| info trottinette | |
|
+3quimmiq64 nopasaran ²severine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: info trottinette Jeu 23 Oct 2008 - 21:36 | |
| je recherche un site de trottinette "araphon" si je me souviens , trotinette lourde , solide , ,merci | |
|
| |
nopasaran Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : 53 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: info trottinette Ven 24 Oct 2008 - 11:16 | |
| Bonjour, Ce sont des trotinettes Arapaho. Je les avais contactés l'année dernière pour leur demander leurs tarifs (ils revendent aussi en occasion) : c'est cher !!! Je t'aurais bien communiqué les tarifs et adresse mail mais j'ai malheureusement fait le ménage en début de semaine et supprimé le mail correspondant. Mais on arrive à retrouver leur adresse sur google. Laurent | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: info trottinette Sam 25 Oct 2008 - 5:09 | |
| :merci: laurent , je vais chercher | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: info trottinette Lun 27 Oct 2008 - 12:41 | |
| tu as aussi les dirt-scoot ou trotinette de descente sa ressemble aux arapaho, qui sont pas mal: | |
|
| |
| Sujet: Re: info trottinette Lun 27 Oct 2008 - 21:56 | |
| merci quimmiq, il me faut du solide pour mes 2 futures leaders groenlandaises et les trottinettes arapaho ont l'air d'etre top... | |
|
| |
titimush Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi : étudiant Loisirs : mes chiens , le VTT Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: info trottinette Mar 28 Oct 2008 - 12:05 | |
| Salut moi aussi j'ai deux groen et je m'étais posé la question de savoir si je prennais une trotinette ou un kart et j'ai fini par choisir le kart et je pense que pour 2 groen c'est ce qu'il faut.Mon kart fait 27kg et elle le tire sans aucun souci.En plus je pense que pour le prix d'une trotinette lourde il y a moyen d'avoir un bon kart. | |
|
| |
| Sujet: Re: info trottinette Mar 28 Oct 2008 - 15:08 | |
| merci , c'est vrai que j'y pense deja :hein: , si je trouves pas ce que je cherche.je suis pas pressée , j'ai encore3 a 4 mois devant moi | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: info trottinette Mar 28 Oct 2008 - 19:05 | |
| bonjour, si vous chercher une trotinette je sait que doonerak en vend. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: info trottinette Mar 28 Oct 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: info trottinette Mar 28 Oct 2008 - 20:11 | |
| alexandre jessica a ecrit: si vous chercher une trotinette je sait que doonerak en vend
j'ai un ami qui en a une et je vais justement lui demander de l'essayer ce weeck-end, merci
dit ludo , tu peux m'en dire plus sur arrago :hein: | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: info trottinette Jeu 30 Oct 2008 - 17:31 | |
| les trottes pawtrekkers (celles que doonerak's vend) sont bien. J'ai la freetrail, attention, avec des chiens puissants(lourds) c'est limite solide. J'ai réussit à tordre un mini peu le brush-bow avec 76kg de chien devant (sortie de piste...un virage en épingle car les chiens avaient vu un autre animal....). Bon normalement il faut pas mettre 3 chiens... Alors avec les 2 groen...je sais pas. Sinon je la trouve très bien ! Mais si elle pouvait être plus costaud(et moi aussi), ça ne gènerait nullement | |
|
| |
| info trottinette | |
|