passion chiens nordiques |
|
| trottinette,kart,... | |
| | Auteur | Message |
---|
petitefleur Explorateur !!!
Nombre de messages : 136 Age : 48 Localisation : ALTECKENDORF ALSACE Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: trottinette,kart,... Lun 11 Jan 2010 - 15:41 | |
| Je suis nouvelle sur ce forum et debutante avec mon Daïko de 14mois je recherche donc du "gros" matos pour debuter tel que trottinette (pawtrekker) ,kart 3 roues, et eventuellement traineau ultra leger le tout d'occasion mais en etat d'utilisation , je ne suis pas trop bricoleuse mais ca , ca viendra!!
pour l'instant Daïko est seul, mais sera tres certainement rejoint cet été par un autre siberien....
voila, tout est dit,j'etudie toutes les propositions et si possible avec envois possible ou proche de l'alsace :merci: | |
| | | eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: trottinette,kart,... Lun 11 Jan 2010 - 17:11 | |
| Bonjour "Petitefleur",et bienvenue sur le Forum Taiga. Tu trouveras du matos sur "le bon coin",Sports et hobbies,toute la France,rubriques "Traineau à chiens"et "Trottinettes tout-terrain". Bonne chance!!! | |
| | | petitefleur Explorateur !!!
Nombre de messages : 136 Age : 48 Localisation : ALTECKENDORF ALSACE Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: trottinette,kart,... Lun 11 Jan 2010 - 18:32 | |
| merci, j'y suis deja allé, et sur vivastreet aussi, mais as encore trouvé mon bonheur, alors je seme un peu partout pour peut etre trouver mon bonheur ;) | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: trottinette,kart,... Lun 11 Jan 2010 - 19:20 | |
| je vais d'ici quelque temps avoir un kart 3 roues a vendre j'ai aussi une trot a vendre envoies moi un mail sur rougesgarrigues@aol.com je t'enverrais des photos | |
| | | petitefleur Explorateur !!!
| Sujet: Re: trottinette,kart,... Lun 11 Jan 2010 - 21:10 | |
| mail envoyé et merci a vous pour vos reponses!
:merci: | |
| | | | trottinette,kart,... | |
|