| P'tite question | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| Sujet: Re: P'tite question Dim 15 Aoû 2010 - 21:19 | |
| - Xenaph a écrit:
- De plus a 1 an et Demi, il doit etre un adulte donc doit être plus sage ?
Tout dépend du chien... pour ma part Jimmy mon sibérian husky à commencé à ce "calmer" vers 10 ans | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: P'tite question Dim 15 Aoû 2010 - 21:27 | |
| - Xenaph a écrit:
Sage.........à 1 an et demi.....là j'y crois pas trop | |
|
| |
Xenaph P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: P'tite question Lun 16 Aoû 2010 - 0:39 | |
| Son poil Est asses ras, croyez-vous qu'il Va avoir sa belle fourrure tel un husky ou un malamute ?
Bref, je vais aller Le voir Le 7 septembre... Jespere qu'il Va être encore la ou en vie.
Après combien obtienne t'il la piqure? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: P'tite question Lun 16 Aoû 2010 - 14:36 | |
| - Eliza a écrit:
- Xenaph a écrit:
Tout dépend du chien... pour ma part Jimmy mon sibérian husky à commencé à ce "calmer" vers 10 ans En plus c'est noté dans son descriptif " Description: Je suis un chien actif qui a besoin de dépenser son énergie."Pour tes autres questions voit déjà sur leur site internet tout y est très bien expliqué ou si non appele les... http://www.spamauricie.com/trucs.aspx A 1 an et demi y'a peu de chance que sa fourrure change... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite question Lun 16 Aoû 2010 - 14:43 | |
| La longueur du poil n'est pas le seul critère d'isolation contre le froid. Sa densité et sa texture sont tout aussi importantes. Quand à espérer qu'un chien jeune avec un grand potentiel d'énergie à dépenser soit calme... |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: P'tite question Lun 16 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Non, je veux dire qu'il as passe sa crise adolescenc, propreter etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite question Lun 16 Aoû 2010 - 19:15 | |
| Tout dépend du chien, à cet âge la propreté est normalement acquise, mais ce que tu appelles crise d'adolescence peut arrivé à l'âge adulte. Et un chien n'est pas adulte mature avant deux ans voir beaucoup plus pour certains. |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite question Mer 18 Aoû 2010 - 22:45 | |
| - Eliza a écrit:
A 1 an et demi y'a peu de chance que sa fourrure change... Il est peut-être raser ? Car, j'ai vu beaucoup de photo et j'en ai pas vu un avec le poil ras comme celui-ci et non plus avec la vrai tête malamute/husky. Bref, je vais aller le voir et constater s'il me plait. Je vous en redonne des nouvelles d'ici deux semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite question Jeu 19 Aoû 2010 - 1:24 | |
| Autre question, on m'a dit que lorsqu'un husky et malamute sont croisés, ce n'est vraiment pas bon. Ils développent souvent des maladies et la longévité est très réduite.
Est-ce vrai ? | |
|
| |
| P'tite question | |
|