dans les stations de montagne et à vocation descente uniquement:c'est du matos tres costaud. On peut les voir en action sur le site de l'Asso Zigzag,qui propose la descente du Pilat pres de Saint-Etienne avec 1000 mètres de denivelé sur un parcours de 13 km. Le boss est super sympa et connait bien les mushers... Il vendait tout son parc de modéles précédents Sherpa à 350 Euros la bête,mais je ne sais pas s'il lui en reste... | |
|
| |
bénédicte
| |
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Sam 21 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Sinon tu as ce modèle là 100 pour 100 écolo entièrement recyclable avec roues increvables. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Sam 21 Aoû 2010 - 13:57 | |
| - Alban 56 a écrit:
- Sinon tu as ce modèle là 100 pour 100 écolo entièrement recyclable avec roues increvables.
Trop delire....... Par contre si tout est en bois, donc meme les freins.......ça doit fumer au freinage | |
|
| |
musher36 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Indre 36 Emploi : commercial Loisirs : Traîneau VTT Triathlon Raid Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Occasion Lun 23 Aoû 2010 - 17:00 | |
| En fait elle est Super la Sherpa ... avec 2 Chiens, voir 3 Chiens ... c'est comme en surf sur la neige. Très bon freinage, silence au roulage, pas de problème pour patiner et pour mettre les pieds, au contraire c'est Super large malgré la barre centrale. Amorti très doux .... moi j'adore ... Pour INFO en ce moment il a des Occasions à 50% .... il faut prendre contact directement avec lui http://globe3t.com | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Mar 24 Aoû 2010 - 6:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trottinette Globe 3 T Jeu 26 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Elle est pas mal cette trot quand même, c'est du très bon matos c'est évident, un peu lourd certes mais on peut se permettre de prendre des descentes caillouteuses ou boueuses sans problèmes, je pense à éviter avec un attelage non expérimenté. Quoique la plupart des bonnes trot font facilement 20 kg et plus, les fourches, cadres et roues sont solides et conçues pour des pistes techniques. Elle me plait bien et j'aurai volontiers aimer l'essayer... |
|
| |
| Trottinette Globe 3 T | |
|