| Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! Mer 18 Aoû 2010 - 22:19 | |
|
Dernière édition par frederic le Mer 18 Aoû 2010 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! Mer 18 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Et bien je pense que ça n'a pas l'air de leur deplaire aux louloux..........z'ont l'air cro cro fatigués :10: | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! Mer 18 Aoû 2010 - 23:10 | |
| qu'est ce que cela fait du bien de voir cela... tes loups, ils ont pas l'air mal non plus... elle est belle la vie, tout de même, grâce à tout cela !!! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! Jeu 19 Aoû 2010 - 8:08 | |
| Ouais, et ba je suis pas sur qu'ils soient si préssés que ça de voir le beaux temps revennir | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! Jeu 19 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Tu en as de la chance Frédéric.....les miens, ce n'est pas un peu de pluie qui les arrête | |
|
| |
siberien74 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : oise Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Oooooouuuuuuuh!!!! C'est trop dur la vie de husky, surtout quand il pleut!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:27 | |
| La puie n'arrête pas dark non plus bien qu'il soit chochotte de la propreté ! (quoique...) mais c'est l'orage qui l'arrête.
à notre retour d'italie, il faisait super sombre et pas un chat dehors...un vrai décor pour tourner un film d'angoisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! Jeu 19 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Ah !!! le soleil est de retour la Météo annonce de fortes chaleurs pour les jours à venir Dark teste pour vous: Le sol est ambiant ? C'est bon les amis, vous pouvez sortir :mains: Et tous à vos appareils ! je veux pas être le seul à sortir |
|
| |
| Mauvais temps en Aout, alors on reste à la maison ! | |
|