Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: ptite question a propo des patte du chien Dim 10 Fév 2008 - 21:38 | |
| salut je vien de remarquer de quoi sou les patte de kira sou son poil il des place rose. c'est tu normal ou elle quelleque chose du au froid? merci | |
|
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ptite question a propo des patte du chien Dim 10 Fév 2008 - 21:52 | |
| ou la la je suis pas sure de tout comprendre mais le dessous d'une patte tu vois les coussinets et les poils en dessous des poils la peau . | |
|
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ptite question a propo des patte du chien Dim 10 Fév 2008 - 22:21 | |
| lol je sais tout ca mais la peau du chien est tu rose?
parceque tanto je regarda ses pattes et ou il pas de coussinets sou le poil c'est rose je voulait sute savoire si c'est ca peau ou si c'est quelque chose du aux froid | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ptite question a propo des patte du chien Dim 10 Fév 2008 - 22:30 | |
| Lorsque je regarde sous les pattes de mes chiens,il y a donc les coussinets qui sont noirs, et entre les coussinets sous une grosse epaisseur de poils il y a la peau qui est rose. Si ta chienne avait mal aux pattes, elle aurait du mal a marcher et elle boiterait. Es ce que tu as l'impression que ça lui fait mal ? | |
|
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ptite question a propo des patte du chien Dim 10 Fév 2008 - 22:35 | |
| oui donc c'est la peau dont tu parles et dans ce cas c'est normal. | |
|
Ann Grand explorateur
| Sujet: Re: ptite question a propo des patte du chien Lun 11 Fév 2008 - 5:49 | |
| non elle a pas l'aire a avoir mal duran la marcher sa laisse m'ai échaper des mais elle courait comme une folle lol c'est la peau merci de l'information | |
|